Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:55

Tous les candidats sont attendus au salon. Le deuxième prime va bientôt commencer.


Dernière édition par La Voix le Sam 13 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:59

Le deuxième prime allait enfin commencer. Gabriel avait enfilé pour l'occasion un jean clair plutôt serré et une chemise argentée, il voulait faire classe à la télévision française ... Même si on l'avait certainement déjà vu en boxer à plusieurs reprises. Il se mit assis au salon, prêt à tous ce que la Voix allait leur faire subir. "Alors, prêts à découvrir qui seront les nouveaux ?", lança-t'il en direction des autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:10


    Et dire qu'il y a une semaine, je faisais mon entrée avec dix-neuf candidats. Je n'arrivais pas à croire qu'une semaine était passée. Le deuxième prime était arrivée à une vitesse folle. Pendant la semaine, il y a eu beaucoup d'action enfin de clashs. Il y en avait qui était gentil d'autre un peu méchants - je parlais des clashs, bien sûr. Puis il y avait l'épisode avec Sabrina qui n'était pas très valorisant pour elle. J'arrivais au salon suit à l'annonce de La Voix de rejoindre le salon. Je m'étais coiffée d'une tresse autour de mes cheveux et habillée d'une robe assez simple suivi de ballerines noires. Les talons, on allait éviter pour ce soir. En m'asseyant sur le canapé, j'attendais la suite des événements. Puis Gabriel demanda si on avait hâte de voir les nouveaux. « Et comment ! » Me frottais-je les mains avec des yeux de diablotin.


Dernière édition par Clara Bermudes le Ven 5 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:11


    Ca faisait déjà une semaine que nous étions là, sept jours riches en émotions et j'ai pratiquement tout vécu ici, c'était ouf. Un léger sourire passe sur mon visage lorsque la voix nous avertit du commencement de l'hebdo. Je m'enfonce dans le canapé, en attendant du mouvement, du buzz et de la surprise pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:15

Vêtue d'une robe noire, avec un serre tête de la même couleur. Maquillée plutôt soft, histoire d'avoir le visage naturel et éclatant. Je pars m'asseoir avec mes beaux escarpins, qui n'échappe pas à ma couleur dominante, sur le canapé blanc, en compagnie de Gabriel et Clara. Qu'allez-nous réserver cette soirée, ce deuxième prime de l'aventure. Je suis sur que j'allais être surprise, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:17

    Habillée, coiffée, Maquillée, je suis parfaite pour le prime de ce soir. La Voix nous annonce enfin que nous devons aller dans le salon. J'y vais donc de ce pas et m'assois sur l'extrémité d'un des canapé, je ne suis pas de la meilleure des humeurs qu'il soit, donc je ne préfère pas me mélanger aux autres pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:17

Gabriel regarde Clara lui souriant. "J'espère juste que les trois ça donnera pas un truc du genre, le cliché de l'homosexuel complètement tête à claque, la bimbo sans cerveau et légèrement folle et le mec super macho qui pense être l'amant que tous le monde veut dans cette maison. Sinon ça va ressembler à un vrai asile ici." Il rit légèrement. "Et sinon à votre avis il y aura des sujets sur quoi ? Déjà les exs je pense mais après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:18

    Le temps était bien trop rapide. Voila une semaine que j'intégrer le jeu, cette semaine fut riche en émotions. J'avais fait connaissance avec des candidats tous différents des uns des autres mais j'avais aussi commencer à créer des liens. Le premier prime était une réussite, le second prime s'annonçait plutot pas mal. J'étais sur mon trente et un ce soir, au salon, en compagnie des autres habitants prêt à voir ce que la production nous reserve comme surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:22

Gabriel, parle. Ca commence déjà. Je tourne la tête en arquant un sourcil, joueuse et chaleureuse. Je luis dis d'un air tout aussi amusée, après l'avoir longuement regardé. - Ta gueule. Puis je tourne la tête, avec un grand sourire sur le visage. Humour, hein. Ne le prend pas mal mon ange. Juste histoire de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:24

Déjà une semaine que les candidats avaient prit possession de la maison des secrets et il s'en était passé des choses. Clashs, joie, bagarre, découverte des secrets et beaucoup d'autres choses. Cette semaine avait été mouvementée comparée à la saison précédente. Qui dit prime, dit belle tenue et c'est ce que fis Tara en choisissant une tenue courte et sexy - on zappe, le mec sur la photo, hein. -. Bon, la jeune tibétaine avait plus misé sur l'aspect sexy que sur belle. Arrivée au salon, elle s'installait au bout d'un canapé puisqu'elle n'aimait pas réellement être au milieu et attendit la suite en écoutant candidats déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:26

Gabriel dévisage alors Fanny. "Ah ouais ? Bah si c'est comme ça je vais soutenir Geof ce soir." Il lui tire la langue. Bien entendu il n'avait aucune intention de soutenir l'autre plante verte. "T'es pas trop stressée d'ailleurs ?" La jeune femme vivait sa première nomination tout de même, elle devait être moins sereine que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:29

Je retourne la tête. Bah oui, histoire de le regarder de nouveau. Il me dit qu'il va soutenir l'autre plante, j'arque un sourcil, c'est qui déjà lui ? Y'en a tellement ici. Bref, je grimace. Et puis il me demande si je suis stressée. Je lui dis, d'un sourire en coin ? - Tu veux vraiment que je te le dise ? J'attends un moment, en le regardant dans les yeux, un sourire sur les lèvres. Puis je lui fais un gros calin, avec un sourire encore plus grand et large. Voila, tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:31

Deuxième prime, qu'est-ce que ça passait vite. Entre les soirées, les clashs, les ragots, les fous-rire on avait pas trop vu le temps passer. Puis les nominés aussi, qui allait quitter le jeu? Hâte de le savoir, j'allais pouvoir reprendre un bon lit dans la chambre eau, qu'est-ce que j'ai hâte. Je m'étais vêtue d'une robe noir avec des escarpins et mes cheveux bien plaqués, puis légèrement maquillée. Je vins ensuite m'installer dans le salon, en attendant les autres et voir ce que le prime nous réservait. J'écoutais les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:34

Gabriel rend son câlin à Fanny. "T'inquiète pas, vue tes adversaires tu vas les écraser et de loin !" Il lui sourit avant d'ajouter. "Et de toute manière si jamais tu pars, dis toi que tu pourras sortir, aller en boîte, boire et te taper qui tu veux. C'est pas mal non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:38

Guillaume, Léo, Stéphanie, vous pouvez désormais intégrer la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:41

Je souris aux propos de mon allié de clan. Je lui fais un clin d'oeil quand il me dit que je pourrai me taper qui je veux dehors. - Je t'oublies pas pour la partouze, ça va être un massacre ! Dis-je en rigolant. Puis mes rires sont interrompus par les propos de La Voix. Les nouveaux candidats se ramènent déjà, je ne peux pas m'empêcher de charrier avec cette phrase. - On reste assis ? En y laissant échapper un sourire, et en regardant les autres.


Dernière édition par Fanny Maurer le Ven 5 Juil - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:42

Une semaine déjà que cette grande aventure avait débuter. Après les premiers jours qui se sont révélés assez mouvementés, ce soir le second prime allait commencer. Sonja était installée sur le canapé avec les autres habitants. Elle entendit la voix et compris que les trois nouveaux habitants allaient débarquer dans la maison, apparemment deux garçons et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:45

C’était enfin le jour que j’attendais. Le jour du prime. Du second prime. Car oui, je n’ai pas eu la chance de rentrer au premier comme tout le monde. Je vais être pour eux un étranger, un pakistan venant de nulle part. Walalala , j’ai vraiment envie de les rencontrer, de faire connaissance pour vite les cerner et pour commencer des stratégies. C’est partie papy ! Welcome to the Secret Story ! Le jeu va ENFIN commencer. Depuis le temps que j’attends ça... J'arrive dans le salon, je calcule même pas mes camarades qui me suivent. Je commence à faire la bise à une blonde qui avait l'air d'être vieille. " Salut, Léo " dis-je avec un air arrogant... Puis je passais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:48

Gabriel sourit suite à la première réflexion de fanny puis écoute la Voix annoncer les trois prochains candidats. Il regarde ensuite Fanny, un nouveau grand sourire s'affichant sur ses lèvres. "Ouais restons-ici ! Ils trouveront bien le chemin jusqu'au salon tous seul !" bah quoi, c'est vrai pas besoin d'un plan pour traverser le jardin jusqu'à la grande baie vitrée. Puis Léo fait son entrée parmi eux. Il se contente de lui serrer la main et de lâcher un "Gabriel !" Mon dieu la dégaine, il ressemblait à un Taliban. Mickaël n'était plus le plus affreux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51

Une première horreur se dévoile dans la maison. Je serre la main au taliban. Pas question d'embrasser ça, puis il a pleins de barbe. Quelle horreur, ça va me rougir la tronche ! Non, évitons. Je lui serre la main. - Salut, Fanny. Je me lève en lui serrant la main puis je me rassois. Et je passe à autre chose en regardant de nouveau Gaby. - On baise ce soir chéri ? Je veux saigner. Dis-je d'un air sauvage en prononçant : sang. Je finis par éclater de rire. Humour, humour. Faut bien faire passer le temps, on se fait chier.


Dernière édition par Fanny Maurer le Ven 5 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:51

Sonja arriva se leva pour accueillir les nouveaux, ça serais pas forcément facile pour eux de débarquer comme ça dans un groupe assez solide malgré que cela ne faisait qu'une semaine que le jeu avait commencer « Bonsoir, Sonja. » dit t-elle simplement, tout en avançant pour leur faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:52

Oh mon dieu, je venais de passer les deux semaines les plus longues de ma vie. Heureusement, c'était finit maintenant. J'allais intégré l'aventure, enfin ! Bien sur, j'appréhende parce qu'ils sont rentrés une semaine avant, et qu'ils ont déjà tissé des liens. Je ne suis pas timide mais j'ai assez peur d'être rejetée. Je ferais tout pour m'intégrer en tout cas ! Avec ma petite robe pailletée grise, je rentre en compagnie de deux autres nouveaux. " C'est trop beaau ! " que je m'exclame, les yeux pétillants en faisant mes premiers pas dans le jardin. Je suis Léo qui a pris les devants et rentre dans le salon, regardant tous les candidats avec un léger sourire un peu embarrassé quand même. " Bonsoir, moi c'est Stéphanie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:53


    Les nouveaux étaient arrivés dans la maison des secrets. Bof ! Ils n'étaient pas vraiment ça. Mis à part la blondinette, elle va l'air toute choupinette. Nous devions donc souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Mais je n'avais pas envie. Donc je restais assise. « J'veux pas j'suis sûre il y a un loup. » Je n'étais pas parano, voyons. De toute façon, s'il voulait me parler ils avaient qu'à se bouger les fesses pour venir au canapé. Je ne me lèverais pas. Rien. Nada.


Dernière édition par Clara Bermudes le Ven 5 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:54

Je fis le bonsoir à tout le monde, je pense n'avoir oublié personne. Ah si peut etre une jeunette que j'ai oublié mais pas grave. De toute façon, retenir les noms en un soir, c'est pas gagné. Une fois m'être présenté en bref à tout le monde , je me dis " putain , ils sont beaucoup dis donc , je pensais pas. " Ils étaient peu bavard et j'étais un peu perdu c'est vrai. Je leur dis alors. " Euh, je la dépose où ma valise ? " Oui, je m'étais toujours pas débarrasser de cette maudite valise.


Dernière édition par Léo Elbaz le Ven 5 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:54

Guillaume, Léo, Stéphanie ? Ah, c'était sûrement les nouveaux. Tara regardait alors les autres candidats et personne n'avait bougé d'un iota, elle fit de même. Les trois nouveaux candidats allaient venir à eux. Un homme entra dans le salon, Tara se levait alors pour aller lui faire la bise. « Bonsoir, Tara. » Elle attendit son prénom. Deuxième nouveau à faire son entrée, c'était une fille. « Salut, Tara. » Les présentations étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième prime (05/07 à 21H00) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (05/07 à 21H00)   Deuxième prime (05/07 à 21H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (03/08 à 19h30) Deuxième prime
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-