Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Blog de Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:55

Bonjour à tous !

Vous m'avez connu dans la première saison de Secret Story en tant que candidat et cette saison, je reviens en tant que membre de la production !

Je ne vous en dis pas plus sur le rôle que je vais jouer cette saison mais Benjamin Castaldi restera le seul animateur vedette évidemment.
En attendant cette nouvelle saison, que l'on attend tous avec impatience n'est-ce pas ? Répondez oui ou...

Spoiler:

Je vous dévoilerais régulièrement des nouveautés exclusives pour vous faire patienter, comme le thème de cette seconde saison, les premiers candidats dévoilés en avant première ou même la date du premier prime.

Alors je vous dis à bientôt pour des nouveautés exclusives !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:11

Hello !

Alors, j'ai une nouvelle exclusive à vous annoncer !
J'ai la date des castings ! Oui, enfin ! On l'attendait, et c'est bientôt ! Mais comme vous le savez, toute chose à un prix alors... vous me donnez combien pour l'information ?

Spoiler:

D'accord d'accord, ce sera gratuit !
La phase des castings commencera.. le Samedi 8 Juin ! A partir de cette date, vous pourrez envoyer vos castings à la production, qui étudiera minutieusement celle-ci !

Ma prochaine nouvelle sera pour annoncer justement le début, lors du jour J. Sur ce, je vous dis à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:44

Hé comment vont mes amours ?

Comme promis, j'annonce officiellement l'ouverture de la phase des castings de la saison 2 de Secret Story ™ RPG !!!

Spoiler:

Donc petit rappel pour ceux qui ne nous ont pas suivis l'année dernière -même si ça existe pas évidemment-, la phase de casting se prépare en deux étapes :

    - le test RP, chaque rôle est muni d'un test RP qu'il faudra envoyer à Benjamin Castaldi ! Vous pouvez en envoyer trois au maximum, par ordre de préférence. Les rôles déjà utilisés lors de la saison 1 RPG ne sont plus disponibles.

    - le casting, lorsque La Voix vous donnera confirmation d'un rôle, il faudra remplir la petite fiche de casting et l'envoyer le plus rapidement possible à La Voix. Le secret est une étape primordiale, réfléchissez-y bien ! Attention ! Lorsque vous êtes pris, il vous faudra garder votre acceptation au jeu caché jusqu'au prime !


Allez, je vous souhaite bonne chance pour cette phase de casting et je reviens d'ici quelques jours pour vous annoncer... le thème de cette saison !

Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:36

Bonjour bonjour !

Bienvenue sur LE blog du moment sur Secret Story, le seul l'unique le meilleur... le mien. N'est-ce pas Aurea ?

Spoiler:

Les castings ont commencé depuis une journée et je peux vous dire que la production a déjà de quoi faire ! Ah ça oui ! Mais mon rôle n'est pas de vous parler de l'avancée des castings.
La dernière fois, je vous ai dis que je vous livrerais le thème de cette saison, vous vous en rappelez ? Eh bien changement de plan ! J'ai décidé de vous faire réfléchir un petit peu en vous donnant seulement un indice sur le thème de la saison, et le voici :

Spoiler:

Intrigant n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cet indice peut bien signifier à votre avis ? Je vous conseille de regardez minutieusement tous les détails et de réfléchir. Je suis sadique je sais.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées, mais vous connaitrez le thème lors du prime ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:40

Bonsoir les amis !

Cela fait déjà une semaine que les castings ont commencé et la production tient déjà trois de ses candidats. De gauche à droite, on a : Tara, Julien et Fanny ! Je suis sur que ces trois-là vont nous faire rêver pendant de longues semaines !

Blog de Robin 690316premiercandidats

Sinon à part ça, j'ai entendu dire que je ne serais pas le seul candidat à faire son retour pour cette nouvelle saison ! En effet, il paraitrait que ma copine Capucine va tenir une chronique pendant les primes... Affaire à suivre !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vous avez tous du remarqué ce mystérieux nouveau groupe qui est apparut récemment appelé Le Conseil. Eh bien je vais vous en parler... la prochaine fois !

Alors je vous dis, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:23

Hey !

Aujourd'hui, parlons un peu des castings !
Ca y est, la production a choisis ses candidates ! Et je dis bien candidates ! Moi je les ai vu les meufs, je peux vous dire que c'est du lourd, du très très lourd ! *
Non honnêtement, les mecs vont être gâtés ! Mais peut-on dire la même chose des filles ? La production ne ferme pas totalement les castings puisqu'elle est encore en train de chercher ses hommes ! Faut dire qu'on a mis la barre très haut lors de la saison un avec Thomas, Yoann, Bastien, Simon et surtout moi !

Spoiler:

Sinon, je vous avais dis que je vous parlerais du Conseil. Que dire sur ce groupe ? Ce groupe sera composé de... téléspectateurs, mais pas n'importe lesquels ! Cette saison, les téléspectateurs auront un rôle encore plus important que la saison dernière. Mais je vous en dis pas plus...

A la prochaine !

*référence aux fesss de Fanny, candidate déjà dévoilée
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:48



Deux nouveaux candidats ont été dévoilés, il s'agit de Guillaume et Jonathan ! Félicitation à eux !

Blog de Robin 844868secondcandidats

L'un à l'air d'être très souriant, bon déconneur, j'aime ça ! L'autre plus réfléchis... On verra bien Vendredi... Parce que oui, c'est officiel,  cette deuxième saison de SECRET STORY ™ RPG débute... Vendredi 28 Juin !

Sinon, qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ?
Sachez que cette saison, pratiquement tout va changer ! Que ce soit le système de vote, de nomination ou même de jeu puisqu'un système d'activité va être instaurer pour savoir qui sont les plus méritants... Mais tout cela sera mieux expliqué lors du prime !

C'était ma dernière new sur le blog... à partir du commencement de la saison, vous pourrez me retrouver dans l'after, avec Benjamin Castaldi et bien d'autre, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

C'est officiel !
Les castings pour la troisième saison de Secret Story ont commencé... aujourd'hui !

Spoiler:

Il est bien évidemment trop tôt pour savoir quand exactement ces castings se termineront mais vu la popularité de l'émission, la production risque de trouver très rapidement ses candidats !

Ces candidats au nombre de... 20 cette année ! Un peu moins que l'année dernière mais tout de même un bon nombre !

D'ailleurs en parlant de l'année dernière... Qui disait que j'étais un has-been, qui tentait de rester dans la lumière en vain alors qu'ils continuent de faire des interviews une année plus tard, juste avant la nouvelle saison ?

Spoiler:

Petit aparté ! Donc pour en revenir au blog, comme l'année dernière, je divulguerais régulièrement des annonces exclusives liés au casting ou à la nouvelle saison en préparation !

On se quitte donc avec un indice sur le thème de cette nouvelle saison, qui sera annoncé très bientôt !

Blog de Robin 607868indicetheme
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

Bonjour bonjour !

Donc quelques petites nouvelles concernant les castings. Pas grand chose à dire, les castings se passent très bien, certains ont déjà l'air très intéressants d'après ce qu'on m'a rapporté... Le rythme est très bien ! S'il continue comme ça, le prime se fera dans une semaine avec un peu de chance !

Je vous avais promis le thème de la saison. J'ai eu de nombreuses propositions et beaucoup ont trouvé la solution ! Faut dire que l'indice de cette année est bien plus évident que celui de l'année dernière !
Le thème sera donc : Mythologie Grecque. Et comme vous le savez maintenant, ce thème aura tout son sens pour l'aventure !

Spoiler:
Avec un peu de chance, y aura des Apollons pour ces dames !

Lors de la prochaine annonce, j'annoncerais en exclusivité le nom du tout premier candidat ou candidate ! Et avec une petite photo, s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

Aujourd'hui, je vais vous révéler un premier candidat ! Vous serez donc certain de retrouver ce candidat sur vos écrans prochainement !
Il s'agit de... Stéphane !


Alors je ne sais pas comment certaines bitches ont eu l'information... -Ne nous leurrons pas, nous savons très bien comment elles l'ont eu- mais pour une fois, leur information était fondé ! Ce jeune homme est donc l'un de nos premier Apollon de l'aventure !

Je vous en dis pas plus à son sujet, une photo parle plus que des paroles n'est-ce pas ?

Je vous dis à la prochaine, pour de nouvelles news exclusives !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Nouveau candidat dévoilé aujourd'hui, ou plutôt candidate puisqu'il s'agit de notre première fille de la saison. Brune, belle, sulfureuse, aucun doute que cette jeune femme fera parler d'elle dans la maison !
Il s'agit de... Leila !

Leila que l'on découvre en image sur le champ !


Concernant les castings, la production hésite sur deux dates pour le  premier prime, il sera soit ce Dimanche 27 Juillet, soit le Vendredi 1 Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blog de Robin Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robin   Blog de Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog de Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog officiel
» (13/08 23h45) our day will come [Robin]
» Robin Poujade : sujets
» Robin Poujade : Liens
» (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: Blog Officiel-