Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:04

    La fin de la journée tombait, j'avais eu la grande idée d'aller voir les chambres voisines. Enfin voisine façon de parler, hein. Parce-qu'entre une chambre au sous-sol, l'autre en-dessous de la piscine et le reste je me rappelle plus mis à part la mienne. D'ailleurs, en parlant de la chambre en-dessous de la piscine, j'avais envie d'aller y voir. Je me dirigeais donc vers la chambre et m'asseyais sur un des lits. Celui avec de l'eau. « Il est méchant celui-là. » Je parlais seule et alors ? Je sautais sur le lit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:55

Après avoir pris ma douche dans la salle de bain privée du clan eau, j'arrive dans notre chambre torse nue et avec une serviette accroché à la taille et y vois une demoiselle déjà installée sur un des lits, le mien, en fait. Je lui souris. « Il est classe, hein ? » Je m'en vais dans le dressing, je prends des affaires propres et reviens dans la chambre. Je la fixe en essayant de me souvenir de son prénom. « Clara, c'est ça ? » Je lui adresse un sourire et enfile mon boxer sous ma serviette afin de laisser tomber celle dernière par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:18

    Pendant que je sautillais sur le lit à eau, une personne entra en serviette. Non mais c'est bon, entre Gabriel et lui, j'en peux plus de les voir tous en serviette. Ouais il y en a que deux mais on s'en fout. Bon quoique pour Cyril, on n'avait pas à se plaindre. Il remarqua ensuite que le lit était classe. « C'est clair. Elle a de la chance Anais. » J'avais entendu dire qu'elle dormait dessus. « Oui c'est bien ça. » Acquiesçais-je lors qu'il disait mon prénom. « Et toi c'est Cyril, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:36

« C'est moi qui y dort. » Je rectifie en adressant un petit sourire à la demoiselle qui était certainement, la Benjamine de la saison. Elle me dit que son prénom est bien Clara et prononce le miens. J'hoche de la tête doucement. « Correct. » J'enfile un short ainsi qu'un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:02

    « Ah ouais ? Pourtant je l'ai entendu dire le contraire. » Enfin bref, je n'étais pas ici pour foutre la merde. J'étais juste ici pour essayer ce lit trop cool. Je m'allongeais dessus d'ailleurs. Ca bougeait, j'aimais trop. « Fallait mettre le même lit dans la chambre Feu. Même s'il y a aucun rapport. »
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:36

Je rigole un peu du coup. Elle me met dans une situation confuse, la Clara. Enfin bref, au final on s'en fout de savoir qui dort où (même si c'est moi !). Elle me dit qu'il aurait fallu mettre le même lit dans la chambre du feu. « J'suis sûr que vous avez des avantages dans votre chambre, vous aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:10

    Des avantages, des avantages. Façon de parler, hein. Il y en avait un qui était obligé de dormir sur le sol. Bon c'était pas moi, bien sûr. Il manquait plus ça. « Ouais mais je préférerais avoir le lit avec de l'eau » Quoique dormir dessus tous les soirs, ça devait faire mal au dos à force.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:01

« Tout n'est pas accessible dans la vie ! » dis-je avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:51

Cyril, 100€ sont retirés de ta cagnotte personnelle. Tu comprends pourquoi j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:08

    Sa phrase n'était pas fausse, ça dépendait pour qui. Bon je pouvais toujours rêver pour avoir le même lit, dommage. Je l'aimais bien enfin à force de sauter j'allais faire un trou à l'intérieur. Bon arrêtes les gamineries. Puis La Voix apparût pour une annonce, j'avais failli faire une crise cardiaque. J'étais trop jeune pour mourir, non mais. Il avait enlevé 100 euros de la cagnotte de Cyril. Mais pourquoi ? C'était une bonne question. « Dis-moi ta phrase elle a un rapport avec ton secret qu'il t'enlève d'un seul coup cent euros. » J'étais de nature curieuse donc tant que je ne savais pas la raison. Je n'allais pas le lâcher. Il était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:32

"C'est quoi ce bordel Voice ?" Il était sérieux là, à me retirer 100€. "Tu comprends pourquoi j'imagine" ben non, je ne comprends pas là du coup ! Je regardai Clara, aussi curieux qu'elle. "Ben non. Je comprends pas là." dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:28

    Ah il n'était pas au courant de ce que La Voix lui avait fait. Ou peut-être que c'était genre une mission de péter un câble après avoir su qu'il perdait de l'argent. J'avais beaucoup d'imagination, oui. « T'es sûre de ça ? » Le regardais-je avec un regard suspicieux. Enfin c'était pour faire comme les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA   (01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/07 à 19H) intrusion dans la chambre eau ♣ CYRIL&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On va se noyer ici ? /6/07/Cyril
» (14/07 14:20) Moi je suis dans ma cabane et elle est trop bien euh ! [Clara]
» (01/07 à 13H30) deux benjamines dans la maison, c'est pas bon ♣ ISABELLA&CLARA
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» CYRIL ~ When i was your men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-