Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:12

La nuit commençait à tomber dans la maison des secrets. Les autres habitants s'affairaient, soit dans la cuisine, soit dans leur chambre, soit dans leur douche. Capucine, elle, était dans le salon, allongée, avec sa couette sur elle. Elle avait le regard dans le vide. Elle pensait, aux prochaines nominations, à ce que l'aventure allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:15

    Un sandwich au nutella, il y a que ça de vrai c'est inné, j'étais partis direction le cellier, quelques minutes plus tard je sortis de là et décida de retourner dans mon lit, c'est en passant par le salon que je vis en tournant la tête Capucine, seule, très pensive d'ailleurs, peut être même un peu trop pour une personne de ce jeu - yoo capucine - dis-je de mon ton habituel, avant de m'asseoir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:23

Le choix était vraiment cornélien. Il fallait se la jouer stratégique, viser les bonnes personnes, pour pouvoir faire sortir les bonnes personnes et avoir l'effet escompté. Alors qu'elle était en plein brainstorming, quelqu'un vint se placer devant. Elle tressauta légèrement, puis sortit son sourire habituel. « Saluuuuut. » lança-t-elle, se relevant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:27

    Je pris une bouchée de mon sandwich en évitant de m'en mettre partout, comme à chaque fois que je mange de cette merde en fait. J'eu un léger rictus lorsque je la vis sursauter, je finis ma bouchée, passa un léger coup de langue sur mes lèvres - désolé de te déranger en pleines questions existentielles - dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

Elle le regarda, en train de manger son sandwich. Elle arqua un sourcil. « C'est pas en mangeant des trucs comme ça que tu resteras mannequin, tu le sais ça ? » lança-t-elle, pour le provoquer. A ce rythme-là, il deviendra un cachalot échoué à la fin du jeu. Puis elle se mit en tailleur. « J'pensais aux nominations. » lui répondit-elle, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

    Ah ouais, j'ai pas le droit de manger de nutella, c'est nouveaux ça vient de sortir ? J'haussai les épaules - j'ai un bon métabolisme, soit pas jalouse - répondis-je avec un sourire narquois. Alors comme ça elle pensait au nomination j'arquai à mon tour un sourcil - euh t'es au courrant que t'es pas concerné, t'as pas stress à avoir hein- dis-je d'un ton neutre, avant de manger la dernière bouchée de mon sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

La jeune femme haussa le sourcil. Était-ce un sous-entendu pour dire qu'elle avait pris du poids ? « Dis que j'suis grosse, tant que tu y es. » lui dit-elle, en lui balançant un coussin dessus. Les nominations approchaient, oui, et même si elle n'avait pas à stresser, c'était quand même pesant. « Ouais bah peut-être, mais y'a quand même la pression. J'sais même pas qui nominer. » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

    Quoi ? Qu'entend-je elle ne savait pas qui nominer, moi je savais au moins une chose, il ne fallait pas que je me fasse nominer, je lui lançai à nouveau le coussin. - honnêtement, y'a pleins de mecs qui mériterait de prendre la porte - dis-je en passant ma main dans mes cheveux, j'allais pas me permettre de faire une proposition mais bon, j'en pensais pas moins - tant que ton vote reste la meilleur chose à faire pour toi, c'est ok. - ajoutai-je en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Elle haussa les épaules. C'était facile de dire ça. L'appliquer était bien plus difficile. Car quoiqu'elle choisisse, elle se sentira mal. « Ouais je sais bien, mais bon j'm'entends avec tout le monde. » lui répondit-elle, soupirant une seconde fois. Ces histoires de nominations la gavait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

    Elle s'entendait avec tout le monde, à ouais ? Balaise la meuf, je mis mes jambes en tailleur, avant de plonger mon regard dans le siens - parce qu'on est au début de l'aventure - dis-je en me recoiffant une énième fois - dans deux semaines à tout casser, y'en a que tu pourras plus supporter, pense à ceux qui risque de te prendre le choux vite. - ajoutai-je avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:56

Il devait la prendre pour un gros bisounours. Bah ouais, elle aimait tout le monde, pour le moment. Mais comme il le disait, ça ne durerait pas. Et vu son caractère, ça n'allait pas tarder. « C'est même sûr. » lui dit-elle, avant d'étendre ses jambes. « Et toi, ta première semaine alors ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

    Oh moins elle a comprit ce que j'ai voulu lui dire c'est déjà ça, puis elle me demanda comment s'était passé ma semaine, j'eu un léger rictus, avant d'hausser les épaules - rien de bien transcendant - soupirais-je avant de bailler - et toi, le clash avec yoann, ton rodage autour de thomas, t'as eu une semaine chargée pour une vendeuse de t shirt . - dis-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

Si on l'écoutait, Capucine avait eu une semaine "exceptionnelle". Et bah même pas. Elle avait passé son temps à essayé d'en savoir plus sur les autres candidats, et ça avait été d'un ennuie... « Mon "rodage" autour de Thomas ? Tu m'expliques ? » lui lança-t-elle, en fronçant les sourcils. A l'entendre, elle s'était jeté sur lui. Puis un sourire mutin se dessina sur son visage. « Ah ouais je vois, t'aurais préféré être à sa place c'est ça ! » lança-t-elle, avant d'exploser de rire. Bien sûr, elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:29

    Encore une fois j'avais touché le sujet tabou avec Capucine - si t'avais pas froncé les sourcils peut être que j'aurais pensé autrement - déclairai-je avec un léger sourire, je fis un geste positive de la tête - j'en rêve depuis le début capu .. - dis-je en baissant la têten c'était ironique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:02

Elle avait les sourcils toujours froncés, ne comprenant pas où il voulait en venir. « Et tu penses à quoi ? » demanda-t-elle, calmement, chaque mots détaché du précédent, ne voyant pas de quoi voulait-il parler. Cependant, sa deuxième réplique la fit rire. « Oh ouiii Juliiiien, viens on va aller demander la Love Room ! » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

    Toujours avec mon petit sourire au lèvre je repassais à nouveau ma main dans mes cheveux, avant de me placer à côté d'elle et de mettre une main sur son genoux - [color=indianred]désolé capu, j'ai mes règles/color] - dis-je sur le même ton avec de laisssé échapper un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:57

Elle regarda le jeune homme se déplacer, puis venir à côté d'elle. Par la suite, elle fit la moue, comme si elle était déçue. « Tu sais pas ce que tu rates. » lança-t-elle, d'un air triste, en battant des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

    Je soupirai en hochant la tête, je levai les yeux au ciel, pensif - J'y penserais sur mon lit de mort - dis-je d'un ton désinvolte avant de m'allonger, et de mettre mes pieds sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

La jeune femme ouvrit la bouche, mine choquée. Puis elle lui piqua sa casquette pour la mettre sur sa tête. « Je DETESTE qu'on se paye ma tête mon petit, donc je te confisque cette casquette. » lui dit-elle, comme une maman gronderait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

    Je mis mes mains derrière ma tête tout en l'écoutant, je baillais lorsqu'elle termina son petit sermont - vas-y je t'en pris - dis-je d'un ton désinvolte
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

« Dis-le si j'te fais chier. » lança-t-elle, effaçant le sourire qu'elle avait sur ces lèvres. Il était quand même bizarre ce mec. Il se foutait carrément de tout ce que les gens pouvaient lui dire. Et bah, il irait pas bien loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:07

    Si elle me faisait chier ? Non pas plus que les autres c'était cool, je redressai ma tête pour la regarder - non, change rien, c'est mieux que la table basse pour s'étendre - dis-je avec un léger sourire en bougeant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:21

Quoi ?! Ah ouais d'accord on voit le genre. « Nan j'crois pas nan. » lança-t-elle, avant de le pousser de ses jambes. Nan mais le mec quoi, il a cru qu'elle était le dernier coussin à la mode ? Elle croisa ses jambes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.   (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]
» Le dernier des derniers mots des candidats
» (05/07 - 00:01) Alerte au Malibu (non je ne fais pas de mauvais jeux de mots) [Anaïs]
» (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.
» (04/08 à 15:20) sun is up. Ҩ bastien&capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-