Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Empty
MessageSujet: (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit   (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Je commence a m'habitué doucement au fait qu'on est réveillé plus ou moins tôt dans cette maison. Enfin quand on va dormir tard c'est sure que le peu d'heure qu'on peut dormir est sans doute le plus important dans une maison. Je soupire doucement en passant la main dans mes cheveux marchant doucement dans la maison pour rendre à l'extérieur. J'avais envie de passé plus de temps à l'air libre même si aujourd'hui le temps n'est pas de notre côté. Je regardais autour de moi assez rapidement avant de remonté mon regard sur la cabane dans l'arbre. Souriant en coin j'avance doucement en montant directement au dessus pour pouvoir profité un peu de la vue qu'il y a. Puis je n'ai encore jamais mit les pieds la. Je regarde devant moi puis le baisse ensuite en posant mes bras sur le bords. « Ca serait une cachette parfait pour pouvoir espionné. Et critiqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit   (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

Un endroit que je n'avais encore jamais visité : la cabane dans l'arbre. Je ne savais pas ce qui s'y trouvait à l'intérieur et j'avais bien envie d'y faire un tour aujourd'hui, surtout que le temps ne m'attirait pas vers le transat et la piscine. Montant les escaliers, j'entendis une voix. Ce qu'il dit me fit d'ailleurs rire. "Ah ça, c'est sûr". Je finis de monter et découvrit Benoit à côté duquel je m'installais. "Mais pas sûr qu'il y ai grand chose d'intéressant à voir d'ici, en plus on entend rien". Par contre c'est sûr que pour critiquer, c'était le top. Sauf si certaines fouines se mettaient en bas de l'arbre pour écouter. Puis on sait tous que dans secret Story, tout ce qu'on dit est révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit   (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Sursautant légèrement je tournais mon regard vers les marches pour voir qui s'est. Je souriais directement. « Tu m'as fait peur vilaine !! » Je secouais un peu la tête en reposant le regard devant moi en posant la mains sous ma tête comme si elle était lourde en écoutant attentivement les paroles du brun en hochant un peu al tête. « Ouais pas faux on entend rien. Au moins si il y a des personnes qui ont envie de s'envoyer en l'air ils seront tranquille ici. La voix pense à nous la coquine ! » Je fis une fausse tête choquée avant de tourné le regard à nouveau vers lui avant de reprendre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit   (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:19

"Désolé" dis-je avec un sourire tandis que je pris place à ses côtés. Je riais légèrement à ses paroles en regardant autour de moi. "Ouai. Enfin, j'ai connu plus confortable. Je pense que je préférerais la love room personnellement". C'est vrai qu'un lit douillet, c'était quand même mieux qu'un plancher en bois. "Alors, que me racontes tu de beau ?" Les journées se ressemblaient beaucoup alors pas grand chose de neuf si ce n'est peut-être les commérages sur les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit   (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:59

Je souris doucement en haussant un peu les épaules puis l'écoute parler avant de rire doucement en approuvant directement. « C'est sure qu'il y a plus confortable mais pour le moment il n'y a que ça qui est insonorisé si on veut. » Ouais parce que tous le monde pourrait monté se qui serait plus très discret finalement mais je m'en fiche ça n'est pas moi qui me trouveras la. Enfin je ne le pense pas. Je réfléchis un peu ensuite en haussant un peu les épaules à la question. « De beau ? Bah les mecs de la maison sont vraiment pas mal physiquement. Enfin on va dire que ça passe encore. Les filles le sont elles aussi. Sauf Caroline avec sa moustache. Et il y a aussi le fantôme Iliesse. Peut-être qu'il ne se sent pas à sa place, il devrait rentré chez lui il serait beaucoup mieux le pauvre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Empty
MessageSujet: Re: (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit   (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra
» (28/07 ~ 13h55) Aller plus haut ! (JOANNA)
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-