Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:45

Deux jours déjà que l'aventure avait commencé, avec déjà son lot de fêtes, de petites disputes et de rires en toujours. Oui la vie prenait vite sa place dans la Maison des Secrets. Et dans de pareil circonstances, les instants de calme et de sérénité sont indispensable pour le bien être de Gabriel. Et il avait déjà repéré l'endroit idéal pour ces moments : la balancelle au fond du jardin, en soirée lorsque l'air se rafraîchit légèrement. L'aventure pouvait être parfois dure pour les nerfs du jeune homme mais il ne voulait rien n'y laisser paraître : montrer un signe de faiblesse c'était signer sa mort. C'était un compétiteur, un adversaire redoutable et il devait resté ainsi tout au long de l'aventure. Non il préférait plutôt que de craquer, méditer, fermer les yeux et se laisser doucement balancer au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:59


    Une dispute vient à nouveau de s'abattre sur la Maison, n'étant pas inclue dans cette dernière je décidais de m'éclipser un peu pour prendre l'air, loin de ces disputes assez puérils, il faut bien l'avouer. Je m'aventure donc en direction d'un endroit que je trouve assez paisible, du moins d'habitude, la balancelle... Mais ce n'était pas le cas ce soir, elle était déjà occupé par un autre habitant en la personne de Gabriel. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance donc pourquoi ne pas profiter de ce moment de tranquillité pour ça ? Je m'approche un peu plus de lui délicatement mais pas trop non plus pour qu'il puisse m'entendre arriver, ce serait dommage de lui faire peur en arrivant par surprise... Quoi que ?... M'enfin bon, ce ne sera pas pour ce soir. Toi aussi tu as besoin d'un peu de tranquillité ? Je peux comprendre vu l'agitation qu'il y a dans la Maison ces derniers temps. Je lui lance un sourire avant de m'assoir non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:06

Gabriel fût tirer de sa minute zenitude par Anne-Krystel. Ce n'était pas le candidate le plus énervante de l'aventure donc sa méditation n'était pas si perturbé que ça au contraire. Il la regarde et lui lance un sourire. « Oui c'est bien une maison pleine de vie comme ça mais j'ai besoin d'un petit break de temps en temps. On a pas tous entre 18 et 22 ans dans cette maison donc on supporte pas tous cet amas d'énergie » Il rit légèrement. C'était loin d'être un reproche pour les plus jeunes, jusqu'en vieillissant un peu, on avait besoin de plus se poser et de plus de maturité. Il aurait fait ce jeu à 18 ans, lui aussi serait en train de crier son mécontentement sur tous ce qui bouge. « J'imagine que toi aussi tu es venu ici en chercher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:17


    Je le regarde toujours avec le sourire, ce qu'il dit n'est pas faux, bien au contraire. Je secoue donc la tête de haut en bas en signe d'acquiescement avec ses propos, tout en continuant d'écouter ce qu'il avait à me dire. ~ En effet, je ne suis plus toute jeune si l'on peu dire, donc parfois un peu de tranquillité me paraît bénéfique pour une telle aventure. ~ Je rigole légèrement à ma remarque sur mon âge, je parle déjà comme une vielle ma parole... ~ Et bien oui c'est pareil, c'est un des seuls endroits où règne un calme fou. Donc je me permet de temps à autre de venir ici. ~ Il faut dire que "de temps à autres" est un peu vague sachant que nous dans la Maison depuis 2 jours seulement. Je réfléchis donc assez vite et tente de rapidement changer de sujet pour ne pas qu'il se rende compte de ma bourde. ~ Sinon mise à part ça, tu as fais de bonnes connaissances depuis le début de l'aventure ? ~ Question étrange certes, mais cela va peut-être me permettre de savoir avec qui il vaut mieux que je me rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:58

Gabriel rit légèrement suite aux premières paroles d'Anne-Krystel. "Plus toute jeune ? Ça va t'es pas non plus Ben ou Sonja." Bah oui, il ne fallait pas exagéré non plus, la rousse n'était pas encore sur le point d'être ménopausée. Puis vint la question des connaissances, oui il avait parlé à deux-trois personnes déjà dans la maison mais bon ça n'allait pas beaucoup plus loin généralement. "Oui si on veut. Pour le moment j'ai pas trop de problèmes avec les autres à part cette Isabella qui se prend un peu trop pour la reine de la maison. Sinon je m'entends plutôt bien avec Fanny et Florine, même si elles sont bizarres ça leur arrive d'être sympa des fois." Oui il n'allait pas non plus faire la liste de tous ceux avec qui il avait parlé, il se souvenait pas de tous les noms de toute façon. "Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:49

    Je rias légèrement à sa remarque. Il est vrai que je n'ai pas encore les seins qui tombent comme la mémère, mais bon au prix où je les ai payés c'est tant mieux d'ailleurs. Hum, revenons en au beau brun. ~ Oui j'avoue, mais disons que point de vue mental il y a tout de même une petite différence. Je suis un peu plus réfléchie que les autres, quand je vois le nombre de disputes qu'il y a pour des raisons insignifiantes... ~ C'est un peu vantard de ma part, mais il faut bien l'avouer. Fanny et Florine, ce sont des affinités bien étranges m'enfin. ~ Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais parlé à Isabelle, elle m'a l'air d'une petite enfant gâtée donc je ne tiens pas vraiment à faire sa connaissance... Sinon je n'ai pas encore fais la connaissance de beaucoup de personnes, jusqu'ici la seule chose que je peux affirmer c'est que je m'entend bien avec quelques uns mais sans plus. Nous sommes loin d'être des meilleurs amis dans cette Maison, mais des "bonnes connaissances" peuvent toujours être utilises. Mais bon, tu m'as l'air d'être une bonne personnes, donc tu pourrais bien faire partis de ma liste de "connaissances". ~ Je ris à ma remarque, dire ça a quelqu'un peut paraître bizarre mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:16

Il était difficile de ne pas regarder la poitrine d'Anne-Krystel, mais Gabriel faisait tout son possible pour rester un vrai gentleman et ne pas y perdre son regard. "Tu parles de sacs Auchan là ? Parce que c'est vrai que j'ai jamais vu une dispute aussi débile de ma vie !" Oui, la fameuse grosse dispute où Jonathan se l'est joué Diva des supermarché cheap. Pathétique. "Je confirme elle ne gagne pas être connu celle là ! Si elle pouvait faire un aller-retour dans ma maison ça m'arrangerait ! Sinon oui, c'est un peu tôt pour parler meilleur ami et tout ça m'enfin ... J'ai entendu dire que certains parle déjà de couple donc c'est pas mieux." Faire parti de ses connaissances ? Peut être que ça avait une signification particulière au Québec. Il se contente de sourire à cette dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:43

    Je riais à sa remarque sur la dispute de Jonathan, j'étais morte de rire ce soir là et ça m'a permis de me remémorer quelques souvenir de cette soirée. ~ Oui celle là en autre. ~ dis-je en riant. Je continue de l'écouté tout en regardant ses yeux qui plongent vers mon décolleté. Ca me dérange pas, loin de là, si je les ai payés c'est bien qu'ils soient appréciés. Et puis bon, si ça peut me permettre de l'avoir de mon côté c'est tant mieux... Je me penche donc légèrement plus vers l'avant et tire un peu sur mon t-shirt histoire de lui montrer mes "atouts". ~ Des couples, sincèrement ? Ca fait même pas deux jours que nous sommes ici. ~ Je ris suite à ce qu'il vient de me dire. Elles perdent pas de temps dîtes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:04

Gabriel hésitait entre rire et pleurer en se remémorant cette soirée. C'était quand même assez pathétique comme dispute. "Ouais mais ça a bien failli dégénérer cette histoire. Si j'avais pas retenu Julien je crois qu'il lui faisait bouffer ses vieux sacs." Gabriel tentait toujours de garder un contact visuel mais les protubérance au niveau du soutien-gorge d'Anne-Krystel n'arrêtaient pas de lui crier 'Regarde moi ! Regarde moi !' C'était dur d'y résister. Surtout que la rousse commence à en jouer maintenant, impossible de les manquer avec cette nouvelle position. "Ouais des couples ... Les gens sont vraiment en manque ici c'est fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:08

    Je vois bien que mon décolleté lui fait de l'effet, beaucoup d'effets même... Je mes donc mes coudes sur mes genoux et juxtapose mon menton sur mes mains afin de mieux l'entendre, et aussi pour d'autres raisons... ~ Exactement, heureusement que tu étais là, sinon je pense que ça aurait été beaucoup moins drôle comme histoire. ~ Je lui souris tout en continuant de l'écouter, j'avoue que la perturbation que je lui provoque est mutuelle, il me trouble avec son regard, ses yeux sont transperçant... L'idée des couples me paraît de moins en moins bête enfaite... Heu non ! Reprends toi ma grande, certes il a un physique attirant mais il faut redescendre sur terre. ~ Exactement. ~ Dis-je tout en rigolant, essayant de cacher mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:38

Ah oui, elle poussait le vice. Gabriel eût un léger, mais alors tout léger sourire pervers à un moment donné. Ce serait hypocrite de dire que les seins d'Anne-Krystel n'étaient pas attirants ... On ne voyait qu'eux de toute manière. Il essaya de répondre mes les idées lui étaient un peu sorties de la tête. Il fallait qu'il se ressaisisse. Il respira un grand coup et décida de tourner son visage de l'autre côté afin de ne plus être en contact visuel avec les deux obus prêts à exploser à tout moment. "Hum... On parlait de quoi déjà ? Oh regarde ça a l'air de s'être calmé dans la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:52

    Il a l'air totalement déstabilisé par ma poitrine, mon plan fonctionne donc à merveille. Il est trop chou quand il est gêné quand même. Ca me donnerai presque envie de le prendre dans mes bras, pour qu'il puisse enfin accéder au graal... En autre pour qu'il puisse enfin entrer en contact avec mes seins, c'est plus clair comme ça. Effectivement, ça se calme à l'intérieur, dommage... J'aurais bien voulu passer un peu plus de temps avec le beau brun. Mais je ne vais m'arrêter là pour autant. ~ Oui, il était temps d'ailleurs. ~ Je lui souris et m'approche de lui tout en le prenant dans mes bras, étant légèrement plus grande, mes seins se retrouvent à proximité de son menton, mais je doute que ça lui déplaise. ~ Ca m'a fait plaisir d'apprendre à mieux te connaître. ~ Je finis par le lâché et me dirige vers le salon, lorsqu'une nouvelle idée de conversation, et de stratégie par la même occasion me vin en tête. Je me retourne donc à nouveau vers lui et lui dis d'une voix discrète, comme pour ne pas que les autres nous entendent. ~ Et dis-moi, tu penses quoi des membres de mon équipe, celle "Eau" ~ Je sais pertinemment bien qu'il ne s'entend pas super bien avec Cyril, et je compte bien faire profit de cette situation entre eux pour me rapproche un peu plus du bel l'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:14

Gabriel n'avait pas trop compris comment il s'était retrouvé dans cette situation, il avait désormais la tête serrée contre la poitrine d'Anne Krystel. A quoi pensait-il à ce moment précis ? Mieux vaut ne rien vous dévoiler, ce serait gênant ... et il ne pouvait rien lui dire vraiment pour le moment. "Ouais il était temps ... Ça m'a fait plaisir !" Il se contentait de répéter ses phrases, il ne pouvait pas vraiment penser en faites. Puis elle le lâcha pour partir et le jeune homme pu reprendre sa respiration, oui toute cette masse, ça étouffe pas mal quand même ! Mais cette dernière ne semblait pas en voir fini avec lui. Surtout qu'elle évoqua un sujet qui le fit vite redescendre sur Terre. "Rappelle moi juste il y a qui dans cette équipe ?" Le pauvre en avait perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]   (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» twitter.com/AnneK.GoyerOfficiel
» (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer
» (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]
» (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien
» (08.07 - 04:30 ) Moi aussi je veut des indices ! | Guillaume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-