-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier des derniers mots des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Le dernier des derniers mots des candidats Empty
MessageSujet: Le dernier des derniers mots des candidats   Le dernier des derniers mots des candidats Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:34


◘ DERNIER MOT DES CANDIDATS


Sans introduction, on s'en bat les reins.

Coralie. « Quelqu'un pourrait penser à sortir les poubelles ? »
Ayem. « C'est avec le cœur rempli de peine, que je remercie tous les membres de la production ainsi que toi Océane d'avoir été à l'écoute de toutes les conneries que j'ai pu raconter depuis le début, et dieu seul sait combien il y en a eu, j'espère qu'après secret story, le chômage ne vous sourira pas, et qu'on se retrouvera peut-être dans les anges de la téléréalité, hein ? Blague à part, bonne continuation à tous, ce fut un plaisir de répondre à toutes vos attentes. »
Vincent. « J'AURAIS DU ÊTRE EN FINALE ! J'AURAIS DU GAGNER !!! »
Aymeric. « Non, je suis éliminé je fais grève. »
Loïc. « ON BAISE QUAND OCÉANE ???? »

Sois pas si pressé, attends que l'émission soit terminée au moins. En tout cas, vous allez tous me manquer, j'ai été ravie d'écouter vos bêtises tout le long de ces semaines. Vous m'avez fait bien rire, je vous souhaite une bonne réussite à votre vie. Et si vous voulez me retrouver ce sera dans le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal +, exit Ophélie Meunier même si elle y est plus depuis deux ans, bonjour Océane. Et on retrouvera les candidats, certainement dans les anges.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier des derniers mots des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/07 - 00:01) Alerte au Malibu (non je ne fais pas de mauvais jeux de mots) [Anaïs]
» Le dernier mot des candidats
» Le dernier mot des candidats
» Le dernier mot des candidats
» (05/08 à 19:00) Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments. Ҩ julien&capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Septième Prime-