Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:10

Comme chaque matin, La Voix nous réveillait avec une musique, ce matin, c'était les spice girls avec leurs chanson plutôt connue Wannabe. Je me levais en toute vitesse puisque je connaissais par coeur la chanson, sans faire exprès, je mis des petits coups à Capucine et Thomas qui étaient à côté de moi. Je sautais d'en haut pour tomber au sol avant de me diriger vers la salle de bain. J'y trouvais alors Juliette en train de s'occuper de ses cheveux. « Yo i'll tell you what i want, what i really really want, so tell me what you want, what you really really want, i wanna, i wanna, i wanna, i wanna, i wanna really, really really wanna zigazig ha. » Chantais-je en criant légèrement. J'étais plutôt de bonne humeur, je me plaçais devant le miroir en chantant et en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:30

Juliette se séchait les cheveux, penchée en bougeant les fesses de droite à gauche. Même si elle trouvait cette chanson ringarde et très commerciale, la brunette ne pouvait pas s'empêcher de bouger à cause du rythme. Enfin, elle vit Ginie qui arriva dans la salle en commençant à chanter. Bah dis donc, elle aurait du faire la Star Academy ! Pas Secret Story. Juju se mit à chanter avec elle, puis tenda ses fesses contre celle la brunette des iles pour les frotter contre elles tout en dansant. Toujours en séchant ses cheveux ! Elle savait faire pleins de choses à la fois celle là ! Finalement, Juju s'arrêta en faisant voler ses cheveux en l'air, reposant le sèche cheveux. Non cette chanson était vraiment pas pour elle.

- Oh putain, j'arrête sinon j'aurai plus de taff avec ça...

Dit la brunette en commençant à s'attacher les cheveux, se fixant devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:40

Je me retrouvais dans la salle de bain avec Juliette, nous avons commencé à chanter la chanson des Spice Girls, nous nous sommes mîmes à danser ensemble jusqu'à ce que cette dernière s'arrêtait tout en prenant la parole, sa phrase me fit rire. « Mais nan, nous sommes canons en faisant ça. » La chanson se terminait alors et j'en profitais pour prendre ma brosse à dent et mettre du dentifrice, dessus. « Alors, un couple à trois, hein. » Je parlais bien sûr de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:53

Juliette se fit un chignon, elle n'aimait pas les queues de cheval ces temps-ci. Enfin, l'ignoble et dangereuse chanson était finit. Elle fut suivit par une chanson plus douce, dont tout le monde pouvait rester indifférent à son écoute. Juju bougea la tête de gauche à droite en se regardant dans le miroir, puis elle tourna la tête pour regarder Ginie dans les yeux. Sa phrase la fit sourire, mais elle ne répondit rien. Elle n'allait pas répondre non, ni même oui. Donc rien. Enfin, la brunette des îles la questionna sur son secret. Juju la fixait toujours, avec cette fois un sourire en coin sur ses lèvres. Elle lui répondit en attendant longuement, puis elle haussa les sourcils, prenant une voix lente, et mystérieuse.

- Oui Ginie. Enfin, étions maintenant.

Juju commençait à se souvenir du discours de Neige, et un air déçue commençait à se dessiner sur son visage. Ce n'était pas le fait qu'elle voulait mettre à un trait à leurs couples à 3, qui la navrait le plus, ça elle le comprenait. C'était surtout que Juju voyait ça comme de l’égoïsme ou la jalousie. Et la brunette avait cru que Nadège plaçait le plaisir et le bonheur au-dessus de ça. Ce fut une erreur, peut-être. Juju détourna le regard, et elle commença à prendre un tube de crème pour le visage, devant elle. Elle avait l'habitude de le prendre, et il était là. Pas à elle, mais ça elle s'en foutait. Juju en déposa sur ses doigts et elle commençait à se l'étaler sur le visage, approchant sa tête, se fixant devant le miroir.

- Chui grave déçue, énormément. Mais d'un autre côté c'est son choix, et si ça la rend heureuse, tu m'diras, tant mieux quoi.

Dit la brunette d'une voix moins nerveuse qu'on lui connaissait, plus sérieuse, et même un peu déçue.


Dernière édition par Juliette Marsault le Mar 21 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

Ils étaient un couple à trois, c'est vrai que la Nadège souhaitait souhaitait se " séparer " du triangle amoureux, personnellement, je me demandais bien comment ils faisaient, déjà qu'un amour à deux était compliqué, alors à trois, je n'imaginais même pas. J'haussais les épaules suite à sa première réponse, c'était la décision de Nadège, d'ailleurs Juliette prit un petit air déçue, ce qui me rendit triste. Je lui caressais le dos. « Oui, j'imagine. Mais comme tu l'as dis, c'est son choix et ça la rendra heureuse. » Je sais, j'avais répétée ce qu'elle avait dit. « Tu tenais vraiment à ce couple, n'est-ce pas ? » Je parlais du couple à trois et non à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:05

Juliette se mit à rire nerveusement quand Ginie commençait à lui caresser le dos. La brunette regarda celle des îles, ne quittant pas son rire. C'était une guerrière après tout, elle était déçue, mais n'allait pas se lamenter, ce n'était pas du tout son genre. Ainsi, elle en profita vite pour rebondir.

- Ca va chouchou, j'vais pas me buter haha. chui une GUERRIERE !

Plaisantait la brunette. En tout cas l'air de docteur pour cas sociaux que venait de montrer Ginie, faisait fortement rire Juju, qui ne s'en cachait toujours pas pour le montrer. A la suite de ses ricanements, elle souleva ses bras en l'air, pour montrer ses muscles, enfin, le fromage blanc, et elle haussa le ton sur le dernier mot, finissant par serrer les dents et rebaisser les bras peu à près, souriante. Enfin Juju prit un air plus sérieuse, cette fille était extrême, et ses airs changeaient aussi vite que la lumière. Répondant avec ses airs : ses sourcils qui se levaient, ses épaules qui se levaient un petit peu aussi pendant ses paroles :

- Bah disons, que je partageais des sentiments pour les deux. On était en osmose parfaite ensemble, enfin. C'est ce que je croyais, depuis les confidences de Nadège.

Juliette laissa ses yeux s'en aller en regardant Ginie, ils étaient rêveurs, commençant à se rappeler de ses souvenirs avec ces deux têtes de glands là. Elle fit un sourire en coin, revenant sur terre, mettant fin à la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:31

Elle n'allait pas se buter ? Oh que c'est dommage. - Non, je plaisante, hein. - Encore heureux, c'était la décision de Nadège et même si c'était triste, c'était son choix. Je mis du dentifrice sur ma brosse à dent avant de commencer .. Bah .. à brosser mes dents. Que voulez-vous que je fasse d'autre avec une brosse à dents ? J'écoutais alors la seconde réponse de Juliette. J'en profitais pour recracher ce que j'avais dans la bouche avant d'essuyer cette dernière. « Tu ne la voyais pas venir ? Enfin avec son comportements ces derniers temps. » Elle a été surprise par l'annonce de Nadège, plutôt déçue, je dirais. Peut-être qu'elle avait remarqué une chose dans le comportement de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:25

Juliette ne s'était doutée de rien. Principalement à cause de son secret, qui ne lui permettait pas de tenir des discussions sérieuses avec ses deux compagnons sexuels, et surtout beaucoup plus pour Juliette : spirituels. Ainsi, la brunette continuait de fixer Ginie, toujours aussi sérieuse.

- Ben c'est surtout que y'avait le secret, tu vois. Donc à un moment donné, tu te mets dans la tête que c'est pour et à cause de lui. Tu vois ce que je veux dire ?

Juju vit Ginie cracher ce qu'elle avait dans la bouche. Elle l'avait fait, mais d'une manière, oh, que c'était glamour ! La brunette prit un air amusée, elle dévoila un sourire en coin, et elle caressa le dos de l'autre brune, de sa main droite.

- Mmm, qu'est-ce que t'es sexyyy quand tu craches...

Fit-elle allusion à son mollard, d'une voix taquine et douce, se retenant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

J'écoutais la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. Elle terminait sa phrase par une question, est-ce que je comprenais ? Oui, enfin, je croyais. « Que c'est à cause de Simon qu'elle a quitté le groupe ? » Enfin, c'est ce que je pensais. - je préviens, je suis blonde en vraie. - Après avoir essuyer ma bouche, je pris une brosse à cheveux avant de brosser ces derniers, il fallait bien que je m'occupe pendant la conversation. Je riais suite à la deuxième phrase de Juliette, j'étais donc sexy dès que je crachais. Intéressant. Je bougeais mes fesses à droite, à gauche. « Je sais, je sais. » Répondis-je d'une voix coquine, du moins j'essayais. « Voulez-vous couchez avec moi, ce soir ? ♪ » Chantais-je tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:08

Juliette eut un sourire en coin quand elle entendit la réponse de Ginie. Toujours en la regardant droit dans les yeux, et l'écoutant avec attention. La brunette resta quelques minutes à la fixer, ne disant rien. Enfin, elle rompa le silence en soulevant une fois ses sourcils, laissant planer le doute et les réflexions dans sa tête.

- Et Thomas...

La brunette n'ajouta rien d'autre et souleva une fois de plus les sourcils, en tournant légèrement la tête de gauche à droite, du genre :" Elle voulait le pécho, c'était évident". Enfin, elle se mit à rigoler quand elle vit Ginie bouger les fesses de droite à gauche, et finissant par se mettre à chanter. Juju l'accompagna dans ses mouvements de danse en faisant voler ses cheveux d'un léger coup de tête à droite, puis bougea les hanches et les bras en même temps, fredonnant la chanson avec la brune des iles : bougeant ses lèvres. Enfin, elle tourna la tête pour regarder Ginie, et lui lança d'une voix sensuelle :

- Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Disait la sauvage en soulevant ses sourcils, coquine, regardant la brunette, visiblement amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.   (21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/08 à 10h03) Vivre est une chanson dont mourir est le refrain. → Juliette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23/08 à 16h30. Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. [Thomas]
» (04/08 à 17h20) wash my world → juliette
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» Interview de Juliette Marsault.
» (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle de bain ”-