Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Interview de Thomas Vergara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:56

Nous nous retrouvons dans un restaurant où les deux jeunes gens se retrouvèrent pour un interview. Depuis la fin de l'aventure, nous n'avions pas réellement entendus les candidats, pas même la gagnante de cette première saison.

« Bonjour à tous, c'est de nouveau moi. Après Juliette, c'est au tour de passer au beau Thomas. Oh oui, Thomas, vous vous souvenez de lui, non ? Celui qui jouait sur plusieurs tableaux, un coup il allait vers Capucine, un coup Ginie, il partait aussi vers Caroline, Juliette, Marguerite et Solène. Que des filles autour. » Les personnes ont compris. « Comment allez-vous depuis ? Il paraîtrait que vous sortez avec une certaine Manu ? Ou un certain, devrais-je dire. » Ouais, Manu, c'était prénom d'homme ça et puis les surnoms et Aurea, cela faisait quatre, elle ne savait donc pas que cela pouvait être une fille.


Dernière édition par Aurea Baxter le Dim 9 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:09

Je me trouvais dans un restaurant en présence d'Aurea Baxter, celle qui avait attentivement suivi la saison 1 de Secret Story et qui ne s'était pas gênée pour poser un commentaire sur chacun de nous. Elle n'avait rien dit de bien méchant sur moi, bien heureusement. Seulement que j'étais un beau gosse coureur de jupons, ce que tout le monde avait dit. Et elle en rajoutait dans ses paroles en donnant deux prénoms de fille. Je souriais un peu, amusée par sa remarque et me mis à rire lorsqu'elle parlait d'un mec s'appelant Manu. Bonjour Aurea ! Je vais très bien merci. Non une certaine Manue, avec un e. C'est son surnom, en réalité elle s'appelle Manuela. répondis-je tout naturellement avec un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:02

« Ah Manuela ! En voilà un prénom de garce, mais peu importe. Alors vous êtes donc avec elle, c'est ça ? Cela fait combien de temps ? À moins que tout cela soit déjà fini ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:25

J'arquais un sourcil mais souriais toujours pour faire semblant de rien devant la caméra. Pas plus que le tien qui fait bien cagole. Et quand on te voit, ça se confirme. je continuais de sourire pour faire passer ça sous le ton de l'humour, mais c'était un peu ma vengeance pour m'avoir un peu tacler. Bah oui je suis avec elle et encore maintenant, depuis quatre mois.

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:05

« C'est ma mère qui ne sera pas contente, crois-moi, elle est bien capable de venir chez toi et de t'en coller une. Nous parlons donc de ton nouveau couple avec Manuela. Où sont passés Capucine ? Ginie ? Marie-France ? C'est terminé, êtes-vous amis ? Ou peut-être même ennemis. Dis-nous tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:44

Ça aurait pu passer si t'avais pas ce physique. Bah concernant Ginie et Nadege on est restés amis. Quant à Capucine, ben.. j'hésitais un peu à le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:24

« Ben quoi ? T'accouches ? » Soyons direct.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:46

Mais t'y as le feu au cul ou quoi toi? Ben Capucine c'est mon ex, a la sortie du jeu on est sorti ensemble depuis deux mois et d'un accord commun on s'est separés. Depuis on est de bons amis, on se voit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:54

« Bah voilà, ce n'était pas difficile à dire, hein. Vous êtes sortis ensemble, nous n'allons pas vous punir à cause de cela. Et tu dis que vous vous êtes entendus pour rompre ? M'ouais, dis plutôt qu'elle n'était pas bonne au lit, la petite. » Oups. « Et avec Yoann, vous êtes devenus amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:14

Sois pas jalouse parce qu'on ne veut pas de toi Aurea. Avec Yoann ben.. On se parle pas en fait, on s'est pas revu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:12

« Oh crois-moi chéri, beaucoup de personnes veulent de moi. » Passons aux questions twitter. « Comme tu le vois, je suis avec mon ordinateur portable, tes fans veulent te poser plusieurs questions via twitter, nous allons commencer avec la première. Que regrettes-tu de l'aventure Secret Story ? D'ailleurs, elle est nulle cette question, mais je te la pose quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Thomas Vergara. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Thomas Vergara.   Interview de Thomas Vergara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Thomas Vergara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Vergara - Liens.
» Thomas Vergara - Un sujet avec le beau marseillais?
» Robin&Thomas, la guerre est déclarée (+interview)
» (18.08 à 15:30 ) Sea, sex and sun ! (PV Thomas)
» (28/07 à 19h19) Twinkle [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-