Partagez
 

 (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:33

Aucune activité ne nous avait été proposé ce soir, on s'était alors regroupé un peu partout dans la maison, à discuter de tout et de rien. A l'approche des minuits, je décidais de marquer le coup et de prendre un bon petit bain de minuit. En plus j'avais chaud alors ni une ni deux je saute dans l'eau, après avoir pris soin de mettre un maillot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:57

J'avais plus que besoin de me détendre en ce moment, en effet, après ce qu'il s'était au prime dernier, je n'avais pas eu l'occasion de m'amuser un peu. J'avais toujours aimé me baigner dans la piscine, il fallait avouer que l'eau et moi était tout une histoire d'amour, depuis mon enfance, j'avais toujours adorer aller à la mer et à la piscine. J'arrivais donc à la piscine et j'y trouvais une grosse surprise, Martin, en train de se baigner lui aussi Je vous rejoins monsieur l'agent. prenant pour reférence son costume de l'autre jour. Je me mis donc en maillot, plongeant dans la pisicine et ressortant de l'eau tout près de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:42

Alors que je me trouvais seul dans l'eau à cette heure, j'aperçus une silhouette féminine s'approcher et ce n'était autre que Joanna. Ca me faisait plaisir de la voir, étant donné qu'elle s'était fait plutôt discrète la semaine passée...Je vous en prie, faîtes...Je la regardais s'approcher sous l'eau avant de sortir tout près...Ca va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:01

J'arrivais donc près de lui sortant de la tête de l'eau. Il était plus sexy que jamais en maillot de bain et il fallait avouer que ce n'était pas pour me déplaire surtout que chacun savait que j'avait des affinités avec lui. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, il me demandà donc comment ça allait Ça va, mais je suis encore peinée de ce que j'ai vu durant le prime, c'est un coup dur pour moi. dis-je baissant légèrement la tête en faisant une moue. Ça n'allait pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:22

En cherchant à savoir si ça allait, j'avais peut-être posé la question qu'il ne fallait pas. En effet, elle baissa la tête et m'avouait être toujours triste suite à une révélation du prime...J'imagine que tu parle de ce qui s'est passé avec Benoit ? Je comprends que ça t'ai fait de la peine, mais je peux te garantir qu'il regrette...En plus, ça partait d'une bonne intention son choix, il voulait la rebooster. Ca me faisait de la peine de la voir comme ça, je m'approchais et passa ma main sous son visage pour le lui relever...Je veux te voir sourire, t'es plus forte que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

    «Je sais. Je sais que Benoit n'est pas quelqu'un de méchant, et qu'il ne voulait pas me faire de mal, mais c'est toujours dur de voir quelqu'un qu'on aime te nominer» Et je le pensais, je n'étais pas fâchée contre Benoit lui-même, mais contre l'action de me nominer, je ne pense que ça n'aurait pas plus à beaucoup de personne de se voir nominé par un être proche. Martin s'approcha et me releva ensuite la tête, en me demandant de sourire, je fis donc un petit sourire. Son soutien aussi me touchait. Je dis donc doucement en le regardant dans les yeux. «Merci»
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

Je comprends, à ta place je serais également déçu de me sentir trahi...C'est vrai, je l'aurai certainement mal pris, surtout si c'est une personne en qui je fais confiance. Peut-être que je m'étais déjà fait trahir, on ne nous dit pas tout ! En attendant, je préférais largement la voir avec le sourire, je la fixais en faisant une petite grimace avant de sourire à mon tour...Y'a pas de quoi. Vous vous êtes parlé avec Benoit ? Tu comptes le nominer ?..Je tâtais un peu le terrain afin de la dissuader si la réponse s'avérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:05

    Je continuais donc de lui sourire, admirant aux passage ces yeux. Martin me comprenait lui aussi. Finalement, je me rendais compte que malgré qu'on m'est fait un coup bas, l'attachement que je porte aux personnes est plus fort «On a pu discuter toute à l'heure oui, on a mis les choses au clair, et maintenant, il ne faut laisser faire que le temps. Mais je ne compte pas le nominer. Je suis trop attaché à lui pour le nominer. Certes il m'a fait de la peine, mais il n'a pas voulu me faire de mal. Sans lui, j'avoue que l'aventure serait difficile.»
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

Elle ne comptait pas nominé Benoit, c'était une bonne nouvelle et ça montrait qu'elle n'était pas forcément en quête de vengeance absolue...Je pense que tu prends la bonne décision. Il sera toujours là pour toi, et en plus on ne peut pas se séparer du petit Benoit...C'est vrai quoi, il était certainement la personne en qui j'avais entièrement confiance. Je continuais sur ma lancée pour en savoir plus sur les nominations...Et d'ailleurs tu sais qui nominer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:16

    Je savais que Benoit serait toujours là pour moi, en tout cas je l'espérais. Il fallait avouer qu'a par lui, Martin peut-être aussi, je n'avais pas beaucoup de soutien dans cette maison. Mais bon, je restais tout de même forte. «Je le sais, du moins, je l'espère» répondis-je simplement. Il enchaina ensuite directement par les nominations qui allaient bientôt avoir lieu et me demanda qui je comptais nominer «Je pense nominer Caroline et Daniela ainsi qu'Elodie. Caroline, ça me fait mal au coeur, car j'aurai aimé qu'elle s'investisse plus, Daniela, je ne l'ai quasi jamais vu, et Elodie, car je n'aime pas cette fille» J'étais clair, pas besoin de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:23

J'écoutais attentivement les prénoms qu'elle me citait. Faut dire qu'ils étaient pas très surprenant, surtout la concernant. Je parlais bien sûre du fait qu'elle souhaitait nominer Elodie, vous savez sa meilleure amie. Je n'allais pas essayer de l'en dissuader, son choix était surement déjà fait. Et Zut, autant essayer...T'as pas peur de te retrouver nominer face à elle, c'est une forte personnalité à côté d'un Stefan et d'une caroline, non ?..Je voulais pas non plus que Joanna se retrouve dans le Sas ct qu'elle parte cette semaine, elle méritait d'aller plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:39

    C'était gentil de sa part, il ne voulait surement pas que je sois nominé face à elle, ou que je sois éliminè. Mais bon, je pense qu'elle a besoin d'un SAS, elle se sent plus péter, faut la faire redescendre un peu la Carlito. Oui, je ne portais pas du tout Elodie dans mon coeur. «Je n'ai pas peur d'elle. Je suis joueuse, et si je dois me retrouver nominer face à elle, c'est le jeu. J'espère juste que le public saura faire le bon choix.» disais-je simplement. J'enchainais en lui posant la même question «Et toi, tu comptes nominer qui ?»
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:45

Elle était joueuse et n'avait pas peur d'affronter Elodie dans le sas, c'était tout à son honneur...Toute manière on doit tous sortir à un moment donné, c'est le jeu...Donc j'approuvais. Elle se renseignait ensuite sur mes nominations, ce qui était encore flou pour moi...Sans surprise, je comptes y mettre Caroline. Par contre pour la suite j'ai pas encore réfléchi à qui je mettrai mais je sais déjà qui je ne mettrai pas de sûre...Je restais vague, non pas par peur des représailles, mais parce que j'hésitais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

    «Tu as raison, mais bon, il faut aussi tout faire pour rester dans l'aventure.» Et c'était mal parti pour moi, il fallait l'avouer. J'écoutais ensuite ses nominations. Il comptait lui aussi mettre Caroline ce qui ne m'étonnait pas plus que ça. Il sait déjà quelle personne il ne mettrait pas «Et qui sont les personnes que tu ne mettras pas ?» dis-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Bien sûre, ça avant tout, et on va faire en sorte d'aller loin n'Est-ce pas ?...Avancer était un objectif commun à tous, mais y aller avec les bonnes personnes c'était toujours mieux, et à ce stade du jeu, il fallait déjà y penser. La curieuse, elle voulait savoir qui je ne comptais pas nominer. Bon, il n'y avait rien de secret en réalité...Sans surprise une nouvelle fois, Benoit. C'est mon plus grand soutien ici, puis Daniela, Elodie et toi...Pour le moment c'était eux, mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:15

    Je continuais donc à lui sourire, le prenant par les mains et l'entrainant plus dans la piscine. «C'est le but de ce jeu, aller loin.» Et garder son secret aussi. Il m’énonça donc chacune des personnes qu'il ne nominerai pas. J'étais assez surprise aussi qu'il dise mon nom. «C'est gentil.» dis-je en faisant un petit sourire gêné. Je me remettais ensuite une mèche derrière l'oreille. «J'avoue que je me suis rapproché de toi ces dernières semaines, et que tu ne me laisse pas indifférente. J'aurai beaucoup de mal à te nominer, sache le.» J'étais franche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Empty
MessageSujet: Re: (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna   (17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(17/08 - 00h00) ~ Petit bain de minuit ! - Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit ? (Ft.Steph) [00H36-03/08/14]
» (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]
» (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko
» (28/07 ~ 14h05) Premier bain : Splash ! (EMILIE)
» (18/08 à 00h00) Se retrouver lorsqu'on ne le veut pas. → Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-