-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:55

Le prime venait de se terminer et la Voix avait décider d'ambiancer la soirée en mettant le son à fond. Dommage pour les petites natures qui étaient déjà au lit, mais en tout cas les habitants plus fêtards s'étaient donnés rendez-vous dans le jardin pour kiffer leur première soirée. Jamel fut le premier dans l'eau. Il retira son t-shirt puis plongea dedans avant de danser en rythme avec la musique
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:59

    Florine avait enfilé son maillot, puis sa paire de talons. Elle était prête a aller faire la fête, puis pourquoi pas la finir dans la piscine après tout. Elle arriva vers la piscine bien équipée, celui ou celle qui l'énerveré, pourrait se prendre un coup de talon.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:01

 Première soirée. Les premières à faire la fête. Je sors dans le jardin, et je cris, mon poing en l'air. Un verre de champagne à la main. Merci le buffet. Je danse un peu, en marchant vers un miroir. Et je commence à danser, et bouger des pieds. J'entends une musique un peu Rock, ce qui me permet de bouger un minimum et de prendre un peu de plaisir. Dommage que y'a pas de Hard Rock. Ca aurait été parfait. 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:02

Le prime avait été assez long et stressant il faut bien l'avouer. Ils avaient bien besoin de décompresser. Et quoi de mieux pour cela que de faire la fête. En plus avec une piscine comme ça et un temps aussi bon, ce serait bête de ne pas en profiter pour piquer une bonne tête et célébrer le début de cette aventure qui promettait d'être … placer ici l'adjectif de votre choix. Gabriel décidé de suivre le mec à la touffe disproportionnée, oui il ne se souvient pas vraiment de son nom, enlève son T-Shirt et se jette également dans la piscine. Fanny et Florine étaient là également, les deux avec toujours leurs têtes étranges, mais ça devait être naturel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:05

 Je finis mon verre. Le pose par terre. Puis y'a un moment guitare dans ma chanson Rock'N roll. Je commence un peu à crier. - Wouuuhh ! Le geste de rockeuse dans les airs. Puis je danse en faisant de la guitare avec mes mains, ferme les yeux et fait voler un peu mes cheveux. Tout ça devant le miroir. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:06

Sabrina aussi avait envie de s'amuser après ce premier prime qui commençait fort, elle mit son bikini rose fuchsia et se dirigea vers la piscine. Elle rentra dans l'eau et sautait au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:07

Je regardais à travers la vitre du salon et voyais Jamel sauter dans la piscine et d'autre aller s'amuser. Je souriais et me dirigeais en vitesse dans le dressing pour prendre mon maillot, me changer et me recoiffer un petit coup avant d'aller dans le jardin et commencer à danser sur de la musique. Il faisait bon et il y avait une bonne ambiance, c'était bon. Je décidais d'enlever mes talons et les mettre dans un coin qui ne sera pas touché par l'eau et plongeais dans la piscine. Je remontais à la surface, le sourire aux lèvres. [color#=ab3071]Elle est trop bonne ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:07

    Du rock retentit dans le jardin, Florine décida d'aller rejoindre fanny devant le miroir, elle fit ensuite son fameux sign of horn, Puis elle fit bouger son corps, tout en s'admirant devant le miroir, Fanny était à côté d'elle. « Enfin, de la bonne music j'ai envie de te dire ! » Elle esquissa un petit sourire a celle-ci, tout en continuant ses mouvements de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:09

Jamel fut très vite rejoint par Gabriel puis par Sabrina. Bon j'écris les noms pour que vous comprenez, mais impossible de s'en souvenir en vrai pour le moment.. Il y avait également Florine et Fanny qui dansaient ensemble devant le miroir, une coutume dans Secret Story. Jamel continua de danser dans l'eau en profitant à fond, après tout il ne savait pas combien de temps l'aventure allait durer
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:10

 Je rouvre les yeux, et voit Florine. Je souris en continuant de danser. Elle avait raison. Même si j'étais un peu plus hard-rock. L'occasion pour moi de lui avouer ce goût personnel.

- Oui. Même si je suis un peu plus dans le hard. 

Rien que l'idée d'y penser, mes yeux brillent. Puis je surrenchère. Pour faire la conversation.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:14

Gabriel sort de la piscine pour boire un coup. Il prit la bouteille de champagne qui se trouvait sur le buffet du jardin et commença à en servir plusieurs coupes. Oui il prévoit au cas où on lui demande de jouer le serveur. Bref il se mit assis sur un transat, bu une gorgée tout en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:15

Le prime touchait à sa fin et tout comme moi, les habitants n'avaient guerre envie de s'endormir. La musique rententissais dans la maison des secrets et la plupart des candidats se déchainnaient sur le rythme de la chanson dans la piscine ou devant les caméras. Et oui, il y avait toujours ce genre de personne à passer leur temps à mettre en avant leurs nichons pour attirrer le soutien du public masculin. Bref, toujours habbillé je fis un salto arrière digne d'un acrobate irlandais avant d'atterir dans la piscine. Une soirée de malade aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:21

 Je danse avec Florine. Puis, y'a toujours un gars qui attire l'attention. Malgré lui des fois. Et ce mec fait une bombe dans la piscine, et on presque noyées, Florine et moi. Mais je le prend avec le sourire. Je continue à me déhancher, ma vie est rock. Je vie rock. Je danse, danse, me dandine, puis je finis par m'attacher les cheveux pour en faire une grande queue de cheval. Les chatouillent sur les épaules, j'en peux plus. J'arrivais plus à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:25

    Fanny lui avoua qu'elle aimait le hard rock, c'était son cas aussi, mais elle ne pensait pas vraiment qu'ils allaient passer de ça ici, vu les autres habitants, qui avaient l'air un peu coincé. « J'aime bien aussi le hard rock, j'ai chanté dans un groupe de métal aussi dans ma vie passée. » Elle sourit à la jeune femme toujours en se déchainant sur du rock. Jonathan un autre camarade du groupe terre s'amusait à faire des bombes dans l'eau, à vrai ditdis elle fut éclaboussée, mais cela faisait vraiment du bien, vu la chaleur qu'il faisait au sein de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:29

 Je regarde, danse un peu. Pas trop de façon osée. Je reste un peu réservée, malgré ce que ma coupe de cheveux peut faire croire. Je regarde Florine, dans le mirroir. Elle m'intéresse beaucoup sur le coup. Comme quoi, quand on prend la peine de creuser.

- Vraiment ?

Je lui fais un grand sourire, enthousiaste.

- Tu es chanteuse ? Moi j'ai fais des tournées européennes avec des groupes de Hard Rock. C'est là que j'ai commencée mes tatouages. Et pour gagner un peu de sous à coté, je vendais des t-shirts, et tout.  Mais sinon c'est vraiment cool si t'as participée dans un groupe. T'as des tattoos aussi ?

Je résume un peu vite, pour pas trop l'ennuyer. Florine, tu aimes le hard-rock, je t'aime, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:37

    Il semblait y avoir du mouvement dans le jardin, plus précisément dans la piscine. Je décidais donc de me mettre en tenue adéquate et de rejoindre les autres candidats. La musique est pas mal du tout, on va enfin pouvoir danser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:37

    Elle était vraiment excitée quand on parlait de hard rock ? oui, c'était bien le cas... Elle avait l'air d'avoir vécu beaucoup de choses relié au hard rock durant sa jeunesse, ce qu'elle trouvait vraiment fun. « Oui, j'ai vraiment chanté du métal avec un groupe, c'était vraiment super, on a fait quelques petites tournées dans de petites villes. » Elle sourit une nouvelle fois à celle-ci, qui lui demanda si elle avait aussi des tatoo. elle en avait quelques-uns, mais beaucoup moins qu'elle s'est sur. « J'en ai quelques-uns oui, mais toi c'est vrai que t'en ait quand même pas mal. » Lui dit-elle, tout en continuant de danser à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:41

 Mes étoiles croisent les siennes, dans ses yeux. Quand on parle de nos aventures. Notre passion. Un point en commun quoi. Je trouve ça vraiment chouette d'être participée carrément dans un groupe. Hâte de voir un de ses concerts.

- J'adore. Si jamais tu veux faire un concert, je suis là.

Un petit sourire complice, et je me dandine un peu en bougeant les bras. La musique est passée sur de la pop. Je sais pas trop danser sur ça. Enfin bon. Puis vient la conversation sur mes tattoos. Oulà, sujet ou il y avait beaucoup à dire.

- Mes tattos représentent ma vie, en faite. Y'a des tattos de mes parents avec leurs initiales, et aussi de mon... oncle.

Je deviens un peu plus froide quand je parle de lui. Bref, j'essaye de me concentrer un peu sur le miroir, pour pas trop y repenser. C'est pas le moment pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:57

    Fanny avait l'air open pour un concert privé, c'était vraiment sympa de sa part de vouloir m'entendre chanter, Florine était plutôt flattée. Elle retrouvait en fanny une grosse part d'elle-même, c'était elle mais en un petit peu plus jeune. Mais le fait qu'elle ne ressemblait pas une barbie, mais cela ne voulait vraiment rien dire, Florine était blonde mais pas cruche. « Je te ferai un concert quand tu veux, on mettra le feu dans la maison ! » Elle rit légèrement, tout en continuant d'observait celle-ci. Apparemment fanny avait l'air touché où elle entama le sujet de ses tatoo, et surtout de son oncle. il y avait dû avoir une histoire touchante derrière tout ça. « D'accord, je comprends. mais pour ton oncle on n'est pas obligé d'en parler tout de suite, on prendra le temps d'en parlé un de ces jours. » Elle lui caressa délicatement le dos, pour essayer de lui retirer un peu de tristesse qu'elle avait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:02

J'en profitais dans la piscine, je faisais le poirier, j'allais tout au fond, bref en gros je m'amusais bien. Y'avait pas beaucoup de gens, on devait être six à tout casser, je pense. J'aimerai bien que d'autres viennent profiter aussi, plus on est de fous plus on rit. Je sortais un peu de la piscine cinq minutes après et voyait deux filles ensembles, les mêmes qui parlaient ensembles au salon pendant le prime. Elles avaient l'air de bien s'entendre, c'est cool. Je m'en préoccupais plus et allait me servir un verre d'alcool, que je bus d'une traite. Je grimaçais un peu et repris un autre verre, que cette fois-ci je ne bus pas de suite. Ils dorment les autres ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:05

Enthousiaste, c'est le mot. Quand elle me parle de Hard-rock, et surtout qu'elle est partante pour chanter. Et puis, vu que c'est sa passion. C'était parfait. Et enfin, vient le sujet de mon oncle, et j'apprécie le fait qu'elle soit plutôt ouverte d'esprit. J'aime les gens comme ça. Car je le suis moi même, et ça fait du bien de pouvoir retrouver cette qualité chez d'autres personnes. Je lui envois un sourire. Mais son geste a plus tendance à me faire perdre le contrôle, qu'autre chose. Je tourne un peu le regard pour l'éviter. Je respire un peu. Puis je décide de me changer les idées en changeant de sujet. 

- Bref. Sinon, de profession je suis maquilleuse. J'aime tout ce qui touche à ça. D'ailleurs, ton make up est plutôt bien fait. N'hésite pas, si t'as besoin d'aide, pour te conseiller, etc. Sachant que je trouve déjà ça carrément canon.

Autant continuer mon travail, et peut-être, une future cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:52

    Fanny avait vraiment l'air mal à l'aise sur ce sujet, Florine ne préférait plus en parlé pour le moment, elle ne voulait pas voir Fanny pleuré le premier soir, surtout ne pas montrer ses faiblesses devant les autres équipes, ils pourraient en jouer pour déstabiliser certaines personnes. La jeune femme lui dit ensuite qu'elle était maquilleuse proféssionelle, et que si elle avait besoin, Fanny serra là pour s'en occupé, ce qui lui fit très plaisir. « Ha, c'est vraiment fun tout ça, c'est un joli métier. Puis tu pourras essayer de nouveau make up sur moi, les soirs de prime, ou lors d'une soirée par exemple, ça peut être sympa.» Dit-elle en souriant à celle-ci. Florine allait aussi un peu s'ouvrir à Fanny sur sa vie privée. « Moi comme je te l'ai dit, je suis chanteuse, je fais des photos de temps en temps, sinon ma passion c'est vraiment mon petit chien Shakespeare, c'est comme mon bébé, il va beaucoup me manquer d'ailleurs, même si je trouve que certains candidats lui ressemblent fortement, je vois en Jamel le poil de mon bébé, en Jonathan c'est la tête...non je plaisante, après on va dire que je suis méchante » Elle sourit une nouvelle fois à la jeune femme. tout en rapprochant sa coupe de champagne vers ses lèvres, pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:30

Alors que la soirée étaie tombée sur la maison des secrets, pour fêter le début de l'aventure, la voix avait organisée un grand buffet d’accueil avec toutes sorte de choses à grignoter, mais aussi des boissons. Sonja arriva donc dans le jardin ou quelques habitants étaient déjà présent. « Punaise c'est la maison de retraite ici ou quoi ? » En effet les habitants n'étaient pas très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:33

 Je souris en regardant Florine, souriante. Pourquoi pas. C'est mon métier, je l'aime. Et lui faire des make up, oui, vraiment pourquoi pas. J'hoche la tête en faisant un petit oui de la gorge. Je me dandine, j'avoue. Je me force un peu sur cette musique pourris. Pour une fois que ça me vient pas à l'idée de râler. C'est surtout les propos de Florine qui m'absorbe. Que j'écoute plus que la musique, à vrai dire.

- Pourquoi pas. Avec tes yeux on peut trouver de jolies couleurs. Et comme t'as un teint plutôt clair, ressortir un peu tes yeux et tes lèvres avec des couleurs foncés.

Dis-je, songeuse, en fixant la mine de Florine. Enfin, elle me parle de de ses photos. Ca tombe bien, moi aussi. J'ai fais pleins de magazines européens avec mes tattos. Puis, de son chien. Ce qui me fait rire. Surtout quand elle le compare à la boule disco sur la tête de Jamel, et la tronche de Jona'. Je rigole aux éclats. Tout d'abord, je réponds, plutôt sérieuse.

- J'ai fais des photos grâce à mes tattos aussi, un peu partout en europe sur différents magazine. Ils appréciaient que j'étais pas chauve. 

Je souris un peu quand je m'entends dire chauve. Mais c'est la stricte vérité. Puis je reviens sur le chien, je trouve ça juste, trop mignon. Je souris comme un bébé quand j'entends ça.

- Han, c'est trop mignon. Et les poils, c'est la touffe à Jamel ? 

Je cherche Jonat du regarde, et le voit dans la piscine. Je  regarde quelques secondes sa tronche. Puis je tourne la tête, et hoche la tête. Florine a raison.

- C'est vrai. Il a une gueule de chien.

Je pouffe de rire mettant ma main sur ma bouche. J'entends, Sonja, c'est ça. Je stope mes rires, et la regarde.

- Salut, ouais, on dirait.

Petit sourire, sympathique. 
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:38

Avant de rejoindre le petit groupe d'habitants, je fis un petit détour vers le buffet pour prendre une coupe de champagne, bien oui j'allais pas me servir un verre d'eau. Je rejoins ensuite Fanny qui avait entendue ma petite remarque « Et après on dira que c'est moi la vieille ! » Elle rit, bien-sur elle disait cela sur le ton de la plaisanterie mais c'est vrai que ça manquer d'ambiance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Empty
MessageSujet: Re: Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)   Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna
» (18/08 à 00h00) Se retrouver lorsqu'on ne le veut pas. → Capucine.
» (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.
» (12/08 à 16H00) Swimming pool [Capucine]
» (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-