-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:16

La première journée dans la maison commençait plutôt bien, j'avais pris mon petit déjeuner avec Kevin. Il avait l'air plutôt sympathique mais bien sûr, c'était la première impression, d'ailleurs, c'était bien bizarre que je trouais tout le monde sympathique mais bon, c'est justement pour ne pas me faire détester dès le début. A la fin de la vaisselle, je partis directement vers la salle de bain afin de pouvoir me brosser les dents, encore une fois. Dans la salle de bain, je vis alors une blonde plutôt jolie. « Salut. » Je n'avais pas grand-chose à dire à cette jeune femme, ah .. Pourquoi ne pas me présenter ? « Ginie. » Repris-je tout simplement. J'attendis qu'elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:01

La première journée dans la maison des secrets commence , après une nuit un peu agitée entre l'arrivée dans la maison , devoir apprendre avec des personnes que l'on ne connait pas n'était pas chose facile , perso cela ne me dérange pas. Alors que la plupart de mes nouveaux colocataires dormaient encore , il était temps pour moi de me sortir du lit et me trainer dans la salle de bain pour un peu cacher les traits du visage.Alors que j'étaie en train de me faire belle , une jolie demoiselle brune arrive et s'approche de moi et se présente sous le prénom " Ginie " tient joli prénom et à première vue elle avait l'air sympa. Tout naturellement je me présente à mon tour à elle « Nadège , enchantée. » je sourit et m'approche d'elle pour lui faire la bise, bah oui c'était une règle de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Je me trouvais dans la salle de bain avec une certaine Nadège, bon c'était son prénom en même temps. Nous nous fîmes la bise avant de la regarder avec un sourire. Je pris directement ma brosse à dent avant de pouvoir mettre du dentifrice dessus, en même temps, ça sert à ça. Avant tout, je préférais débuter une conversation avec la jolie blonde. « Alors, comment te sens-tu dans la maison ? Et tes impressions sur les candidats ? » Question plutôt basique. Je comptais bien la poser à tout le monde, enfin juste pour connaître leurs impressions. J'aimais bien savoir ce que les autres pensent, d'ailleurs c'est bien à en me basant sur ça que je fais la plupart de mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40

Je prend ma brosse à cheveux car après la douche je ne m'étaie pas encore coiffée , je commence à me brosser en écoutant Ginie qui me demande ce que je pense des nouveaux candidats « Dans l'ensemble sa va , il n'y a pas de plouc !. » fallait dire que au début des émissions de ce genre c'était toujours tout beau, tout rose. Je prend ensuite un élastique pour attacher mes cheveux et m'adressa à Ginie pour continuer notre discussion « Et toi , tes premières impressions ?. »

Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:41

Je commençais à me brosser les dents, j'avais posée une question à Nadège à propos de ces impressions sur les candidats, justement sa réponse me fit drôlement rire. Je m'essuyais la bouche. La jolie blonde me retournait la question, je me mis à réfléchir avant de répondre sérieusement. « Ils sont sympas .. Même trop, tiens. » Répondis-je en riant légèrement avant de m'occuper de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:01

Je prend ensuite ma brosse à dents tout comme Ginie qui était en train de se les laver et applique du dentifrice dessus , avant de frotter je répond à nouveau à Ginie« En effet , mais je crois que au fur et à mesure du jeu les véritables personnalités des gens ressortirons. »Je reprend ensuite mon lavage de dents , une fois finie je me tourne vers Ginie et reprend à nouveau « Alors comme sa tu est dans la chambre des Anges , une ennemie est donc là ?. »bien-sur je n'étaie pas du tout en rivalité avec qui que se soit et surtout pas Ginie qui avait l'air une fille très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

J'écoutais Nadège tout en brossant mes cheveux, elle avait raison. « Ouais tu as raison. Nous verrons qui seront les connards de cette maison. » Je ris légèrement. Je ne pensais pas tellement à ce que j'ai dis mais dans ce genre d'émission, il y a toujours des personnes qu'on détestent et j'avais bien hâte d'être à ce stade du jeu. La jeune femme fit part de la conversation Anges et Démons, je ris légèrement. « Une ennemie, ouais pourquoi pas. » Je ris de nouveau, oui je rigolais presque tout le temps. « C'est bien vous les méchants dans l'histoire. » Une histoire inventée puisqu'il ne sait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:49

Je rit suite à la phrase de Ginie concernant les " connards " de la maison bah oui la première semaine tout le monde est beau et gentils et c'est généralement ensuite que tout se dégrade , je me décide de m'assoir sur le bord du lavabo et regarde Ginie qui évoquait que nous sommes les démons dans cette histoire " Méchants ? non pas tellement , juste de très bons démons " Je me décide à changer de conversation et lui demande " Sinon tu vient d’où et tu à quel age ? " Fallait bien apprendre a connaitre les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:37

Ma phrase fit rire à Nadège, en même temps j'avais bien raison, hein. Je me regardais de nouveau dans le miroir si tout était bon en ce qui concernait mes cheveux. Bon à première vue, tout semblait parfait. « J'ai vingt-ans et je suis de Bruxelles. » Elle avait raison, il était temps de faire connaissance avec les personnes de cette maison. « Et toi ? » J'étais du genre à retourner les questions, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

J'écoute Ginie et me dit quelle venait de Belgique je fus surprise car elle n'avait pas spécialement d'accent je répond donc à mon tour " Moi j'ai vingt trois ans et je suis de Genève " C'était bien d'avoir un casting varié .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

Vingt-trois ans ? Je la voyais un peu plus jeune, le même âge que moi, quoi. « Tu fais quoi dans la vie ? » Question basique également et la prochaine sera sûrement le nombre de frères et soeurs, non ? Ou peut-être que je lui poserais quelques questions sur son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:47

" Je suis mannequin et aussi gérante d'un restaurant de luxe " . Et oui Nadège était une femme très bien élevée et avait eu la chance d'avoir une enfance assez riche je regarde une nouvelle fois Ginie et dit à nouveau " Et toi tu fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:58

Mannequin ? Nous étions plusieurs dans l'aventure, il y avait Caroline, également, non ? Enfin je ne savais plus, je m'en souvenais plus. « Je suis mannequin également. » Par contre, moi, je ne faisais que ça, tiens. « Sinon, c'est quoi ton secret ? » Demandais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

Le faite quelle soit mannequin aussi nous donnait un point commun c'était une bonne chose , elle me demande ensuite franco ce qu'est mon secret je fronce un sourcil avec un petit sourire et lui répond " Je suis la maitresse de la Voix " Je rit un peu bien-sur ce n'était pas mon secret " Attends comme si tallais l'avoir aussi facilement " Selon moi mon secret était très dur à découvrir pour les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:09

C'est la maîtresse de La Voix, hum, ouais, pourquoi pas. Je riais alors suite à la deuxième phrase de la jeune femme. « Vous êtes méchants à ne pas me donnez vos secrets. » Bon d'accord, le but c'était de le cacher aussi, hein. « Il faut que je trouve un secret au moins avant de me barrer d'ici. » Je continuais à m'arranger les cheveux, oui c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:02

Je ris suite à la phrase de Ginie "Il faudra te creuser la tête ma petite " Je marque une pause et reprend ensuite la conversation sur les secrets " En parlant de sa tu a quelques pistes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:51

Oui, fallait se creuser la tête, justement c'est bien ce qui m'embêtait dans cette aventure, il fallait réfléchir, même trop, tiens. « Capu et Yoann. Ils sont ensemble, enfin un truc en commun, quoi. » Deux exs dans Secret Story, ce n'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Gine aborda le sujet de ex Capucine et Yoann, je roule des yeux et lui dit " Sa sens le fake leur truc " je fait une petite moue et répond à nouveau " Hier j'étaie dans le salon j'ai entendu leur dispute c'était assez drôle ".
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

« C'est clair ! C'est peut-être vrai qu'ils sont exs, mais .. Il y a quelque chose qui cloche. » Disais-je en claquant des doigts, cela m'aidait à réfléchir d'un côté. « Oui, j'étais dans la cuisine quand ça s'est passé ! Il faut dire que c'était assez amusant. » Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

Nous étions toute les deux en train de chercher des indices sur l'ex couple Capucine et Yoann " Peut être qu'ils sont frère et sœur " Dans ce jeu on pouvais s'attendre à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.   (28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 12h43) Soit brune ou blonde Faut-il choisir ? Le Dieu du monde, C’est le Plaisir. → Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a des cheveux partout, mon dieu ! /5/07/Nadège
» (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.
» RP délire pour le plaisir
» (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA
» (13/08/14 - 12h) Il faut se bougé un peu ! ♣ Caroline & Benoit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle de bain ”-