Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:42

Ici La Voix

La Voix vous réunis aujourd'hui pour l'élection de Mister Secret Story !
Chaque candidat devra défiler en maillot de bain devant le jury, à savoir les filles de la maison et ensuite, répondre à cette question : Pourquoi voulez-vous devenir Mister Secret Story ?
A la fin du défilé, les filles seront convoqués au confessionnal pour donner une note sur 10 aux quatre garçons restants.

Que le défilé commence.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:55

Après le défilé de Miss Secret Story il y a plusieurs jours, c'était au tour de l'élection Miss Secret Story. Le sourire aux lèvres lorsque la Voix nous demanda d'aller nous préparer pour bientôt passer devant le juge, je me dépêcha d'aller dans le dressing enfiler un short de bain. Je mis une crème sur tout mon corps, qui mettait en valeur mon bronzage. Heureusement que je n'avais pas énormément manger, sinon j'aurai été tout gras. C'était à moi de passer en premier. Après avoir prit quelques minutes pour me préparer, j'inspecta ma coiffure devant le miroir, afin de voir si c'était parfait ou non. J'avais enfilé un short de bain bleu, assez classe. J'arriva au jardin et avança doucement, en regardant droit devant moi. Après être arrivé à la table des juges, qui étaient les habitantes de la maison, je me tourna vers elles et les regarda d'un air charmeur. « Alors, je vais pas vous faire le discours du mec le plus beau et le meilleur parce que je suis pas du tout comme ça et je le pense pas. Je pense ne pas avoir prit beaucoup de kilos, contrairement aux autres. » dis-je, avec un léger rire. « Hmm.. Après bah à vous de faire votre propre choix, je vais pas vous faire un discours de 10 lignes pour vous dire pourquoi. Juste que ça me ferait très plaisir, puis comme ça je ferais la fierté des bronzés de France. » rajoutais-je, en riant. Je me retourna ensuite et alla me placer à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Bastien, Simon, Yoann, c'est à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

(oups, j'avais totalement zappé, mais vaut mieux tard que jamais..)

La semaine passée avait entre autre était marquée par l'élection miss secret story. Cette semaine, c'était aux hommes de défiler afin que l'un d'entre eux soit élus. Il choisit ce short pour défiler, il le trouvait original et plutôt drôle. Après un passage obligatoire dans la salle de bain pour se refaire une coiffure parfaite, se parfumer, bref se faire beau; il entre en piste. Il n'aimait pas tellement se prendre au sérieux, donc il défile avec une certaine envie de rire. Par ci, par là, elle envoie quelques clins d'oeils, histoire de charmer le jury. Puis après quelques pas sur le podium, il s'installe en face des demoiselles et commence son petit speech.

Alors moi comme vous avez pu le constater, je suis pas spécialement grand (rires) Ce serait donc cool que pour une fois, un mec de petite taille soit élu. Car ne l'oubliez pas mesdemoiselles, tout ce qui est petit est mi-gnon.

Il marque un petit temps de pause avant de reprendre, avec toujours une envie de rire.

Après ouais, j'ai pas des pectoraux gros comme ça (dit-il, en faisant un geste exagéré) mais comme on dit, tout dans les pectoraux et rien dans le cerveau. Mais dieu seul sait que moi, j'en ai là d'dans.

Dit-il en pointant son cerveau, avant de tirer une révérence en sautant pour quitter le podium.

Et puis si je suis élu, chacune d'entre vous pourra toucher mon magnifique fessier. Il porte chance.. et avec toutes les disquettes que je vais vous mettre, vous en aurez besoin.

Il rit à nouveau en s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

    Election Mister Secret, woow super, on va devoir marcher comme des débiles, essayer de faire les beaux gosses et présenter un discours tous plus ou moins hypocrites. Bon par contre faut l'avouer ça me fait rigoler, je m'y prête au jeu. Je suis là pour ça, pour jouer. Il allait donc falloir taper dans l'oeil des demoiselles, je suis là pour gagner quand même. Thomas et Yoann misaient sur l'humour naze, chacun son trip. Allez, c'était avec ce short que je débarquais sur le tapis. Je précise qu'on me l'avait imposé suite au thème "maillot de bain", ça aurait tenu qu'à moi je serai venu en string zébré, tu vois le délire. Allez, je me lançai. Je défilai donc tout en lançant des regards sombres et vides aux demoiselles comme m'avait appris Julien et Serguei. Je trouvais cela vraiment très très con. Lorsque je m'arrêtais devant elle, je commençai à contracter mes muscles tel un bodybuilder, wolala, comment je me retenai de rire. Pour cacher mes envies de rigoler, je me retournai vite fait bien fait, me penchai pour mettre en valeur mes fesses puis commença des petits mouvements de fessiers plutôt ridicule, c'était histoire de montrer sa bonn foie ça. « Alors pourquoi dois-je être élu Mister Secret Story ? Tout simplement parce que je suis pas venu ici pour me prendre la tête. Maintenant je comprendrai si je ne suis pas élu et j'accepterai ma défaite. Mais vu qu'il faut que je parle de mes atouts. Je dirai tout d'abord qu'il faut penser à tous les mentalistes de France qui doivent se cacher vu comment je les représente. Ayez pitié d'eux, imaginez comment ils doivent être. Deuxièmement, parce que moi j'ai pas peur d'éliminer des amis dans le jeu. On part tous un par un, c'est chacun son tour, je préfère garder mon secret plutôt que lui, y'a-t-il un problème à cela ? Je le connaissais que depuis 4 semaines, tout comme vous d'ailleurs, évitez de pleurer donc. Ensuite, passons à autre chose, je veux être Mister Secret' pour faire honneur à ma copine qui m'attend dehors, je lui fais une petite dédicace d'ailleurs, j'espère qu'elle a confiance en moi comme moi je l'ai pour elle. Je t'aime. Et puis, et puis surtout, parce qu'au fond je suis quelqu'un d'honnête et que je me bats ici pour certaines valeurs, je pense être un mec droit et je suis pas du genre à draguer à gauche à droite, parce que je suis un joueur et en tant que joueur je n'aime pas perdre. Ensuite bah parce que j'aime ma Juliette, ma Elise, ma Caro' et ma Capu'. Allez j'arrête de parler c'est bon. » Je m'étais vite rendis compte que je soulais la compagnie à parler pour faire chier et ennuyer, je riais légèrement puis enchaina. « J'arrête de souler c'est bon. Du moment que vous me mettez des dix mesdemoiselles. Oh, et puis, je promets de me balader à poil une ou deux heures dans le jardin si jamais l'impossible arriverait, si vous m'élisez en gros. Comme je saurai que mon corps vous fait effet. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:48

Bastien et Yoann, en étant encore les seuls candidats encore en lice ayant participés à l'élection, vous remportez tous les deux le titre de Mister Secret Story ainsi que 2 500€ chacun.

C'est tout.. pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story   (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/08 à 14H00) Mission collective : Miss Secret Story
» Mister Secret Story
» Mister Secret Story
» Mister Secret Story (14/07 à 15H00)
» (15/08 à 14H00) Activité collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-