Partagez
 

 Septième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

Le prime terminé, on se retrouvait entre finaliste et tout de suite ça faisait vide il faut l'admettre mais je ne me faisais pas de soucis pour la suite de la semaine. La voix avait bien sûre prévu le coup puisqu'elle nous fit une annonce surprenante : le retour d'anciens candidats. Et moi qui avait peur pour l'ambiance, ça démarrait fort. On avait eu droit à un défoncement de porte. Un taureau dans la maison, c'était tout comme, d'ailleurs le Jonathan repartit comme il était venu. Nous laissant au passage ces sacs Auchan. Mise à part ça, le reste, bien que bruyant, semblait plus posé mentalement. Je les saluais...Bienvenue à la maison !..Je voyais une rouquine, bien en chair, s'approcher de moi. Au passage, j'esquivais quand même ses deux obus pour ne pas m'en prendre un dans la gueule, ça pouvait être dangereux à quelques jours de la finale. Je finis enfin par lui faire la bise avant de passer à un autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:04

OH MY GOD ! Enfin quelqu'un d'appréciable ici. En plus il est beau. Que demandé de mieux. - Benoit approche directement du jeune blond lui faisant la bise lui glissant un baiser sur le coin des lèvres évidemment. Benoit un peu en manque ? C'est vrai qu'il l'est. Puisque Martin ne s'occupe pas assez de lui. Il préfère Elodie. Evidemment. Quoi qu'il en soit on ne peut pas finir une semaine, une aventure comme ça et il faut qu'il donne tout de tout. - Pourtant, vous êtes aussi sexy l'un que l'autre. Je veux bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Septième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)
» Fin du prime
» Quatrième Prime
» Cinquième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-