Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.   Empty
MessageSujet: (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.    (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.   Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:57

Chaud, chaud, chaud. Le mauvais temps s'était abattu sur le château des secrets durant une semaine et voilà qu'aujourd'hui, un semblant d'éclaircie et de soleil nous laissait espérer une journée complète de soleil. Je ne tenais pas spécialement à passer celle-ci dans le salon à glander comme je le faisais trop souvent seul,j'avais donc décider de profiter de ce beau temps pour utiliser la piscine,après avoir été au dressing où je pus enfiler mon short de bain,je revenus ensuite prêt de la piscine puis me dirigeais vers le bassin, y trempant mes pieds pour évaluer la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.   Empty
MessageSujet: Re: (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.    (19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.   Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:07

J'étais là, assis sur un transat, non loin de la piscine, lorsque Loic s'était ramené, plutôt dans la lune. Je m'apprêtais à prendre la parole pour lui signaler ma présence, mais étais forcé de constater qu'il était bien trop concentré sur le bassin sous ses pieds. Alors, tout doucement, je faisais le tour, faisant bien attention à ce qu'il ne me voit pas, et une fois placé derrière lui, prenais un grand élan avant de placer mes deux mains dans son dos et de le pousser d'un coup. Le corps du jeune homme fendait la surface de l'eau alors qu'un léger rire s'échappa de mes lèvres. « T'avais pas l'air de te décider alors bon ! Ne me remercie pas, vraiment, c'était un plaisir. » Oops ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(19/09 à 15:24) Swimming Pool | Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/08 à 16H00) Swimming pool [Capucine]
» Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La piscine-