-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:25

    Même pas vingt-quatre heures que j'avais changé de chambre, que mon ancien lit me manquait déjà. Ce n'est pas qu'il n'était pas confortable celui de la chambre Terre mais une semaine dans la chambre Feu ça manquait. Bon sauf quelques odeurs corporelles dont je ne citerais pas le nom, celle-là ne me manquait pas vraiment. Arrivée dans la chambre, je m'allongeais sur mon ancien lit puis je vis une tête entrer. Ce n'était pas Julien - ce serait une insulte de les comparer d'ailleurs. C'était un nouveau à mon avis parce-que je me rappelais plus de sa tête et de son prénom. Enfin pour le prénom, c'est pas un secret même je ne sais pas comment je m'appelle. Je m'appelle Clarisse, non ? « T'as intérêt à ne pas prendre ce lit sinon t'es mort. » Autant être clair et direct tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:12

J'avais donc aterris dans la chambre Feu. Elle avait l'air plutôt cool, et les gens avec qui j'allais la partager aussi. Il ne me restait plus qu'à m'installer. J'avais d'ailleurs bien envie de m'approprier mon lit. Direction la chambre. Une jeune femme plutôt mignonne se tenait là. Allongée sur un lit. Pourtant, je n'avais pas l'impression qu'elle faisait partie des gens du clan Feu. Je me souviens plus de ton nom, mais je crois pas que ce soit ta chambre si ? lui dis-je en souriant. Et pourquoi est-ce que je ne prendrais pas CE lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:39

    Il avait le culot de dire que je ne faisais pas partie de cette chambre. Bon c'était vrai mais il n'avait pas à le dire, je suis là depuis une semaine au cas où il aurait oublié. Il me demanda ensuite mon prénom. « Clarisse. » Je gardais ma tête sur l'oreiller. « Parce-que j'ai dormi sur ce lit pendant une semaine donc vous vous débrouillerez avec les 3 places qui restent. Mais ce lit là, il reste libre. Si ça se trouve je vais revenir ici la semaine prochaine. Compris Gaëtan ? » Oui je n'avais pas retenu son prénom et alors ? Je venais de lui dire que je m'appelais Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:55

La jeune femme s'appelait donc Clarisse. Elle était plutôt jolie, mais avait l'air très refermée sur elle-même, ce qui était bien dommage. « Enchanté. » Je restais debout, face à son lit. « Bah ouais mais admettons tu restes dans une autre chambre, on va pas monopoliser ton lit, si ? » Elle m'avait appelé Gaétan, ce qui me fit sourire, mais je ne dis rien, histoire de brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:32

    Qu'est-ce que je l'aimais ce lit ! Il était trop confortable. L'autre de la chambre terre aussi mais ce n'était pas pareil. Bon si ça continuait, j'allais m'endormir dessus. Ah bah non l'autre il parlait encore. « Oui ce lit restera libre même si je change de chambre. Je m'en fous vous dormirez en sardine mais ça restera mon lit. » Je ne marquais pas mon territoire. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:42

Elle avait l'air bien capricieuse, la petite. Genre son lit allait rester comme ça, sans que personne n'y touche. « T'es sérieuse ? Et tu veux pas un morceau de plastique à mettre par dessus pour le conserver comme font les vieux non plus ? » dis-je en souriant. Elle me faisait rire la Clarisse. « Et en fait, je m'en fiche pas mal que ce soit ton lit. » dis-je en m'asseyant sur ce dernier juste pour voir comment elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:17

    « Pourquoi pas ? Je vais en toucher un mot à La Voix. » Répliquais-je. C'était une bonne idée, sérieusement. Il avait peut-être dit sur le ton de l'humour mais là je préférais le prendre au premier degré. Je vis ensuite qu'il s'assit sur le lit. « Enlèves tes fesses de là. » Le poussais-je doucement avec le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:51

Elle était vraiment sérieuse ? « Demande toujours écoute, la Voix est peut être prête à beaucoup de chose, surtout pour les jolies filles... » dis-je en souriant. Bah quoi ? C'est vrai, elle était très jolie et plutôt mignonne donc autant le dire. Elle me demanda d'enlever mes fesses de son lit, et je m'y attendais. « Non. » Elle me poussa avec son pied. « Tu crois vraiment que ta force de mouche va me faire bouger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:32

    J'avais bien entendu, il insinuait que j'étais jolie étant donné sa phrase. « Merci. » Dis-je poliment. « De toute façon La Voix ne peut rien me refuser. » Quoi mes chevilles ? Elles vont très bien, je vous signale. Monsieur ne voulait pas enlever son postérieur de mon ancien futur lit en prétextant que j'avais une force de mouche. « Tu sais qu'est-ce qu'elle te dit la mouche ? » Je ne boudais absolument pas. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:00

Ahah cette jeune fille ne manquait décidément pas de culot. Selon elle, la Voix ne lui refuserait rien. « Bah écoute, demande lui une place en finale, et on verra après ma grande. » lui dis-je en souriant. En attendant, je n'étais pas décidé à bouger de son lit. Son nom n'était pas encore gravé dessus. « Non, vas-y, elle me dit quoi ? » lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:00

    « Qui te dit qu'elle n'ait pas déjà en ma possession ? » Je bluffe là. Comme ci que La Voix allait me la donner comme ça en un claquement de doigts. Quoique ça aurait été cool. « Elle te dit ça. » Je lui envoyais une tape sur la tête. Non mais oh ! On ne conteste pas un ordre de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:10

Clarisse me dit alors que peut être que la nomination était déjà en sa possession. « Mais oui, bien sûr ! Enfin quoi que, tu es imunisée cette semaine, pourquoi pas les autres aussi ? » Je disais ça, mais ça m'étonnerait beaucoup. Ca serait cool pour elle, cependant. Puis venue de nulle part, elle me met une claque sur la tête. « Ouais enfin ta force de mouche, ça ne fait toujours pas grand chose hein... » dis-je en souriant. Elle avait l'air plutôt capricieuse, mais assez marrante. « Soit pas vexée hein ! C'est... mignon, une mouche... »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:33

    « Parce-que le public pense que j'ai le plus de potentiel avec Fanny & Anaïs. » Rétorquais-je avant d'ajouter. « Jaloux, hein ? » Levais-je mes sourcils de haut en bas. Puis à sa réponse de la mouche, je me contentais seulement de répondre. « Gnagnagna. » Enfin je marmonnais plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:39

Les chevilles de la jeune femme grossissait à vue d'oeil. Mais bon, c'était apparemment une chose essentielle dans la maison, avoir un égo surdimentionné pour ne pas se laisser faire. « Ah non, absolument pas, ne t'en fais pas pour ça ma grande ! » lui dis-je avec un clin d'oeil. Elle semblait bouder un peu suite à ma réponse sur la mouche. « Oh c'est bon ! Boude pas ! T'es bien plus mignonne qu'une mouche, t'inquiète pas. T'es juste aussi forte qu'elles... » Je sentais la deuxième tape sur la fête arriver à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:13

    Genre il n'était pas dégoûté de ne pas être immunisé. Mais bon on n'allait pas parler de ça toute la journée. Je me retournais sur le lit pour me mettre sur le dos. « Non mais je ne boude pas. » Regardais-je le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:50

Elle me tenait tête en me disant qu'elle ne boudait pas, mais son regard plongé dans le vide, fixant le plafond la rendait incrédible. « Je te crois pas. » Je la regardais, et pour la faire réagir lui chatouillais les côtes. Puis, je me rasseyais sur le coin de so lit. « Bon, ton aventure se passe bien sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:17

    Oh non pas les chatouilles ! Mais qu'est-ce qui avaient tous avec ça ? Enfin tous façon de parler. Il y avait que Fanny et lui qui s'étaient aventurés à faire ça. Je me recroquevillais en boule. « Arrêtes je ne supportes pas ça. » Rigolais-je malgré moi. Bah ouais c'est les chatouilles qui me faisaient rire. Puis il s'arrêta pour me demander comment mon aventure se passait. « Tranquille pour le moment et toi ? » Évitons le sujet Tara. Puis elle me faisait grave peine en ce moment avec l'histoire en Jamel et Julien. Mais je ne lui dirais pas. Faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:36

Elle était chatouilleuse la petite. Elle ne supportait pas ça apparemment. « Peut être que t'aime pas ça, mais en attendant, tu souris ! » Et elle était quand plus mignonne avec le sourire. Bref, elle me confia que son aventure se passait bien. « Plutôt bien ouais... » Bien sûr, c'était pas évident de s'intégrer une semaine après tout le monde, mais je commençais à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:34

    Je ne répondis rien à sa remarque. Il a parlé ensuite que son aventure se passait plutôt bien pour le moment. Intéressant. « Et sinon c'est quoi ton secret ? » Autant essayer. J'allais peut-être l'avoir juste en le demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:17

Elle me demanda ensuite quel était mon secret. Elle était bien mignonne, mais pas assez pour que je lui révèle mon secret. « Tu veux vraiment savoir ? » lui dis-je en souriant. Je me penchais ensuite vers elle, pour lui chuchoter à l'oreille. « Je suis enceinte, mais chut ! Ne le dis à personne ! » Puis je me redressais pour voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:38

    Je fis semblant d'être choquée quand j'entendis la 'révélation' de Gaëtan. « Oh ça veut dire que t'es une fille en fait. Faut que je dise à tous les habitants. » Je n'allais pas le dire mais c'était juste histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:34

Elle fit comme si cette révélation l'avait choquée et dit qu'elle allait le dire aux autres habitants. « Eh bien vas-y écoute ! » lui répondis-je en souriant. « T'es donc du genre à ne pas savoir tenir ta langue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:42

    Est-ce qu'il insinuait que j'étais une pipelette ? « Pas du tout je sais tenir ma langue. » Ou pas. Enfin si quand même il y avait un truc que c'était certain que je n'allais pas révéler : mon secret. Je n'allais pas m'aventurer à faire une émission de télé-réalité tout ça pour après révéler mon secret au bout de deux semaines. Non je n'étais pas si idiote que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:58

Malgré tout, la jeune fille m'assura que si, elle savait tenir sa langue. « Je demande à voir... » répondis-je avec un sourire qui en disait long sur ma pensée. Je m'installais ensuite un peu mieux sur "son" lit, histoire de prendre mes aises. « Bon, sinon, parle moi de toi, Clarisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:40

    Bon il ne me croyait pas. Il fait ce qu'il veut après tout. S'il veut pas me croire, il n'a qu'à ne pas le faire. Le jeune homme me demanda ensuite de parler un peu de moi, en rajoutant mon faux prénom. « Pas grand chose à dire à part que je ne m'appelle pas Clarisse. » Ouais la comédie avait assez duré. Et pour le reste, laissons un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA   (06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 15H15) nostalgie quand tu nous tiens ♣ GUILLAUME&CLARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nutella... Quand tu nous tiens. [14h54-08/07/13] (Ft.Fanny)
» (10/09 à 16:33) Quand la flemme nous envahis | Émilie.
» -Tiens, j'ai une petite faim ! On partage ? [28/06/13] (Ft.Tara)
» GUILLAUME ∞ sujets
» (08.07 - 04:30 ) Moi aussi je veut des indices ! | Guillaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Chambre feu ”-