Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Juliette arriva dans le dressing, après le prime. La brunette était vêtue d'une robe noire et de ses talons assortis. La brunette commençait à foutre tout son linge dans sa valise, en ne se prenant pas la tête pour le ranger. Plier du linge maintenant, non merci. Enfin, Juliette, sa valise à roulette à la main, traversa le salon, en ignorant les autres, les lunettes aux yeux. Enfin, elle attendit devant la porte du Sas pour quitter l'aventure. Bien sur elle n'arrivait pas à pousser la porte du Sas, c'était bloqué, elle attendit que La Voix la laisse franchir le Sas pour quitter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

    J'étais prête à aller me coucher, j'étais assez fatiguée ce soir. Après avoir enfilé un tee-shirt et un short, j'allais partir en direction de la chambre quand je vis Juliette dans le jardin. Elle était au bord de sortir. "Juliette ! Mais qu'est-ce qui t'arrives tu vas pas déjà partir ?" Lui rétorquais-je. Elle était peut-être comme ça à cause de la nomination de Simon. Personnellement, je ne voulais pas qu'elle parte je m'entendais plutôt bien avec elle. La maison serait vide sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Juliette attendait que The porte s'ouvre, mais toujours rien. Elle lâcha un léger putain d’exaspération. Impulsive comme elle était, c'était déjà un miracle qu'elle soit tenue aussi longtemps dans une maison fermée comme celle-ci. La brunette tourna la tête en soupirant légèrement, elle vit Caroline arrivée près d'elle. Juju fit une légère moue. Et elle lui répondit,

- MAIS NOOOONN, j'vais juste vider les poubelles.

La brunette montra son sac en laissant échapper un sourire, puis elle essaya une nouvelle fois de pousser la porte en lui disant d'une voix blasée et un peu exaspérée.

- Non sérieux ça m'soule, c'est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

    La première phrase était censée faire rire ouais bah pour moi. Je la voyais devant la porte du SAS, c'était qu'elle voulait partir et je ne le voulais pas. Je serais prête à l'attacher à un meuble de la maison pour qu'elle reste. "Oui c'est vrai que c'est un peu mort mais si c'est pour partir autant partir par la loyale, c'est à dire si t'es nominée. Tu vas décevoir tes fans sinon." Enfin par fans je voulais dire ses supporters, non parce-que pour être fan d'un candidat qui mange, dort et tourne en rond dans une maison, c'est bizarre. "C'est pas la nomin' de Simon aussi qui te donne envie de partir ?" C'est vrai qu'elle était très complice avec Simon. C'était un peu son gars aussi donc de le voir nominer et peut-être partir vendredi ça lui faisait peut-être quelque chose. "Ou alors c'est tes proches qui te manquent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

Juliette regardait Caro dans les yeux, elle entendait bien ses arguments. Elle était d'accord avec elle, mais Secret Story n'était peut-être pas fait pour sa personnalité.

- C'est même pas ça le problème ma chérie.

La blondinette lui demandait alors si c'était à cause de la nomination de Simon. Ah bon, il était nominé lui ? Elle prit un air surprise, les yeux grands ouverts, puis elle répondit en se mettant à rire nerveusement.

- Quoi ?! Il est nominé ?

Juliette arrêta de jouer la comédie et reprit sa voix blazée, ce qui était vraiment son état d'esprit, vraiment vraiment, malgré ses déviations.

- C'est une accumulation. Mes proches, ma soeur que j'kiffe à mort, mon monde. Alors qu'ici, y'a quoi ? tout se brise. Les relations que tu croyais avoir, OH!, bah finalement c'était pas ça. Au bout d'un moment meuf, t'es humaine, tu pètes un plomb.

Enfin la brunette s'arrêta de parler et elle fixa Caro quelques minutes, bien dans les yeux. Et là bam, elle se mit à prendre un fous rire, la tête en direction du ciel en riant fort, puis en lui disant peu après :

- HAHAHAHAH meuuuuuh nooonnn ! J'viens juste donner mon linge sale, j'en peux plus, attends, j'vais bientôt plus pouvoir m'habiller.

La brunette prit Caroline dans ses bras, enfin, elle se détacha en lui prenant les mains, un grand sourire sur les lèvres et terriblement amusée. Elle était bonne comédienne hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

    Bon elle n'était pas au courant que Simon était nominé. C'est vrai qu'après qu'on était allées voir Robin, elle était allée directement se coucher. "Ah oui c'est vrai que j'ai oublié que tu dormais." Déclarais-je. J'écoutais ensuite son speech quand elle me parlait de ses proches et tout le tralala. Je vis ensuite le visage sérieux de Juliette se transformer en un sourire. Elle était en train de rigoler. "Vas-y fais plus ça. Je croyais que t'étais sérieuse." Fis-je une moue boudeuse. "Déjà que tu portes pas grand chose." Levais-je les yeux en souriant au ciel quand elle dit qu'elle allait donner son linge sale.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

Oh oui, Juliette était directement partit se coucher. Les mots de Robin lui avaient encore plus fait mal à la tête. Mais la brunette avait bien rit aux propos de Caroline face au jeune homme. Ainsi, Juju ne s'était pas fait chier à répondre, la blondinette avait déjà tout dit. Elle n'avait donc que rigolé. Enfin, Juju reprit Caro dans ses bras ayant un grand sourire, comme elle boudait, c'était trop chou. Et Juju riait de plus belle quand elle entendit les derniers propos de la candidate, se détachant de celle-ci, en prenant une voix de bécasse ,et en battant des cils :

- Oh, arrêtes, tu sais bien qu'il fait si chauud Caroline !

Enfin Juju poussa la porte du Sas et déposa sa valise dedans en revenant dans la maison.

- Bahhh vuuuaalla chouchou...

La brunette prit la main de la blonde et lui dit, soulevant les sourcils avec un grand sourire.

- On se casse, chiche ? haha.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:47

Yoann arrive, un peu paniqué. En effet, il venait d'apprendre d'après des bruits de couloir, que Juliette était en train d'attendre qu'on lui ouvre le SAS pour quitter le jeu. Il ne la connaissait pas énormément, mais quitter le jeu de cette façon pas question. C'est pourquoi il arrive le plus vite possible.

Mais Juliette, qu'est-ce tu fous?! Tu vas pas foutre en l'air ton aventure.

Dit-il, ne sachant toujours pas qu'elle ne voulait que mener son linge au pressing..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:55

Juliette tenait la main pour emmener La Roméo dans le sas avec elle, plus on était de folles, plus on riait hein. Quand soudain, elle vit Yoann arrivé telle une Diva tenant sa robe pour ne pas trébucher, lui criant de toutes ses forces son incompréhension. Blague à part, la brunette riait en le voyant arrivé. Elle lui dit d'une voix faussement sérieuse en commençant à mettre sa main droite sur ses yeux, faisant semblant de pleurer, et tout ça d'une voix de bécasse :

- Nan Yoann, arrêtes ! Je t'en prix ! Je duuuaas partiir !

Enfin la brunette pouffa de rire en enlevant sa main de devant ses yeux.

- Maaiiiis noooonn ! J'venais juste déposer mon linge, c'est chaud d'avoir des vêtements propres ici. Haha.

Dit la brunette, le fixant, en ayant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

    "Alors tu préfères traîner en sous-vêtements dans la maison qu'autre chose." J'avais peut-être un tout petit peu exagérée en disant cela. Puis après que Juliette est mis sa valise dans le SAS, elle me demandait si on avait chiche de se casser. "Bah écoutes, on n'a plus de sous. On n'a plus rien à perdre." Bien sûr je rigolais quand je disais ça. Bah oui je venais quand même de lui faire la morale pour qu'elle parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:03

Juliette n'oubliait pas de répondre à la remarque de Caro, après l'arrivée de Yoann. Elle tourna la tête en sa direction, lui disant en lui tenant le bras.

- Il faudrait déjà que j'en porte ma chérie, haha.

Enfin, elle lui dit qu'ils n'avaient plus rien à perdre. Enfin non, elle avait quand même 5 mille boules, c'était quand même ça.

- Hahheiiin toujours à zéro cocotte ? Et BEN moi PAAS ! HA HA !

Dit la brunette d'une voix forte en ricanant. Enfin elle se tourna vers Yoann, passant un bras derrière son coup, et l'autre derrière celui de Caro.

- Alooors mes biichonns, Tata est toujours lààààà !

Dit la brunette en secouant la tête de gauche à droite, ayant un grand sourire.


Dernière édition par Juliette Marsault le Dim 26 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

Mais qu'est ce qu'il raconte tous, d'après eux tu te casses. Bizarrement, je les ai cru. Je ne suis pas de nature naïve pourtant.

Dit-il en riant légèrement.

Si vous avez besoin d'un homme, un vrai pour portez vos sacs, je suis là.

Rajoute-t-il, sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:12

    Juliette n'était plus à zéro dans sa cagnotte. "Ah mais c'était une mission le fait de faire croire que t'aller partir ?" Rétorquais-je. Je ne voyais que ça comme solution. Ou bien elle avait eu aussi une mission mais dans d'autres circonstances. Je répondis ensuite à Yoann. "On y a tous cru. C'est juste une bonne comédienne." Puis je rigolais quand il a dit qu'il sera pour porter nos sac si on en avait besoin. "Ouais t'inquiètes pas pour ça, on t'appellera. On sait très bien que c'est toi le plus costaud de la maison." Plaisantais-je sans être méchante, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:17

Juliette tourna la tête pour regarder Caro. Elle se demandait si c'était une mission. HEUUU, elle aurait continuée jusqu'au bout sinon, ou pas. Connaissant sa nervosité, et la folle envie de ne pas tomber par terre, pliée de rire, c'était à méditer. Mais la brunette lui avoua, d'une voix amusée, mais toutefois plus calme qu'auparavant.

- Mais non chouchou, sinon crois moi que j'aurai envoyé du lourd, méchamment ! Et surtout, jme seraiii faiiite de la thuuunnnne !

Dit la brunette en détachant ses bras des deux candidats tout en paplant l'argent avec ses deux mains, un grand sourire aux lèvres. Enfin, Juliette se mit à rire aux propos de Yoann, et lui répondit d'une voix bécasse en hauchant la tête :

- Maa non Yoann, t'es le plus beau, t'es le plus foort.

La phrase de Caroline la fit sourire, elle en rajouta une couche, histoire de bien tartiner.

- Mais grave mec, tu les envois K.O un par un avec tes muscles. Allez, montre nous ça !

Juju l'encourageait pour montrer ses muscles en bétons, d'une voix amusée.



Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

Yoann vit que les deux jeunes femmes et surtout Juliette se prirent au jeu et ça le faisait beaucoup rire. C'est pour ça, ni une ni deux, il se met en position et contracte ses muscles.

Touchez moi ça, mes jolies. Si avec ça je suis pas élu Mister Secret, où allons nous?

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:45

Juliette regardait Yoann faire, et commençait à faire du bruit pour l'encourager. La brunette laissa échapper des rires, de part son amusement. Enfin, elle s'approcha de lui en commençant à toucher ses muscles du boit des doigts. Elle ouvra grand la bouche et les yeux, comme si elle était vachement impressionnée.

- Ohh mec, putin. C'est du béton, un truc de fou !

Juju reprit en s'arrêtant de toucher, plissant légèrement les yeux, d'un air taquine.

- Tu nous l'cachais bien tont petit jeu toi heinnnn, J'me disais bien que j'entendais des bruits d'altères vers Capu et toi la nuiit.

La brunette souleva les sourcils en finissant par ricaner, très amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

    Juliette aurait donc plus jouer le jeu si c'était une mission. Mouais dans tous les cas, elle avait quand même eu une mission pour avoir gagner cinq mille euros. Ou alors, elle se foutait juste un petit peu de moi, mais rien qu'un peu hein. Je rigolais ensuite quand Yoann disait que si avec des muscles pareils il était pas élu Mister Secret, il y aurait un problème. Je jouais le jeu en touchant ses bras. "Ah ouais mais grave. Personne est aussi musclé que toi." Le taquinais-je. "Et a aussi de jolies fesses que les tiennes." Rigolais-je en palpant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Empty
MessageSujet: Re: (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go   (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(24/08, après le prime) Kiss me hard before I go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le Prime
» (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne
» Après le prime (saison 3)
» [30/08 - Après le prime] Boys don't cry @ Stéphane.
» (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-