Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:03


    La chambre de son équipe se trouvait dans les sous-sols de la maison des secrets, mais il y avait aussi un coin sympa, avec de beaux canapés, un billard, pleins de choses pour pouvoir passer un bon moment tranquille. La jeune femme s'y rendit en compagnie de Cyril, pour faire connaissance, ils avaient décidé d'aller faire un tour dans les sous-sols, et exploité tout ça.


Dernière édition par Florine Acquisto le Mar 2 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:10

J'arrive donc en compagnie de Florine dans les sous-sol. Rien que le nom de l'endroit est un peu spécial mais bon, il y a un billard, des canapés, ça devient tout de suite un peu plus chaleureux. Je m'assois sur un des sofas de la pièce tout en fixant Florine. « Alors, contente d'être ici ? » Je demande simplement. C'est vrai qu'il fallait bien commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:21

    Le jeune homme se mit en face d'elle, puis il lui demanda par la suite si elle était contente d'être ici. Oui elle était plutôt contente d'être ici, et d'avoir fait la rencontre de certaines personnes qu'elle aimait déjà beaucoup, en parti Fanny. « Ouais, je suis contente d'être ici, puis on n'a pas tous la chance de vivre ça, et je pense qu'au moins une fois dans sa vie, c'est bien de vivre une aventure comme celle-ci. Et toi ? » Elle lui retourna la question, elle voulait avoir son avis à lui aussi, savoir s'il était bien dans la maison. dit-elle tout en souriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:52

Elle me répond exactement par ce que je pense, moi aussi. « Et bien, on a le même avis. C'est un aventure à vivre qu'une seule fois dans sa vie et qui n'est pas donné à tous le monde, donc faut en profiter. » Je lui fais un petit sourire en coin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:47

    Le jeune homme avait l'air plutôt timide, peut-être qu'elle avait fait mauvaise impréssion, et qu'il avait peur d'elle ? non quand même pas, ça serait vraiment abusé. Après tout Florine n'était pas Sabrina la gitane, donc aucune raison d'effrayer qui que ce soit. « Dis-moi, tu m'à l'air un peu timide, non ? ou alors je me trompe, je ne sais pas. » dit-elle en souriant à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:40

La demoiselle me dit qu'elle me trouvait un peu timide. « Hmm... » C'est vrai que je suis pas le genre de mec à monter sur une chaise en dansant la macarena et en criant "Et oooooh, je suis lààààà les copains !" Hormis ça, je me fais un peu discret depuis le début de l'aventure. J'en profite pour observer tout ce qui se passe. « Je me fais discret, c'est tout. » dis-je en regardant la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:16

    Se faire discret était parfois utile, car on pouvait se faire oublier pour les nominations, aucune embrouille. Mais parfois ça pouvait desservir, justement passé pour quelqu'un d'invisible, le public ne serait peut-être même pas au courant qu'il faisait partie de l'aventure. Mais ce n'était pas le cas de Cyril, lui était discret, mais pas invisible non plus, c'est pour cela que le mot timide lui allait à merveille. « D'accord, mais bon d'un côté vaudrait mieux que tu t'ouvres aux gens, histoire de pas te retrouvé seul dans la maison, puis d'être oublié c'est pas cool, tu es ici pour vivre une bonne aventure et t'amusé, tu devrais profiter, même si c'est que le début je le reconnais, ça peut être compliqué quand on est un peu timide, ou discret comme tu le dis, mais tu devrais t'affirmer et montrer que tu es la... ça te servira pour plus tard je pense. » Elle aimait bien parler avec Cyril, elle était un peu plus posé qu'en temps normal, quand en parler avec celui-ci. c'était toujours cool d'avoir des gens calmes avec qui parlé normalement, vu que ce n'était pas vraiment le point fort de Florine d'être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:29

« Je m'ouvre aux gens, j'essaie de parler avec un maximum de candidats. La seule différence c'est que je me mets en dehors des embrouilles, des clashs, et peut-être de certains délires. Si le public m'apprécie en étant timide, alors il me laissera aller de plus en plus loin dans l'aventure et j'essaierai de me dévoiler un peu plus chaque semaine. En attendant, c'est ma première semaine ici, je ne veux pas montrer directement qui je suis. » Je regarde la jeune femme tout en attendant sa réponse. A discuter avec moi, elle a l'air très posée, très calme. Alors que quand je la vois avec Fanny ou Gabriel par exemple, ce n'est pas la même Florine. Comme quoi, chacun a deux facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:48

    Le jeune homme avait raison, dans tous les cas le public l'aimera..Ou pas, mais comme il est, s'il n'avait pas envie de se dévoiler, c'était son choix, mais surtout ça personnalité. Personne ne l'obligera à être quelqu'un qu'il n'est pas. « Je te comprends, après c'est vrai que moi je suis différente, Je suis comme ça, je m'ouvre facilement aux gens, après j'adore déconner quand je vois qu'il y a des gens comme moi, comme fanny par exemple, mais des fois j'aime avoir des discussions posées, et ça je le trouve avec des personnes calmes, comme toi par exemple. ça peut-être contradictoire, mais d'être au calme avec quelqu'un ça fait toujours du bien. » Il s'avère que la jeune femme adorait déconner, s'amuser, mais elle aimait bien se retrouver le soir avec quelqu'un qui l'a pèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Empty
MessageSujet: Re: (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL    (01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.07 - 15:00) A secret in the basement? / CYRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CYRIL ~ When i was your men
» On va se noyer ici ? /6/07/Cyril
» (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA
» ♔ Secret Mag n°1 ♔
» ♔ Secret Mag n°2 ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ”-