Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:31

    Un peu de relaxation ne serait pas de mal, et le meilleur des endroits pour cela reste le jacuzzi, non ? Je m'installe donc à l'intérieur de cette cuve, tout en pensant à ce qui a déjà pu se passé à dedans... Plus je rentre dans l'eau et moins j'ai réellement envie d'y être. Mais bon, ça ne fait qu'une semaine de jeu, à moins que certaines aient vraiment le feu au matricule ça risque rien. Je me mets à mon aise, les yeux fermer, tout le stress du Sas commence à s'évacuer et je deviens... Relax...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:39

Gabriel avait encore envie de se relaxer. Oui il devenait vieux et en avait besoin. Il enfila son short de bain, et se dirigea vers la salle spécifique. Malheureusement pour lui quelqu'un s'y trouvait déjà, son seul et unique coéquipier de la première heure: Gautier. Sans prendre la peine de lui demander, il décida de le rejoindre. "Destinés à être ensemble apparemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:36

    J'étais perdu dans mes pensées, limite prêt à m'endormir tellement j'étais apaisé par ce jacuzzi. Lorsqu'une voix masculine me sortis tout à coup de mes rêves éveillé. C'était Gabriel, le membre de mon équipe, le seul que je n'avais pas perdu suite au changement de cette semaine d'ailleurs. ~ Et bien, il faut croire hein ! ~ Dis-je avec un petit rire. De toute façon, ou il avait décidé de me suivre partout où j'allais, ou le destin voulait absolument que nos chemins se croisent. Je préfère largement la deuxième solution d'ailleurs, et si c'est le cas il faut que je commence à faire un peu plus connaissance avec lui. ~ Sinon, pas trop déçu de ta nouvelle équipe ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:47

Apparemment Gautier ne l'avait pas vu arriver. A dire vrai, il n'avait pas vu grand chose la semaine passée, espérons qu'il se réveille un petit peu. "Heureusement qu'on se déteste pas dit, sinon ce serait assez cruel." Il sourit et finit de s'immerger complètement dans le jacuzzi juste en face de ce dernier. "Bon faut bien avouer qu'elle envoie moins que la précédente, mais je ne pense pas que l'on soit ceux qui s'en sortes le plus mal. Le nouveau Léo a l'ai d'être le plus intéressant des trois."
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:05

    C'était une chance pour nous en effet, parce que devoir cohabiter deux semaine d'affiler avec une personne que l'on apprécie pas, c'est loin d'être la grande joie. Je me contente juste de rire à cette remarque, tout en profitant de se moment de calme, partagé avec une personne qui l'avait l'air tout autant. Il semblait être intrigué par le nouveau participant, Léo. Il faut dire que vu sa personnalité, il y a de quoi l'être. Cet homme est plus étrange que la plupart des candidats réunis. ~ C'est sûr que notre ancienne équipe était un peu plus vivante. C'était assez plaisant à vivre. Sinon, je ne sais pas s'il joue un jeu ou non, mais il est plutôt captivant comme mec, c'est vrai. ~ Je remis mes cheveux en place avant de reprendre sur un tout autre sujet de conversation. ~ A part ça, il y a quelque chose que tu désires savoir sur moi, comme par exemple pourquoi j'ai été si peu à l'écart, ou tout simplement comment je m'appelle. ~ Je ris légèrement à ma dernière remarque, mais j'ai été tellement discret que je doute qu'il s'en souvienne. C'est rare lorsqu'une personne ici propose directement que l'on s'intéresse à elle, mais j'aime bien bouleverser les habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:36

Gabriel ferma les yeux et rejeta la tête en arrière pour profiter du jacuzzi. "C'est surtout Fanny qui me manque, sans elle, ce n'est pas pareil ... Et puis on a quand même été immunisé grâce à l'ancienne équipe. Oui je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui, l'avenir nous le dira." Il sourit suite aux paroles de Gautier qui suivaient. C'est vrai que de tous le clan, c'était bien lui le plus effacé. "Non, non je connais ton nom et j'imagine que tu es plus timide que la plupart d'ici. En revanche c'était comment le SAS? Benjamin fait vraiment des vieilles blagues, genre celles qu'il avait fait lors de la première entrée ou il a enfin compris qu'il était aussi drôle qu'un corbillard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:27

    Tout en m'enfonçant un peu plus dans le jacuzzi, j'écoutais attentivement les paroles de Gabriel. ~ Oui, c'était un phénomène celle là, tout comme Florine d'ailleurs. Je me souviens de leurs intrusions dans ton lit pour t'embêter un peu, plutôt divertissant. ~ Je ris en repensant à ses assez bons moments que j'ai eu la chance de vivre. Hum... Timide ? Pas vraiment, je préfère le mot mystérieux, ça me correspond mieux. ~ Et bien, je ne suis pas réellement timide. C'est juste qu'il me faut un certain temps d'adaptation. J'ai besoin d'analyser les gens pour savoir avec qui je vais m'entendre, et avec qui ce sera tout le contraire. ~ Je mis un temps d'arrêt à ma phrase pour écouter la fin de celle de Gabriel. Je ris un peu suite à sa remarque avant de reprendre. ~ Bah, maintenant ce n'est plus dans le domaine des blagues qu'il pratique. Il s'est recyclé dans le suspense. Il a mit au moins 2 bonnes minutes de silence complet avant de dire que je rentrais bel et bien dans la Maison. L'horreur quoi. ~ Je finis ma phrase en rigolant une nouvelle fois. Il faut avouer que le Benji' est bien spécifique en son genre, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer... Je bascule la tête en arrière et regarde le plafond, ils ont quand même assuré niveau déco', même le plafond est classe. Je basse à nouveau la tête et regarde Gab, oui Gab, je pense bien que je peux l'appeler comme ça maintenant. ~ Je connais tes affinités mais pas tes antagonistes... Il y a des candidats que tu ne portes pas dans ton coeur ici ? ~ C'est un peu le leadeur de l'équipe, alors même si je ne suis pas spécialement du genre à suivre les autres tel un mouton, c'est toujours bon de savoir ce que pense le "leadeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)   Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.
» (01/07 à 14:00) relax. Ҩ gabriel&tara.
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)
» (09/08/14 - 13h10) Relax, take it esay Ҩ Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain” :: “ Jacuzzi ”-