Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Empty
MessageSujet: (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.   (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Une nouvelle journée débutait dans cette aventure. Je mis pas beaucoup de temps pour me lever et faire le petit rituel du matin, me brosser les dents, me laver, s'occuper des mes cheveux, m'habiller et tout le tralala. Je n'avais pas envie de cuisiner pour les autres, il y a des moments où j'avais la flemme. Je partis en direction du cellier afin de prendre un paquet de chips que je ne mis pas le temps à ouvrir afin de les dévorer une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.   (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:25

Pour une fois depuis que je suis là, je réussis à quitter mon lit assez tôt. Pour une fois ce ne sont pas les habitants, ou même la musique lancée par la production, qui me réveil. J'étais allongé, j'ai ouvert les yeux, et je n'ai plus réussi à les fermer. Le soleil était déjà levé, lui aussi. Bref, j'avais faim, et cette faim était la motivation de ma motivation matinale. Je partis donc en direction du cellier, afin de prendre une boite de céréale. Dans cette pièce j'aperçus une jeune femme manger un paquet de chips. Se cachait-elle ? Je n'en savais rien. « Ca va la grosse bouffe ?» dis-je amusé. « Des chips à 10heures du matin, il faut le faire..»
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.   (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

Je continuais à manger mes chips, bon je n'allais pas le terminer non plus le gros paquet. - Je ne suis pas Aurélie - Enfin Bref. La raison était tout simplement la flemme. La flemme de faire à manger pour les autres, oui j'avais l'habitude de cuisiner pour les autres le matin alors autant ne rien faire. Simon entrait dans le cellier, bien sûr, il me fit une petite remarque. « Ouais, la flemme de faire à manger. » Répondis-je au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.   (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Je rentre dans le cellier afin de me trouver quelque chose à manger. Il n'est que 10heures de matin, je partais sur quelque chose de léger, comme des céréales, ou tartines de nutella. J'aperçus alors une candidate dans la pièce, un sachet de chips en main. Je souriais. Elle avait la flemme de faire à manger me disait-elle. Je m'approchais d'elle et mis ma main dans son paquet de chips. Je les mis en bouche. « Mouais, il y a quand même plus sain.» dis-je en me tournant vers les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Empty
MessageSujet: Re: (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.   (01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/08 à 09h59) On devient rebelle quand les siens sont en cause. → Simon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (16/08 à 16h12) Les chefs sont des salauds puissants ; les sujets, des salauds en puissance. → Simon.
» (18/08/14 - 18h) C'est finit le nuage rose de la maison il devient plutôt noir. ♣ Emilie & Benoit
» Candidat SS1 → Que sont-ils devenus ? : Caroline Receveur.
» (27.08.14 - 14h45) Les masques sont tombés Ҩ Émilie
» Candidat SS2 → Que sont-ils devenus ? : Gabriel Jordani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cellier ”-