Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:55

Oui treize heures trente ce n'est pas vraiment le matin mais lorsque l'on fait la fête jusqu'à des pas d'heures et qu'après on tape la discut dans la chambre ... Être debout à cette heure-ci relève du miracle. Gabriel était installé sur les tables extérieurs, un bol de café devant lui, torse nu, lunettes de soleil sur le nez. Cette maison s’apparentait de plus en plus comme des vacances tout de même, il ne devait pas perdre de vue son objectif principal, protéger son secret, découvrit ceux des autres et remporter la finale. Il porta son bol à ses lèvres et commença à siroter son café. C'était quand même calme dans la maison. Les chambres étant réparties dans quatre coins opposés de la maison, il était compliqué de savoir quand se levait qui. Peut être était-il le seul debout. A treize heure trente ? Ça ferait peur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:06

Pas de grasse matinée pour Jamel aujourd'hui. Bon, même si la matinée était déjà terminée depuis quelques temps. Mais c'est pas comme si le matin existait dans Secret Story. Jamel descendit les escaliers de sa chambre où il était le premier lever. Il n'avait pas réussit à se rendormir alors à quoi bon tourner dans son lit pendant des heures. Il se prépara un chocolat chaud puis sortit dehors où il croisa Gabriel sur une table. Il le rejoignit. "Ah je croyais être le premier levé. Bien dormi ?" Dit-il en s'installant sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:13

L'homme à la touffe rebelle dont il n'avait toujours pas retenu le nom s'avança vers lui. Ce dernier pensait être le premier levé … Il n'a donc pas vu le soleil si haut dans le ciel. « Oh tu sais, Anne-K par exemple se lève assez tôt le matin pour faire son yoga. On l'entend ouvrir cette maudite porte-fenêtre qu'est ce qu'elle fait du boucan. »Mais à part une insulte inaudible de Florine et un grognement de Fanny, la chambre se rendormait directement. Faut dire que quand tu es fatigué, tu as le sommeil assez lourd. Il lui envoya un léger sourire. « Plutôt bien dormi, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:24

Jamel bu quelques gorgées de son chocolat chaud avant de tremper sa tartine dedans. Il reggarda Gabriel. "Ah ouai. Moi aussi y'en a un qui se lève tôt dans ma chambre en général. Le vieux aime bien partir courir de bon matin. Chacun son trip.." Il ria légèrement, c'est vrai que lui était plutôt du genre à ne rien vouloir glander quand il venait d'émerger. Il mangea ensuite un bout avant de reprendre. "Mais sinon j'ai plutôt bien dormi, malgré quelques ronflements assez chiants"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:51

Gabriel le regarda sceptique. "Le vieux ..." Oui il n'arrivait pas à lui replacer sa tête celui-là. La vieille il voyait qui c'était mais le vieux en revanche ... Il s'était fait plutôt discret jusqu'à aujourd'hui. "Je découvre des habitants tous les jours, c'est fou", lança-t'il en rigolant. Il regarde le jeune homme s'attelait à son repas. L'avait-il invité à s’asseoir avec lui ? Pas vraiment mais bon, ça ne le dérangeait pas tant que Jamel ne se mettait pas à manger la bouche grande ouverte comme un porc. "Elle est comment la chambre de ton équipe alors ."
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:07

Jamel ria légèrement lorsque Gabriel lui dit qu'il découvrait des habitants tous les jours. "Faut dire qu'il est parti se coucher tôt hier soir donc on l'a pas trop vu". Il lui sourit avant de finir sa tartine. Il lui demanda comment était la chambre de son équipe, et à vrai dire il n'était pas à plaindre. "Super. Tu ne l'as pas visité ? C'est pas la plus grande, par contre les lits sont hypers confortables ! Et on peut mater le jardin en se levant, même si ça a pas forcément un grand intérêt, à part que s'il fait soleil t'es motivé et si tu vois un sale temps bah tu reste couché !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:12

Gabriel rit "Papy a pas l'air très drôle, je préfère mamie pour le moment." Petit dédicace à Sonja en passant. Non il n'avait pas visité les autres chambres encore, il n'avait pas trop envie d'être dégoûté par rapport à la sienne. "Ah ouais que dans la sous sol on voit pas grand chose ! A part que si on a faim la nuit, y a toujours le cellier à côté. Mais bon vu la taille des fesses de Fanny, je crois pas que ce soit une bonne chose."Il lui lance un léger sourire avant de poursuivre. "En plus la déco est plutôt kitch, y a de fausses plantes et tout ça, j'vois pas trop l'intérêt !" Oui il n'était pas vraiment le plus grand fan de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:46

Il ria légèrement. "Sonja est très cool, c'est clair. Elle a plus de trente piges pourtant elle est encore toute jeune dans sa tête et surtout complètement barrée !" Ce qui était un compliment, dans ce contexte. C'est sûr que Ben bah.. C'est simple il n'existait pas vraiment au sein de la maison. Trop vieux ? En tout ça n'étonnerait pas Jamel qu'il décide de quitter l'aventure de son plein gré. Il sourit à la remarque sur Fanny. "Ouai, et encore vous avez pas Anne K dans votre chambre alors ça va. Sinon adieu le cellier. C'est comme s'ils avaient foutu Julien dans la chambre eau, le mec passerait sa journée dans la salle de bain privé tellement il kiffe les douches. Mais bon dans cette chambre j'aurais un peu peur que le toit s'effondre et que l'eau de la piscine m'arrive dans la gueule perso"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:27

C'est fou ça, les discussions tournaient bien vite sur les deux vieux de l'aventure. Faut dire que c'était plutôt inattendu de les voir intégrer l'aventure. Bref, la suite de la conversation était bien plus intéressante. "Fanny est pas mieux de ce côté, regarde ses fesses elles grossissent de jours en jours, j'ai peur qu'un jour elles n'explosent. Ouais enfin le clan de Julien aurait été bien mieux dans la chambre eau, parce que une douche pour la Sabrina de temps en temps ça lui ferait pas de mal. Qu'est-ce qu'elle sent fort celle là, une véritable horreur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]   (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [21/07 à 3h du matin] Survivre. [A tous les terriens]
» Love's not a competition... (Ft.Martin Matin) [16H37-17/08/14]
» (06/07 à 16h02) - how i met your mother ◮ JAMEL
» Réveil matin 15h, j'me réveille comme une fleur... [Fanny] (01/07 à 15h00)
» (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-