Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:17

« La chambre, on s'en fous un peu à vrai dire. Puisqu'en ce moment, je dors avec Julien qui se trouve dans la chambre feu, mais bon, pour les équipes, ça reste toujours les mêmes. » La Voix fit une annonce, Tara était donc immunisée, la jeune femme sortit son plus beau sourire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait tout de même en danger pour cette deuxième semaine, enfin bref, tout ça s'était du passé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:17

Tout ça d'immunisé ? Y'a un blem' ? Un blâme ? J'ai été content pour Tara. Bizarrement pour Clara aussi, elle me faisait rire cette jeunette. Anais, je la connait que pour sa boulette du buzz d'analphabète de Mickael. Et sinon je suis hyper déçue du départ du vieux aux cheveux gris, j'aurais bien fais des trucs méchants avec lui, je ne sais pas pourquoi. Et puis , contrairement aux autres, il avait l'air d'être facile à embobiner. Bref, tant pis. J'pense être nominé la semaine prochaine. Mais bon, la stratégie n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:18

Vive le prime ! Sonja étaie assez triste de voir partir Ben avec qui elle s'entendait bien depuis quelques jours, mais était contente du retour de Fanny et Jonathan. Concernant l'élimination de Geof et Isabella : RAS ! De retour au salon j'écoutais attentivement l'annonce de la voix, malheureusement je n'était pas immunisée et je pensais que je serais surement en danger la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:33

Fanny, en ayant le plus de réputation avec un total de 302 points, tu gagnes un indice sur la personne de ton choix et un buzz gratuit à utiliser sur cette personne cette semaine, tu accumules donc deux buzz gratuits pour cette semaine.

Mais la Voix n'a pas encore terminé. Les équipes vont changer à partir de ce soir.

Anne-krystel, Clara, Gabriel, Gautier, Léo, Nadège  forment désormais l'équipe Terre.
Cyril, Geof, Fanny, Tara, Vincent forment désormais l'équipe Air.
Florine, Guillaume, Isabella, Julien, Mickaël, Sonja forment désormais l'équipe Feu.
Anais, Ben, Jamel, Jonathan, Sabrina, Stéphanie forment désormais l'équipe Eau.

Les immunisés restent cependant inchangés.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:35

    Regardant la scène mettant en oeuvre anne-krystel s'enfuir suite au retour logique de fanny, j'affichai un sourire moqueur sur mes lèvres, enfin un peu de mouvement, ça fait plaisir,de temps en temps, j'eus un léger rictus, en écoutant anne-k' gueuler et s'agiter. Je me renfonce par la suite dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:37

Dans ma team, j'ai Clara !! Malgré une mauvaise entente, je suis assez content de l'avoir dans ma team. Ensuite il y a Gautier, vu son nom sa doit être un vieux montagnard. Nadège la même, une nounou qui vend du camembert. Et Anne Krystel c'est pas la rousse qui nous a fait son cirque ?
Bref, une team assez délirante qui me plaît franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:38

La parisienne écoutait attentivement la nouvelle composition de son équipe, elle était plutôt satisfaite car Florine et Julien étaient des personnes influentes de la maison, Mickaël était déjà dans son équipe la semaine précédente. Il ne restait plus que Guillaume le petit nouveau, Sonja espérait que ce n'allais pas être un nouveau pot de fleur dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:39

Pas le temps de trop célébrer son immunité que la Voix déclare une nouvelle des plus bouleversantes. Les équipes allaient être de nouveau chamboulées. Il était toujours dans l'équipe terre mais cette fois ci. Sa nouvelle équipe était donc constituée d'Anne-Krystel (qui était on ne sait où désormais), Clara, Gautier, Nadège et le nouveau au look de taliban. Il ne dit rien ... D'un côté il aimait bien Clara & Anne K et il ne savait pas ce que Léo valait mais d'un autre, l'équipe originale s'était si bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:41

La Voix annonça la nouvelle composition des équipes. Tara faisait toujours partie de l'équipe Air, mais cette fois avec d'autres coéquipiers, Cyril, Fanny et Vincent. La jolie brune leva les yeux au ciel, cette équipe était bien plus pourrie que la première. Elle était déçue de ne plus avoir Sonja et Jamel. Surtout ce dernier, d'autant plus qu'il se retrouvait maintenant avec Anaïs, cette situation était juste déplaisante pour la tibétaine. « Bah on va bien rigoler. » Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:45

J'avais oublié un gars sûrement. Il se prenait un peu pour un leader. Mais ce qu'il n'a pas comprit, c'est que c'est MOI le leader. Enfin, je pense je vais lui faire comprendre un peu plus tard car là c'est le premier prime et vaut mieux éviter les embrouilles. En plus, il est immunisé donc il risque rien contrairement à moi. Mais il a l'air gentil et ça a l'air d'être un bon équipier. J'adooooore ma team. Et j'essaie de le montrer avec un large sourire et des yeux de mamuth.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:47

Un calin de Gabriel, Anais. Ca fait du bien de revenir à la maison. Et ça faisait du bien de revenir d'entre les mots après ce jeu long et ennuyant. Dieu que j'ai bien roupillé, au confessional avec Florine et pendant, puis après le jeu. La pauvre, mais elle comprendra que ses jeux me font bailler. Je reste dans les bras de Gaby et les autres, et j'affiche un grand sourire en étant immunisée. - On est trop fort ! Soufflais-je la tête penchée sur l'épaule de Gabichon. J'apprends ensuite que je gagne un indice, j'affiche un grand sourire et je me frotte les mains. MIAM ! Et puis j'apprends que je change d'équipe. Je regarde mon ancienne équipe en faisant la moue. - Oh non, Gabriel, Gauthier... Florine... Je pars leur faire un calin général en ouvrant grand mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:50

Changement d'équipe... Jamel ça va, John mouais, Stéphanie mouais je la connais pas encore mais Sabrina, le scandale. Supeeer. dis-je en soupirant. Mais bon au moins j'en ai deux qui servent pas de pots de fleurs, et peut-être même que pendant la nuit on allait pouvoir se taper des fous-rire sur elle. Je restais assise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:52

    Une nouvelle équipe avait été constitué. Déjà que j'avais perdu Isabella voilà qu'on m'enlève Julien aussi et le reste. Mais ça allait je me retrouvais avec Gabriel et le gars aux yeux de braise puis le reste je n'avais pas retenu, franchement. Non mais vous avez vu ses yeux comme ils sont aussi bleus ? Obligé de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:53

Je me retourne, croise le regard d'Anais. Je me rapproche d'elle en lui faisant un calin. Je lui chuchote dans l'oreille, enfin chuchoter, c'est pas trop ça, mais bon. - Et ben dis donc, elle est chouette ton équipe ! Pas d'ironie, non, non du tout. Mais je pense pas qu'Anais rêvait absolument d'être dans celle-là. Et je rigole un peu en quittant mes bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:57

Je passe en vite fais dans la cuisine prendre un truc à manger du genre des chips. J'ouvre un paquet , je met ça dans un bol et j'en mange une avec délicatesse. Je remet ma bague tête de mort à l'endroit où elle était au tout début du prime. Puis je me pose sur le canapé , tout en mangeant une par une mes chips. Je réfléchis pour établir un plan stratégique. Et oui, Secret Story ça commence avec beaucoup d'immunités. Mon plan sera de ne pas être nominé. Mais que faut-il faire ? Ma foi, être sincère et être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:57


    Oh non, Mickey, Florine, un mec qu'est pas encore arrivé, et Sonja que je ne ne connais pas encore, le désastre. Plus ça allait plus je trouvais que la qualité de mon clan se dégradait. En toute honnêteté j'ai l'impression d'être accompagné de boulets... « paie la tronche de ma team s'te plait... J'suis dégoûté. » dis-je en me redressant d'un bond sur mon sofa, les choses se corsaient pour moi, je n'étais pas serein quant aux compétences de mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:00

Je tourne la tête, entendant ce que venait de dire Julien. Je ricane, mais je dis rien sur la mienne. Après tout, ça change de têtes. Why not. Et puis, je pourrai toujours aller m'incruster dans ma chambre et dormir dans le lit de Florine, et Gabriel. Hey, coquins, je vous vois venir. Pas de trucs cochons par contre. Désolé. Je m'approche du petit barbu bronzé, je lui pique des chips dans son bol, histoire de le réveiller de ses pensées. - Alors Léo, content de ton équipe ? Dis-je en mangeant avec plaisir ses chips.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:00

Tara était dégoûté et cela se voyait. Elle observait les candidats avant de tomber sur Sonja. « Mémère, tu n'es plus avec moi. » Disait-elle d'un ton mi-triste et une expression boudeuse. Non sérieusement avec qui allait-elle dormir ? Personne. En voilà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:01

Gabriel sourit en écoutant Julien, c'est vrai qu'il n'était pas le plus chanceux au niveau des équipes, mais j'ai l'impression que personne n'aimait ce changement. Après tout en une semaine, on s'était habitué à nos coéquipiers. Il se mit à côté du jeune homme et lui dit. "Peut être qu'avec un peu de chance, ils changeront encore les équipes la semaine prochaine. Au moins ... t'asp lus à dormir avec Sabrina !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:03

Bon, l'autre s'est endormit dans ses pensées apparemment. Je retourne discrètement vers Gabriel, et lui fait un calin. - Loin de toi, Loin de toi, mon coeur ne baaat pluuuus. Je chante ces quelques mots, en finissant par pouffer de rire à la fin. J'espère que ma nouvelle chambre ne va pas être ennuyante. Pas question de bailler et de faire la plante verte, toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:06

Oh tient , c'est la Yakuza polonaise. Elle arrive avec la bonne humeur ce qui me rendit tout content. " J'allais justement aller visiter ma chambre là mais ouais je trouve qu'elle est pas mal mon équipe. Toi c'est Fanny c'est ça ? Alalala , tu peux pas savoir comment elle ma fait rire la rouquine." Elle a l'air sympa de première vu, elle a un peu trop de tatouage partout dans le corps mais c'est un style et je le respecte totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:06


    Je tournai ma tête vers Gabriel qui m'alpague suite à ma réflexion, Sabrina, je l'aimais bien, elle sentait le teckel mais ça restait bon enfant, mickael lui je le sentais pas par contre. « j't'échange mickael contre nadège, y'a pas d'arnaque. » je voulais raccommoder mon clan, et limiter la casse.



Dernière édition par Julien Guirado le Ven 5 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:07

Je serrais Fanny dans mes bras, avec un petit sourire. Tellement.. j'aurai préféré Fanny, Jamel, Gabriel et Clara. Là ce serait dream team. Je la desserrais. Et toi t'es contente de ta nouvelle équipe ? Fanny partait ensuite, ok d'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:08

Léo parlait à mon cul, j'arrête d'enlacer Gaby, et je me retourne, histoire qu'il parle à ma tête. C'est plus convenable je pense. J'arque un sourcil, la rouquine ? qui ça ? Je dormais, pas vue. - La rouquine ? Elle a fait quoi ? Je dormais, pardon. Dis-je en esquissant un sourire. C'est vrai que madame gros seins n'est plus là. Que fait-elle, ou elle est ? Puis je tourne la tête, et réponds à Anais. -  Je te dirai ça la semaine prochaine. Pour l'instant, je les connais pas trop. Histoire de pas foutre la merde dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:11

Gabriel sourit tout d'un coup, lorsque Fanny chante sa petite chanson. "T'inquiète, on reste dans la même maison quand même. Mais j'avoue que ne plus t'entendre ronflé comme Donald va me manquer !" Il rit puis regarde Julien. "Mouais non garde Mika.... Je ne suis pas intéressé par lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Deuxième Prime (01/08 à 20H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-