Partagez
 

 Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)   Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:50

    Cela fait déjà un jour que je suis dans cette fameuse "Maison des secrets", et jusqu'ici il me reste encore une pièce à visiter avant d'avoir complètement fait le tour... L'ascenseur. Ca me titille vraiment cette partie de la Maison, mais il semblerait que je ne sois pas la seule. Le mec à la tête de mouton est également entrain de d'inspecter les lieux. Bon, on va essayer de faire preuve de tact. ~ Salut, tu cherches des mystères toi aussi ? ~ Je rigole à la réflexion que je viens de faire telle une blonde. Ca charme les hommes les connes à ce qu'il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)   Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:07

P'tit up. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)   Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:59

Jamel était en train de regarder autour de l'ascenseur s'il pouvait y avoir quelques indices.. Il était fermé et ne devait s'ouvrir que dans des cas extrèmes. Mais peut-être y avait-il une commande ou une connerie cachée. C'est alors qu'il fut rejoint par la rousse aux obus, Anne K. Il sourit à sa question. "Ouai, on peut dire ça comme ça. Mais pas sûr que je trouve quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)   Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:29

    Alors comme ça il ne trouve rien ? Est-ce que je vais donc vraiment me faire chier à scruter les lieux ? Bah, on va quand même être sûre, ça vaut mieux. Et puis bon, qui me dit qu'il ne bluff pas ? ~ Ah bon ? Bah qui ne tente rien n'a rien, donc je vais aussi chercher un peu. ~ Lui lançais-je tout en souriant. Tiens, on dirait qu'il regarde mes seins. En même, il y a une force gravitationnelle entre mes seins et les yeux des hommes, encore heureux vu le prix de ces petites merveilles. Faudra que je pense à faire un coucou à mon chirurgien au passage, tant que je passe à la télé... Bon, redescendons sur terre. ~ Sinon, il serait peut-être qu'on apprenne un peu à se connaître, non ? Et bon ça a l'air d'être l'endroit rêvé pour ça. T'es venus dans cette aventure pour quelles raisons toi ? ~ Ouais faut bien apprendre à connaître les gens bien que ça me fasse chier avec certains. J'espère qu'il sera pas aussi ennuyant que certaines personnes ici, parce qu'il y a déjà assez de plante comme cela que pour dire de rajouter à tout ça un buisson de forme ovale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Empty
MessageSujet: Re: Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)   Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaaaah, aaaah, aah, ah... En apesanteur. [20h47-29/06/13] (Ft.Jamel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]
» (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.
» 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]
» (12/07 à 21:30) we were born to die. Ҩ jamel&tara.
» So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Ascenseur ”-