-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne. Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne.   (F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59


Clémence
Receveur

(F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne. 1344687820-untitled-16
petite soeur.
...


→ clémence a dix-neuf ans.
→ clémence est la soeur cadette de caroline
→ clémence est étudiante en médecine.
→ elle sera toujours pour soutenir sa soeur, on a intérêt à ne pas la prendre pour une c***** sinon gare à vos fesses.
→ n'accepte pas la relation entre caroline & anthony, ellle trouve qu'il est trop vieux pour elle.



scénario libre et terminé

Ô toi petit invité qui regarde ce scénario. Juste pour te dire que si tu prends ce scénario qui me tient beaucoup. Je te chérirais et te couvrirais de jolis cadeaux (normal étant donné que tu joues ma petite soeur Ange). L'avatar est peu négociable mais on peut en discuter.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BARBARA PALVIN → toi c'est moi et moi c'est toi même ta peine est la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)
» (07/09 - 21h) Un peu d'amusement quand même ici ! ♣ Libre
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Sas :: Postes Vacants :: Scénarios des membres :: Saison un-