Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robin et Thomas, deux hommes pourtant si semblables... Tous les deux sont des grands bruns aux yeux clairs. Tous les deux joueurs, séducteurs mais surtout, séduisants. Ce ne sont pas les filles de la maison qui diront le contraire, hein les filles ?



ROBIN

Nadège « Je le trouve sympa et plutôt mignon »

Julie « Après ce qui est du physique, j'ai un petit coup de cœur pour Robin »

Elise « Et bien écoute oui, j'étais en train de rêver de toi. Tu étais un super beau pompier et je te sauter dessus!! [...] Hum oui je confirme tu es le plus beau à mon gout, carrément mon style »

THOMAS

Ginie « Thomaaaaaaas ! »

Capucine « Alors, le garçon avec qui je m'entends le mieux, c'est clairement Thomas, on va pas se cacher. Il est attentionné, adorable, drôle et surtout très très beau. Thomas est TOTALEMENT mon type de garçon »

Julie « Thomas est tout à fait à mon goût voire même le seul qui est vraiment mon type »



Mais surtout, les deux sont de grands impulsifs. Entre eux forcément, il n'y avait pas deux mille possibilité. Soit ils s'entendraient à merveille.. ou à l'inverse, ça exploserait. Et pour notre plus grand bonheur, ça a explosé !

Thomas « Nan, je pense. »
Robin « Oh, tu penses. C'est nouveau ça dis-donc. »
Thomas « Ouais tu vois, c'est un mot que tu dois pas connaitre toi. Parce que pour être aussi con, tu dois pas avoir de cerveau. Bien fait pour ta nomination, ça me fait plaisir. »
Robin « Je ne pense pas de la même façon que toi. Tu penses à ta gueule et rien d'autre, moi je pense avec les autres. Si c'est ça être un con, alors oui, j'suis un con. »
Thomas « Non, j'ai fait une proposition, ils ont accepté. Maintenant, va rager plus loin. »
Robin « Si t'avais écouté ton groupe, tu aurais choisis Kévin. La majorité m'aurait choisis, pas de problème, j'accepte. Mais là, au final, c'est toi qui a choisis et rien d'autre. Voilà ce que j'accepte pas. Je t'avais rien fait, je sais pas ce que tu as contre moi.. Jalousie, je te fais peur j'en sais rien mais à partir de maintenant, t'inquiètes pas, t'auras de bonnes raisons de vouloir mon élimination. Tu veux la guerre, pas de problème. Elle est officiellement déclarée. »
Thomas « On m'a dit d'accord pour un des deux, la Voix au final m'a dit de donner la réponse, je l'ai donnée et puis c'est tout, commence pas à me prendre la tête. Si t'as une occasion de prendre ta revanche en me nominant ou quoi, bah fais toi plaisir je m'en fois. Toi tu m'as rien fait? Putain t'as la mémoire courte alors. Qui c'est qui m'a limite agressé dans le cellier? Toi. T'as voulu faire le grand et t'as voulu élever la voix, bah maintenant t'assumes. J'suis pas un pigeon moi, j'vais pas me laisser faire face à un gamin. Et non, tu me fais ni peur et j'suis pas jaloux. On doit être vraiment une merde pour pouvoir être jaloux de toi. »
Robin « Oh non mais je rêve ! T'as commencé à insinuer des choses fausses sur moi, tu voulais que je réagisse comment sérieux ? Parce que t'as quelques années de plus j'suis censé me taire ? C'est toi qui assume pas. Tu te réfugies derrière des "on". Arrête avec tes phrases toutes faites s'te plait, c'est lourd. Et t'inquiètes, j'ai pas besoin de ton approbation pour me venger. »
Thomas « Tu vas me dire toi qu'à ma place tu m'aurais pas nominé? T'as dis des trucs qui m'ont pas plu au cellier, tu sais ce que j'ai répondu.

Mais cette dispute semble avoir apaisé les tensions entre les deux jeunes hommes. Peut-être fallait-il qu'ils vident leur sac pour mieux s'entendre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:33

« Alors Robin, Thomas, comment allez-vous ? Vous devez certainement vous douter pourquoi vous avez été convoqué tout les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:09

Des lors qu'il fut convoqué au confessionnal avec Thomas, Robin su pourquoi. Et la question de Benjamin le fit sourire. Il regard un instant Thomas puis répondit. « Ca va, ça va ! Eh bien, j'ai une petite idée effectivement. Par hasard, je dirais notre dispute ? » Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:44

Je ris à la réponse de Robin. Je le regarda un instant avant de retourner ma tête. « Ça va bien. C'est évident, Benjamin. » affirmais-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:48

« Eclairez-nous un petit peu parce qu'on est un peu perdu ! La guerre est déclarée, terminée ? Vous êtes amis, ennemis ? Et d'où vient cette dispute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:15

« Et bien terminée pour le moment. On peut pas dire qu'on est maintenant les meilleurs amis du monde, mais on se parle normalement, personnellement je l'aime bien. C'est parti d'une histoire au cellier. Je pense que vous avez du le voir. Y'a eu un mal-entendu du coup c'est parti de là et à chaque fois qu'on se voyait on se faisait les mêmes reproches. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:18

« Merci de nous avoir éclairé les gars ! Allez, vous pouvez retourner au salon, les enchères vont reprendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:23

Je me leva et alla en vitesse rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Empty
MessageSujet: Re: Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)   Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Thomas Vergara.
» (18.08 à 15:30 ) Sea, sex and sun ! (PV Thomas)
» (28/07 à 19h19) Twinkle [Thomas]
» Thomas Vergara - Liens.
» Blog de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: TF1 :: Troisième Prime-