Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Empty
MessageSujet: (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.   (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:30

Je m'ennuyais grave dans cette baraque, au bout d'un moment, j'en avais marre quoi. Je n'avais plus d'argent pour buzzer donc je ne savais pas quoi faire, tiens en parlant de buzz, j'avais trouvé le secret de Simon et Juliette mais j'ai été trop bête puisque je me suis rétractée. Justement, voilà Simon allongé tranquillement sur le canapé. « Tu sais que t'es un connard, toi. » Disais-je en riant légèrement, c'était une blague, hein. J'aimais bien le Saïmone.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.   (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:24

Il devait être 16heures, je me trouvais donc comme d'habitude dans le cellier. J'avais faim. En même temps qu'est-ce qu'il y avait à faire dans cette maison à part manger, dormir ? Pas grand chose. Bref, je repartis du cellier avec un bol de céréale et m'allongea sur un divan du salon. C'est à ce moment que Ginie arriva. Je souris à sa remarque et répliqua. " Merci, ça me touche. " dis-je en prenant une nouvelle cuillère de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.   (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:48

« Vous avez réussis à me berner pour que je ne confirme pas le buzz. J'aurais pu gagner la moitié de vos cagnottes, quoi. » Elise avait trouvé qu'une seule moitié, j'étais bien curieux de savoir l'autre. « C'est quoi l'autre partie ? Vous avez un enfant ? T'as un ex dans la maison ? » Demandais-je tranquillement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.   (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

A sa remarque je me mis de nouveau à sourire. En effet on avait réussi à la faire changer d'avis, mais ça n'a pas servi à grand chose étant donné qu'on s'est fait démasquer par Elise quelques jours plus tard. Elle me demanda ensuite la seconde partie. J'arquais un sourcil. " Tu as de l'espoir toi. " dis-je avant de sourire. Je repris ensuite. " C'est donnant donnant. " dis-je d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.   (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.
» Candidat SS2 → Que sont-ils devenus ? : Gabriel Jordani.
» Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.
» (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie
» SIMON AMBROISE ♣ Sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-