Partagez
 

 (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:48

Le prime venait de se terminer, j'avais un petit creux car il faut pas croire mais ça donnait faim tout ça. J'ouvris le frigo puis scruta un peu l'intérieur à la recherche d'un petit encas qui saurait me raviver un peu. Etant indécis, je pris un yaourt au chocolat que je dégustais appuyé sur le plan de travail à regarder un peu autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:15


Le prime venait de se terminer. Après être allé ranger vite fait ma valise dans un des placards de la chambre, j’étais redescendu pour aller prendre quelque chose à boire : un jus de fruit ou du coca. Enfin, je verrais ce qu’il y avait. J’arrivais dans la cuisine et vit un des habitants, dont le nom m’échappait à vrai dire : « T’as sûrement dû me dire ton nom lors de mon arrivée, mais c’est quoi ton prénom déjà ? » Il fallait bien que je commence à en retenir quelques-uns. J’ouvris ensuite le frigo et attrape la bouteille de coca ainsi qu’un verre. Une fois servis, je reposais la bouteille et refermait le frigo avant de prendre place sur une chaise de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:43

Je dégustais mon yaourt d'après Prime lorsque le petit nouveau entra dans la cuisine, il venait certainement se sustenter un petit peu, faut dire que le prime ça creuse. Je continuais d'engloutir mon yaourt lorsqu'il m'interpella, il avait oublier mon prénom...Tu m'étonnes, y'a trop de prénom...C'est Martin, et toi ? Je me souviens juste qu'il était un peu difficile à prononcer le tien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

Assis sur ma chaise, mon verre de coca face à moi, j’en bus une gorgée lorsque Martin me rappela son prénom. J’eus un petit sourire lorsqu’il me dit que le mien était un peu difficile à prononcer. Si on m’avait donner un euro à chaque fois qu’on m’avait dit ça, je serais vraiment devenu riche : « T’es pas le seul à galérer avec mon prénom. C’est Zelko. » Et encore il ne s’écrivait pas du tout pareil que ce qu’il se prononçait. Je tournais ensuite la tête vers les quelques candidats qui étaient encore sur les canapés. Je reportais mon attention sur Martin : « J’ai l’impression qu’il a déjà des clans, non ? » C’est vrai qu’il me semblait que certaines personnes n’étaient soient pas intégrer, soient voulait se la jouer perso.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:59

Pour ne pas écorcher son prénom, je préférais le lui redemander afin de ne faire aucune victime, et je pense que j'avais bien fait puisque ce n'était pas quelque chose de courant. En revanche, c'était finalement simple à retenir...Ah oui je me doute bien, mais cette fois c'est ancré t'inquiète...Pendant que je mettais en bouche la dernière cuillère de mon yaourt, Zelko voulut savoir si des clans s'étaient déjà formés car il en avait l'impression. Une impression que je n'avais pas pour le moment, à moins d'être vachement Naïf...Ecoute au fond de moi je crois et surtout j'espère que non. Après ça ne m'étonnerait pas que certains aient déjà crée des sortes "d'alliance". Tu pensais à un groupe en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:16

Les présentations faîtes, je lui demandais s’il y avait déjà des clans. Il me répondit que non, je reportais donc mon attention sur les habitants dans le salon, tout en buvant une dernière gorgée de coca : « Non enfin j’ai plutôt l’impression que des gens se la joue perso genre la fille-là qui se prend pour une princesse… » Alexandra ? Ou un truc dans ce goût. Je n’avais pas retenu son prénom. J’ajoutais : « Je sais plus comment elle s’appelle, j’ai l’impression qu’elle reste à l’écart. Enfin après c’est peut-être parce que je viens d’arriver, que ça me donne cette impression. » Il fallait bien que je me renseigne sur qui pouvait pas s’encadrer qui. Ca pouvait toujours s’avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:50

En parlant de clan, il voulait surtout me parler de certaines personnes qui semblaient à l'écart comme Alexandra. Oui rien qu'en disant princesse j'avais compris de qui il me parlait. C'est vrai que j'avais pas eu l'occasion de parler avec elle mais on la voyait peu...Disons que les filles l'ont pris en grippe depuis le début du jeu et elle a tendance à rester dans son coin. C'est pas une fille méchante, mais je pourrai pas te dire grand chose sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:56

Je trouvais ça bizarre qu’en ayant vécu aussi peu de temps dans une maison, il y ait déjà des gens mis à l’écart. Mais bon, dans le fond ce n’était pas vraiment mon problème. Je levais ensuite pour aller nettoyer mon verre : « De toute façon, j’me ferais bien une idée au cours des semaines à venir. » Je retournais m’asseoir à ma place, puis reposait mon regard sur le salon. « Et sinon, y a déjà des secrets qui ont été révélé ou pas ? » Simple curiosité, histoire de faire la discussion à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Oui tu te feras rapidement une opinion sur chacun d'entre nous. On est qu'au début du jeu, les personnalités ne se sont pas encore vraiment révélée...Enfin me concernant, je n'avais pas vu grand chose pour le moment mise à part beaucoup de blabla pour pas grand chose, c'est ce qu'on appel la vie en communauté. Il me posa ensuite une question concernant les secrets...C'est pareil, rien de révélé pour l'instant mais je pense que ça ne serait tardé. Tu as déjà des soupçons ? Même si ça ne fait que quelques heures que t'es rentré ?...Je jetais mon yaourt à la poubelle avant de retourner m'installer contre le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:27

Martin avait raison. Les gens se montrent sous leur vrai jour, au fil du temps. Enfin moi, j’étais comme ça. Après peut-être que certains d’entre nous se montrent tels qu’ils sont dès le début. On partit ensuite sur le sujet des secrets. S’était juste pour voir s’il y avait des gens sur lesquels on avait plus besoin d’enquêté : « Non absolument pas. ‘Fin j’ai pas non plus cherché depuis que je suis arrivé. » J’avais à peine poser mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:04

En ce qui concernait les secrets, Zelko m'avoua ne pas avoir eu d'idée en entrant, ce que je pouvais comprendre. Moi même j'avais mis une semaine avant de m'y mettre...Oui c'est normal, c'était un peu bête de ma part de te demander. Sache juste que pour le moment on a eu aucun indice à part le distributeur qui a fait son entrée dans le jeu aujourd'hui...Je jetais ensuite un coup d'œil vers le salon, il n'y avait plus grand monde de réveiller, ou du moins ils ne se trouvaient pas dans les alentours...T'as eu le temps de visiter un peu ? Y'a deux chambres, une bleue et une rouge, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Empty
MessageSujet: Re: (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)   (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le Prime
» (04/08 à 0h00) l'après prime - c a r o l i ne
» Après le prime (saison 3)
» (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.
» (24/08, après le prime) Kiss me hard before I go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-