-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Empty
MessageSujet: (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA   (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:34

    L'ascenseur je ne l'avais pas visité tout simplement parce-que j'avais horreur de ça. Ouais je suis claustro' et alors ? Même si ce n'était pas un vrai qu'il ne montait pas et ne descendait pas. Et bah ça me foutait la trouille d'être dans cette pièce. Je voyais qu'il y avait un autre candidat qui rôdait dans le salon. Enfin qu'il s'ennuyait surtout. C'était Vincent. « Hé toi ! Tu peux venir ici ? » Hors de question que je monte là-dedans toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA   (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:05

    J'étais affalé sur le canapé tel une ordure aux sol, qu'on jette parce qu’on pu ou comme un chien abandonné sur le bord de la route par ses mauvais maître qu'ils étaient. Je regardais les candidats au tours de moi, plus précisément Clara qui se trouvait devant l’ascenseur, elle regardait l'engin très attentivement, comme qui elle venait de trouvait quelque chose... C'est pour cela que je l'observé afin de savoir si ce qu'elle avait trouvé allait être gardé en secret par la jeune femme ou allait-elle révélé sa découverte. Bingo, justement elle appel, je me lève avec un grand sourire à fin de savoir ce qu'elle va me montré, dire... Je m'approche. T'as découvert quelque chose ? Regarde attentivement l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA   (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:37

    Découvert quelque chose ? Ah non mis à part le fait d'enlever cette peur de l'ascenseur, je ne voyais pas. En y réfléchissant, ça faisait un peu con de l'appeler juste pour ça. « Non du tout. Je voulais juste savoir si on pouvait entrer là-dedans. Voir ce qu'il cache. » On n'allait pas tout de suite parler de ma trouille des ascenseurs, hein. Rien que d'y penser, je frissonnais. En fait, je ne savais pas si je voulais qu'on connaisse mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo*

Vincent Queijo*

Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA   (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:57

    Aucune trouvaille, aucun passage secret, rien du tout... Elle voulait juste savoir si on pouvait entré dans l’ascenseur, je suppose que si on voulait savoir si ce truc marché il fallait juste appuyé sur le bouton et si ça s'ouvrait ba on entré et si non et bien on resté là planté comme des cons. Appui sur le bouton ! Regarde Clara pour voir si elle allait appuyé sur le bouton et voir si les portes s'ouvre. Si ça s'ouvre on entre ? Peut-être qu'on n'avait pas le droit d'y pénétré ou alors on allait avoir un privilège ou découvrir quelque chose de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA   (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:55

    « Ah ouais pas bête. » Tellement traumatisée par cet ascenseur que je n'avais pas remarqué qu'il fallait appuyer sur le bouton. Je le fais ou pas ? Non c'est bon tu vas pas mourir puis si ça se trouve t'as Bradley Cooper qui t'attend dedans. Bon il ne faut pas rêver, non plus. Mais c'était pour me motiver. J'appuie sur le bouton et rentre à l'intérieur. « Tu crois que ça mène où ce truc ? » Regardais-je un partout dans la petite pièce. Moi en stress ? Noooon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA   (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/08/14 - 12h) Il faut se bougé un peu ! ♣ Caroline & Benoit.
» (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.
» (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.
» (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Ascenseur ”-