-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Secret Mag n°1 ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Davenport

Jenna Davenport

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

♔ Secret Mag n°1 ♔   Empty
MessageSujet: ♔ Secret Mag n°1 ♔    ♔ Secret Mag n°1 ♔   Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:18

♔ Secret Mag n°1 ♔   Sans_t42
GÉNÉRIQUE
Bonjour et bienvenus dans ce premier numéro du Secret Mag votre référence sur la maison des secrets , entre rumeurs , révélations et surprises vous saurez tout sur les habitants de la maison ainsi ce qu'ils auraient bien voulus garder secret.Sans plus attendre voici les premiers potins des habitants & de l'émission.

♔ Secret Mag n°1 ♔   40lelx10♔ Secret Mag n°1 ♔   Oya29510
♔ Capucine & Yoann - Pas si tellement fâchés ♔
Comme vous avez pus le constatés , deux candidats plus particulièrement des ex se sont retrouvés dans la maison des secrets. Capucine & Yoann seraient donc des ex et si on les croient l'ambiance de ne serait pas au rendez vous ! Mais que de bobards ! en effet un ami proche du l'ex couple à confier à notre équipe que les deux pseudo " ex" seraient en faites très complices et saurez vus deux semaines avant le début du jeu et pas juste pour une simple retrouvailles entre amis... Alors Capucine/Yoann de grands menteurs ? je crois bien !


♔ Secret Mag n°1 ♔   84467611
♔ Ginie - Croqueuse d'hommes ? ♔
Plutôt fille assez discrète et bonne amie avec tout le monde pour le moment, Ginie nous cacherais quelle serait très attirée part la gente masculine ( quoi de plus normal me direz vous ? ) mais le plus surprenant c'est que la jeune belge aurait pas moins de 200 conquêtes à son tableaux de chasse ! et déjà visiblement proche de Thomas elle ne risque pas de s’arrêter ici la petite coquine !


♔ Secret Mag n°1 ♔   16105311
♔ Juliette - Attirée part les filles autant que les mecs ? ♔
Juliette la rebelle au fort caractère serait en dehors de la maison très attirée part les femmes avec qui elle a partager plusieurs flirts . Aurons non un couple de femmes dans cette saison ?

♔ Les premières nominations déjà dans les esprits. ♔

Alors que la semaine ne commence seulement , il est temps pour les candidats de nominer deux personnes de la chambre "Enfer" suite au premier prime ou la chambre "Ange" on reçus une immunité.

Selon un sondage sur ce thème , les fans on répondus à 27% pensants que Julie soit la première nominée suivie de Yoann à 23% , Ayem n'est pas très loin en récoltant 19%. Alors le choix suivra t'il celui des fans ?


♔ Le premier prime remporte un grand succès !♔
Les équipes D'Endemol peuvent être ravies , en effet le premier prime de cette saison à réunis 5.8 millions de téléspectateurs soit 31% de part de marché , on suivis l'arrivée des candidats. Une audience qui est très bonne aussi en quotidienne avec en moyenne 2,5 millions de curieux !

♔ Des candidats très effacés...voir même fantômes !♔
Vendredi soir lors du prime 16 habitants sont entrés dans l'aventure, sur la toile les fans sont présents et défendent leur chouchous mais certains candidats n'attirent pas forcément les faveurs des internautes. A l'image de Cyril ou bien de Zelko qui se sont montrés très discrets pour le moment.


♔ Secret Mag n°1 ♔   0126uq10
♔ Dans cette émission, c'est VOUS qui résumez les aventures des candidats ! Nous sélectionneront chaque semaines les phrases les plus drôles et décalées, tirés des réseaux sociaux.♔

# Zelko qui se décrit comme un super héros ...il a pas encore enfilé sa cape je crois #
# Simon ne se voit pas faire a manger pour le groupe, bah vus ce qu'il mange je suis contente pour eux #
# J'ai trouver le secret de Cyril " Je me réincarne en pot de fleur " #
# Nadège elle veut se faire tout les mecs de la baraque , attaque la voix tant que tu y est ! #
# On dirait que Juliette n'a pas encore trouver la douche pour laver ces cheveux #
# Retrouvez bientôt Kevin dans " Papy fait de la résistance ! " #
# Capucine tu a oubliée de lier au piquet Yoann ton toutou fait gaffe il va mordre #
# Spéciale dédicace à Julien qui ne sait pas que les chaussures sa existe " #


♔ Info de dernière minute ♔
Les nominés de la semaine sont Julie - Yoann - Zelko - Cyril & Simon. Je suis très surprise part la nomination du rebelle Simon. Selon moi Zelko & Cyril devraient sortir mais on est jamais à l'abri d'une surprise.


Nous terminons ce premier numéro part un sondage spécial.

Capucine & Yoann : Ex couple en carton ?


Merci d'avoir suivit ce premier numéro du Secret Mag , on se retrouves dans une semaine pour un nouveau numéro avec de nouveaux potins sur la maison des secrets.

GÉNÉRIQUE DE FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

♔ Secret Mag n°1 ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ Secret Mag n°2 ♔
» Got a secret, can you keep it ?
» Secret story 6
» Secret Story 9
» Secret Djibrief 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: MEDIAS :: “ Blogs & Magazines ” :: Le Secret Mag-