-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

C'était de plus en plus calme dans la maison des secrets, bon sûrement à cause des éliminations précédentes, hein. Je marchais pour me diriger vers la chambre, j'allais faire une petite sieste, autant dormir pour faire passer le temps. Arrivée dans la chambre, je vis Capucine, bon changement de programme. Celle que je considérais comme ma meilleure amie dans la maison, avec Caroline, allait mal, enfin c'était peut-être qu'une impression. Je montais en haut en prenant l'échelle avant de m'asseoir contre le mur à côté de cette dernière, heureusement que nous étions à côté. « Qu'est-ce qui se passe ? » Elle avait l'air triste ces derniers temps, je comptais maintenant savoir le problème, enfin, c'était surtout pour commérer après mais passons. J'espérais qu'elle allait s'ouvrir à moi et m'expliquer ses " problèmes ".
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

Capucine était dans son lit, regardant le plafond, pensant à pas grand chose. Elle se faisait de plus en plus discrète dans la maison. Elle n'avait pas forcément envie de se mêler aux autres. C'était une semaine de remise en question. Elle se demandait quelle était sa place dans la maison, pourquoi avait-elle accepté la mission, a qui devait-elle s'accrocher. La porte s'ouvrit, c'était Ginie, qui venait à sa rencontre. Elle tourna sa tête. « Oh rien, t'inquiètes. » lui lança-t-elle, pour être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Rien ? Il ne se passait rien ? Ce n'était pas à moi qu'elle ferait croire ça. « Arrête. » Répondis-je tout simplement avant de reprendre quelques secondes plus tard. « T'es discrète ces derniers temps, j'ai l'impression que t'es triste, dis-moi ce qui se passe. » Bon, je savais ce qui se passait, moi qui passait mon temps à écouter aux portes, il fallait bien que ça serve à quelque chose mais je préférais que ce soit elle qui débute tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

Elle se tourna vers elle, puis chuchota, pour que les autres ne l'écoutent pas. « J'ai l'impression que les gens m'en veulent depuis que j'ai nominé Thomas. Ou qu'ils ont pas vraiment envie de passer du temps avec moi. » lança-t-elle, en soupirant. « Et Thomas me manque. » continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:32

J'écoutais la jeune femme, je fis non de la tête, je n'étais pas tellement d'accord avec elle. « On a l'impression que c'est toi, en fait. Puisque t'es plutôt du genre à venir vers les personnes et tout d'un coup, plus de Capucine, c'est pour ça qu'on a cru que t'avais pris des distances mais maintenant, je sais que t'avais besoin qu'on vienne vers toi et maintenant je suis là. » Répondis-je en chuchotant, elle ne souhaitait pas que les autres écoutent la conversation. « Et en ce qui concerne Thomas .. C'était ta décision, je la respecte et puis tu fais ce que tu veux, fais pas attention aux commentaires des autres. » La jeune femme m'avouait que Thomas lui manque. « Ça, on l'a tous remarqué. T'es mal sans Thomas, tu te sens pas bien, tu ne souris plus. » Repris-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

Elle lâcha un demi-sourire. « Ouais mais ça, y'a que toi qui le vois parce que t'es mon amie et que tu me juges pas ... J'ose même pas approcher un mec d'ici ne serait-ce pour lui demander comment ça va, sinon on va dire "ouais elle veut se le taper" tu vois. » lui dit-elle. C'était malheureux, mais c'était comme ça. Même si ce n'était pas du tout son genre. « Il a voulu mettre des distances par rapport à Yoann, mais sérieusement, quand j'le vois proche de Nadège comme il était avec moi au début, mais ça me fait trop mal au coeur. » continua-t-elle. C'est pour cela qu'elle préférait rester loin des autres. Elle voulait être seule plutôt que de voit le manège entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:06

« Non, si tu vas vers Yoann, il sera sûrement gentil avec toi. » Yoann avait encore des sentiments pour Capucine, je ne voyais pas pourquoi il serait méchant. « T'es jalouse ? » Demandais-je sérieusement à la jeune femme. J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:15

Mauvaise idée. Très mauvaise idée. « Après il va s'imaginer des trucs. Déjà rien que le fait de l'avoir embrassé pour la mission, il croit que ça va recommencer entre nous. » chuchota-t-elle. Elle avait beau lui dire qu'elle ne voulait seulement être son ami, il ne le comprenait pas. « J'en sais rien. » lança-t-elle, tentant de garder son sérieux. Mais elle ne put s'empêcher de sourire. « Oui, j'suis carrément jalouse. » continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.   (23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/08 à 15h03) Les problèmes ? On ne les résout guère. Les problèmes, il faut les vivre. → Capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23/08 à 16h30. Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. [Thomas]
» (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.
» (03/07 à 15H) faut tuer le mal par le mal ♣ VINCENT&CLARA
» ( 20/08/12 à 03h12 ) Insomnie. Ft Capucine
» (12/08/14) Il faut faire fonctionné le cerveau. Ca n'est pas simple. ♣ Leila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-