Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:33

Quatre heures et demi, l'heure du goûter. Oui Karisma a vingt et un ans, qu'est-ce qu'il y a ? Il n'y a pas de limite d'âge pour goûter. Donc, la jeune femme était partie dans la cuisine, prendre deux biscuits Prince avec un verre de lait. Et comme la jeune femme trouvait qu'il y avait du beau temps, elle décida de le déguster à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:20

L'heure du gouter oui, c'était assez sacré chez moi, alors autant en profiter vu qu'il y a de la bouffe. Je ramène à mon tour une pomme, quelque chose de plus diététique quoi. Mais j'avoue que le pot de nutella m'attirait bien aussi #mauvaisehabitudedeJoanna. Je me diriger à nouveau vers la terrasse ensoleillée pour l'occasion, remarquant Karisma, dégustant ses biscuits Prince dont elle faisait visiblement la campagne. Je viens donc naturellement m'installer à coté d'elle avant d'engager la conversation. « Karisma. C'est juste ? J'ai bon ? » Je lui fais un clin d’œil, assez sûre de moi étant donné le nom original qu'elle portait. C'était à peu près comme Ayem, je retenais vraiment vraiment bien les noms à consonances étrangères. Je croques dans ma pomme, observant le jardin qui se dessinait au loin avant de me reporter mes prunelles sur la jeune tibétaine. Ne lui faisons pas la blague du charismatique, j'étais sûr de n'être pas la première ni la dernière alors autant éviter. « Tes premières impressions alors ? » demandais-je simplement. Il était intéressant de partager son point de vue entre les divers habitants pour créer une certaine cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:35

Karisma croquait un morceau de son prince, après l'avoir trempé dans son verre de lait. C'était bon cette merde mais à consommer avec modération. Parce-que les princes c'était comme le nutella, ça te donnait un gros cul. On l'avait tous vu lors des saisons précédentes avec Nadège, Fanny, Clara et Joanna - casse-dédi aux quatre. La jeune femme ne fût pas longtemps rejointe par une autre habitante, une blonde. Elle lui demandait si elle s'appelait bien Karisma. « Dans le mille, c'est bien ça. Et toi c'est Nadi ... Nado ... Nadège ? » Pensa-t-elle à la finaliste de la saison une. Espérons pour elle qu'elle ait le même destin, sauf peut-être pour ses talents d'actrice et sa presque victoire de la saison. Ses premières impressions ? « Sur le château, la production a bien travaillé cette année. Sur l'aventure, ça a l'air de bien commencer. Et sur les candidats, faut attendre de tous les connaître. Mais je pense que ceux qui se sont faits le plus remarqués sont le mec avec son miroir et la fille que tout le monde connait son nom mais que personne n'a vu. Je me demande d'ailleurs si elle existe vraiment. » C'était peut-être une feinte cette fille, en fait. Genre ils font croire à tout le monde qu'elle existe mais en fait, elle est cachée dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Pour l'instant, c'était un sans faute étant donné que je ne m'étais trompé sur aucun des prénoms, un sourire vient donc s'afficher sur mon visage. Je remarque qu'elle déguste son prince. Ça me faisait penser que beaucoup avait du passer par le cellier. Surtout la grosse Joanna, c'est sûr que l'année dernière, c'était à se demander comment elle faisait pour passer les portes. Je suis sûre qu'on peut encore retrouvé la trace de son cul sur l'ancien canapé. Je me concentre sur Karisma qui me retournait la question. Elle avait vu juste. « Nadège, c'est bien ça. » C'est vrai qu'il y avait déjà eu une Nadège dans cette émission, j'avoue que je n'aurais pas à me plaindre si j'en venais à aller aussi loin qu'elle. « J'ai vraiment beaucoup de doute sur la candidate mystère. A vrai dire, peut-être que c'est une stratégie de la production. Pour nous détourner de quelque chose. Peut-être que c'est elle la réponse à tout nos problèmes. » Beaucoup de suppositions, c'est vrai que ça restait assez tendu. « Ouais, enfin, je doute qu'il aille bien loin seul avec son miroir. » Ma conversation avec lui il y a quelques jours m'avait fait camper sur mes premières étant donné qu'il avait été assez désagréable. « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? » demandais-je naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:27

Un miracle vient de se produire, c'est la première fois, que Karisma avait trouvé un prénom du premier coup. Elle se sentait tellement au-dessus là, le temps de trente secondes. Bon d'accord, la jeune femme avait buggé avant de trouver le prénom mais elle lui avait pas sorti qu'elle s'appelait Nadine, c'était déjà ça. Il y en a qui avait pas eu cette chance comme Aymeric alias Emile. Nadège parlait ensuite que Stéphanie était une stratégie de la production et qu'elle était peut-être la réponse à nos problèmes. « Tu crois que c'est à cause d'elle, la malédiction ? » En faisant rien, Stéphanie avait fait beaucoup de choses quand même si c'était elle. Puis Nadège se mit à parler d'Anthony. Elle le portait pas vraiment dans son cœur, au vu de ses dires comme à peu près la moitié de la maison. Ce qu'elle faisait dans la vie ? « Je suis hôtesse d'accueil dans une boîte dans l'événementiel. Et toi ? » Karisma la voyait bien mannequin ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:50

Je remarquais que Karisma avait l'air plutôt contente d'avoir trouvé mon prénom. Peut-être qu'elle même n'était pas vraiment à l'aise avec ça. Maintenant, c'est vrai qu'il était toujours difficile de les retenir dès le soir du prime. Bon, c'est vrai que ça m'aurait fait un peu mal qu'elle m’appelle Nadine étant donné que c'éait encore pire que Nadège qui était déjà pas mal dans le style vieillot. Elle en revint ensuite bien vite à la malédiction. « Peut-être. Elle peut tenter de brouiller les pistes en se nominant. Bon, après je dis pas que la stratégie de ne pas se montrer reste parfaite. Mais qui sait ? Si on ne l'a pas vu, c'est qu'elle est sûrement en pièce secrète tu ne penses pas ? » Dans cette histoire, on arrivait pas vraiment à savoir si elle-même avait fait demi-tour car elle avait trop les chocottes pour vivre dans un château pendant deux mois ou si au contraire, celle-ci était bien dans le jeu et qu'elle nous épiait tout les matins en direct d'une autre pièce dont nous n'étions pas au courant. Elle m'avoua alors qu'elle était hôtesse d'accueil dans l'évènementiel. Je ne voyais pas vraiment bien ce qu'étais mais bon. Elle me retourna ensuite la question. « Je suis maquilleuse professionnelle. Tu sais, les gens tout beaux sur les films ou les plateaux de télé, bah c'est grâce à moi, en partie. » déclarais-je avec un rire amusé. Au moins, elle n'avait pas déjà spéculer sur moi en me demandant si j'étais youtubeuse, c'était plutôt bon signe. Après, ça pouvait toujours ne pas tarder, faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:17

D'après Nadège, la fameuse Stéphanie pourrait brouiller les pistes en se nominant elle-même ou elle était dans une pièce secrète. « Mouais, pour la pièce secrète. J'pense pas qu'elle se nominerait elle-même si elle est dans une pièce secrète. Parce-que normalement quand t'es isolée, t'es directement immunisée vu personne sait que t'es là. Alors je ne vois pas l'intérêt de se nominer. Ou c'est une autre personne de la maison qui l'a nominé mais si elle est dans une pièce secrète, j'sais pas comment il a su qu'elle était là. » Bref, petite pause, le temps de boire un peu. Parce que Karisma n'avait plus de salive, à ce moment précis, après toutes ces hypothèses. Puis cela lui laissait le temps d'écouter ce que Nadège disait sur son métier. La demoiselle était donc maquilleuse professionnelle, c'est elle qui rendait les gens beaux à la télévision. « Laurent Delahousse, il est mieux avec ou sans fond de teint ? » Elle était maquilleuse, non ? Alors elle avait bien déjà eu à faire à lui. C'était quand même le journaliste le plus beau du PAF, à tous les coups, c'était grâce à lui que France 2 faisait de bonnes audiences le week-end. Donc Karisma voulait savoir s'il était aussi beau en vrai qu'à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:45

« Moui, ça se tient. » On pouvait donc écarter le fait qu'elle se soit nominée elle-même ou bien qu'elle soit restée en pièce secrète. En parlant de nominations, il était l'heure de savoir comment Karisma comptait voter. « Tu as déjà tes idées sur les nominations ? » demandais-je innocemment. A vrai dire, j'avais plusieurs doutes car la tâche s'avérait vraiment ardue. Maintenant, cette semaine, ça serait plus des votes d'affinités que des votes stratégiques étant donné qu'on apprenait toujours à se connaitre. On revint bien vite à ce que je faisais dans la vie et la question de Karisma m'arracha un léger sourire, il fallait l'avouer. « Tu sais que tu n'es pas la seule à m'avoir demandé ça. Oui Aymeric m'a déjà demandé si j'avais rencontré Julien Lepers. Mais pour te répondre, il est mieux avec son fond de teint. » En même temps, la quasi totalité des femmes étaient plus attrayantes avec du maquillage, il ne fallait pas se le cacher. Enfin, du maquillage léger j'entends. Car bon, je préfère ne pas être maquillée du tout que de ressembler à une voiture volée. « Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais j'aimerais bien. » rajoutais-je sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:19

Nadège lui demandait si elle avait déjà qui elle nominerait mardi. A vrai dire, la jeune femme n'y avait pas vraiment songé. Même s'il fallait le faire le lendemain. « Je ne sais pas vraiment encore qui je vais nominer. Mais je crois que je vais y aller au feeling. Je vais nominer les personnes avec qui j'ai le moins d'affinités. » Normal diriez-vous. Ça faisait qu'une semaine que le jeu avait commencé. C'était un peu dur de nominer par stratégie alors qu'on ne le connaissait pas vraiment. Apparemment, Karisma n'était pas la seule à lui demander si elle avait déjà maquillé une personnalité puis-qu’Aymeric lui avait posé comme question si elle s'était déjà occupée de Julien Lepers. Et sa réponse est qu'il était mieux avec le fond de teint. La magie du maquillage. Par contre, Nadège n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. « Moi aussi, j'aimerais bien le rencontrer. » Déclara-t-elle, rêveuse. C'était Laurent Delahousse, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:26

Karisma n'avait pas non plus songé à qui elle voulait voir dans le SAS ce vendredi étant donné que c'était encore tout frais. Je la comprenais assez bien du fait que notre entrée dans l'aventure reste fraiche et qu'on a pas vraiment eu le temps de tisser beaucoup de lien. Malheureusement, je pense pas que beaucoup de personnes ai le choix. On peut pas trop commencer à penser stratégie étant donné que ça me gênerait assez de nominer quelqu'un que j'apprécie au lieu de quelqu'un avec qui je n'ai pas d'affinités. Puis nous en revenions bien vite au sujet de Laurent Delahousse. Elle m'avoua donc qu'elle souhaiterait le rencontrer et sa face rêveuse m'arracha un rire. Malheureusement, je ne peux rien faire pour toi. Mais. Je marque une pause avant de reprendre. Je peux toujours te faire venir dans le public de Question pour un Champion, c'est tout aussi bien non ? Je doute que Karisma y voit un réel avantage étant donné que je ne pense pas que Julien Lepers la fasse beaucoup rêver. J'en reviens vite à des sujets de conversations plus sérieux. Et sinon, tu as entendu les rumeurs comme quoi Amélie avait embrassé Rémi ? Si on peut essayer d'en savoir plus. Soit c'est une mission, soit c'est qu'elle perd pas de temps. A vrai dire, j'étais assez surprise par sa technique de drague. Pas sûr que le public apprécie un rapprochement aussi prématuré. Comme si le truc avait été arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:09

Nadège déclara qu'il n'y avait pas vraiment de choix et qu'ils ne pouvaient penser stratégie pour le moment. C'était trop tôt. Karisma hocha la tête à ses dires - on allait l'appeler oui-oui si ça continue. La jeune blonde lui déclarait ensuite qu'elle pourrait toujours l'amener sur le plateau de Questions pour un champion si elle voulait. « Julien Lepers, c'est pas mon trip. » Secoua-t-elle, en esquissant un sourire. « Ou peut-être que si tiens, France 3 c'est à côté de France 2. » Elle rentrerait genre en 'scred sur le plateau du JT pour le rencontrer. « C'est beau de rêver. » Ajouta-t-elle, ensuite. Nadège dériva ensuite sur le sujet Rémelie et le baiser dont tout le monde parlait. « J'en ai entendu parler, oui. Je ne pense pas que ce soit une mission. Ils se sont peut-être lancés un pari. » On ne savait jamais, mais au bout de deux jours quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Empty
MessageSujet: Re: (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma   (07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/09 à 16h30) et même que des fois je vomis ▲ nadège&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/09/2015 - 16h30) J'ai pourtant dis que c'était la dernière fois.. (feat. Nadège)
» (13/08 à 13h26) ~ Même au fumoir on se retrouve ! (Nadège)
» (29/09 à 18h15) somebody ▲ nadège&karisma
» (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)
» (10.08.14 - 16h30) Oh des bulles Ҩ Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La terrasse-