-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

C'est l'heure des adieux... Enfin, on va tous dans le SAS à part le rouquin et le tombeur. Je leur dit donc au revoir et à bientôt, ou pas. Je me dirige vers le SAS avec mes camarades. J'avais pas envie de quitter l'aventure, mais je me disais qu'à l'extérieur au moins il y avait des bonnes meufs.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:51

Toutes les notes n'avaient pas été dévoilés mais déjà les premières tensions apparaissaient, où du moins un chouya. Venez entre temps, le moment de dire au revoir aux nominés, je m'attardais donc sur Joanna et Benoit, qui par ailleurs, m'avaient tous deux gratifié d'un bisou. Je les prenais dans mes bras. Benoit me disait au revoir comme s'il n'allait pas rentrer...Dis pas ça, dans 2 minutes t'es là...Je les laissais ensuite partir puis embrassa Elodie, j'espérais également qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:58

Benoit, Joanna, Elodie, Stéfan, vous pouvez retourner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:01

J'attendais devant la porte du SAS à mon retour et là je vois qui, Benoit et... Elodie ? Fuck, mais il est où Stéphane ? C'est pas possible ! Je vais les accueillir puis je pars dans le salon et m'installe sur le canapé sans dire un mot. Mon heure allait bientôt arrivé. Chauffe pas trop les meufs Stéph, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02

Je rentrais dans la maison, complètement choquée par ce sas il fallait dire, je ne pensais pas du tout rentrer. Je pris Benoit dans mes bras, n'en revenant pas et je me dirigeais avec lui vers le salon. Arrivé là bas, je pris aussi Martin dans mes bras, j'avais eu peur vraiment peur. Je m'installais ensuite, encore sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:02

Sara et Stéphane ont été éliminés alors qu'ils ne craignaient rien dans les notes. On continue.


MOYENNE : 5,5/10
détail des notes:


MOYENNE : 4,48/10
détail des notes:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:04

Je rentre dans maison, toujours abasourdie part les départs de Sara et Stéphane, jamais je n'avais imaginé ce scénario, je rejoins péniblement le salon puis me pose sur le canapé, plus personne pour taper des discussions de dingue, des délires, j'attends la suite du prime sans vraiment m'y intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Benoit rentrait dans la maison mais un peu septique quand même. Il n'y croit pas trop. Non non c'est pas possible il y a un truc derrière. Mais bon on ne sait pas trop. Quoi qu'il en soit il poursuit son chemin en s'asseyant. - La voix je peux aller dans le sas pour trouver le passage secret la ? Ils sont enfermé où cette fois ? Je veux voir !!! Je veux être la fouine, la complice on s'en fout un truc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Je suis choqué, mon rival stéphane vient de quitter l'aventure, mon ennemi numéro un, mon schwarzy au charisme de moule « bravo mon frère, je le savais, j'en étais sûr, parce que toi tu en vaux la peine tu vois » dis-je à stéfan benatar tout en mettant mon bras sur sa nuque, fier de lui. « félicitations joanna, je suis très content pour toi tu sais ! » non pas trop mais trkl
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

Je faisais un petit sourire à Geoffrey puis je regardais donc les notes, observant celle qui m'ont été données. Deuxième choc de la soirée, j'apprenais que Benoit avait mieux noté Elodie que moi-même. Je le regardais donc, franchement déçu de ce que je peux voir. Surtout que c'était une note très moyenne. Je croisais donc les bras, baissant légèrement la tête, ayant l'impression qu'on met planté un couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

Je découvre mes notes sans surprise Joanna notait aussi bien que sont physique et personnalité, meuf tu sert à rien je serais toujours plus au dessus de toi quoi que tu fasse. Puis a mon étonnement je pensais que Geoffrey m'appréciais un minimum, il c'était vu avec sa gueule de rouquin a faire fuir les écureuil ? Très contente de Sara Benoit et étrangement Martin qui m'avait le mieux noté, histoire de te faire pardonner ? Maintenant j'avais plus aucune pitié pour certains d'entre eux.


Dernière édition par Élodie Perez le Sam 6 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:10




MOYENNE : 5.91/10
détail des notes:
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

Les candidats sauvé faisait leur retour dans le salon, et parmi eux se trouvait Joanna et Benoit. J'étais vraiment soulagé pour eux, je les prenais une nouvelle fois dans mes bras pour les féliciter, la team était toujours présente. Avant de m'asseoir, je glissais quand même un petit mot à l'attention de Elodie, qui m'en voulait toujours de l'avoir "trahie"...Félicitation...Je regardais ensuite la suite des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:18

Alors que je suivais le reste du prime, Martin revenu vers moi comme un petit toutou avec sa maitresse, mais ça ne me déplaisais pas pour autant mais je ne le montrait pas « Merci ! » disait-je sans rien dire de plus, nous aurons une explication plus tard si je reste, fallait pas croire qu'il allait revenir aussi facilement, et puis j'étais tellement dépitée du départ de mon pote que vous pouviez me dire que j'avais gagner le loto, je sauterais pas de joie, quoi que peut être que si, au moins je partirais direct de cette maison en carton patte pour acheter une villa sur Milan ou Miami.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:19

Découvrons désormais les deux dernières notes, et ainsi le candidat éliminé par vos notes ce soir...


MOYENNE : 5,03/10
détail des notes:


MOYENNE : 2,43/10
détail des notes:

Vous l'avez donc compris, Stéfan est éliminé par vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:23

La Voix a une dernière annonce à faire... ou plutôt, révélation.

La Voix vous annonce que ce prime était une grande supercherie.

Emilie a bien été éliminée la semaine dernière.
Quant à Stéfan, il est éliminé par la côte de réputation, ce qui n'aurait pas changé ni pour les notes, ni pour les nominations puisqu'il serait sorti dernier également.

Sara et Stéphane ont donc bien été éliminés par le public.

Toute cette supercherie a été conçue pour vous éloigner du vrai but : la finale. En effet, c'est ce soir que la finale s'est jouée.

Puisque Stéfan n'a pas été éliminé par les notes, c'est donc Joanna qui est éliminée.

Benoit, Elodie, Geoffrey et Martin, félicitation ! Vous êtes les finalistes de cette saison de Secret Story ! La semaine prochaine, nous connaitrons le grand gagnant.

Stéfan, Joanna, vous avez quelques minutes pour vous rendre dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:28

Je m'attendais à avoir des mauvaises notes, mais à ce point là... On sent déjà les gens qui ont peur de moi car je reviens toujours du SAS. Le public m'aime, c'est comme ça. Ja-ja-jalousie ! Je me lève donc et fait un signe aux autres habitants. Ouai, je prend pas la peine de leur dire au revoir un par un, ils m'ont déjà fait perdre assez de temps comme ça. Mes fans m'attendent à l'extérieur. "Geoffrey, j'compte sur toi pour gagner le jeu". Les autres ? Allez vous faire voir. Toute façon, tous les gens intéressants sont sorti du jeu. Je me dirige vers le SAS en mode dignité puis je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:29


Oh merde. Je suis désolé Stefan. Je déteste les éliminations c'est trop triste. Je suis revenus du sas mais j'ai envie de chialer je vous jure. C'est trop dur. Je peux plus cassé du sucre sur le dos des gens. Même les plantes vertes ça servaient à quelque chose. - Benoit allait quand même dire au revoir au jeune homme qui avait été moyennement sympathique avec lui durant la première semaine. Puis qui lui a mit une bonne note quand même là maintenant. - Bon courage. On se revoit la semaine prochaine. - Puis il entend la voix. Il hausse les épaule. Pour dire aux gens d'aller dans le sas elle est là mais pas pour lui répondre. Bah oui quoi. - Bon du coup on a la cagnotte validé là ? - Ouais l'argent avant tout le reste on s'en fous. Puis pourquoi ils se barrent eux ? - Pourquoi elle part elle ? Joanna ? - Non mais c'est pas juste non. - Il se lève pour prendre son amie dans ses bras en pleurant maintenant une grande sensible la blonde ouais. - Je suis désolé. On se revoit promis ? Tu m'attends à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

Putain je ne comprends plus rien à ce jeu, mais alors, plus rien du tout, entre supercherie, trahison, surprise je ne sais plus ou est la vérité « je quitte le jeu c'est ça? » dis-je avant de brosser ma barbe, de passer ma main dans mes cheveux et rejoindre le SAS un peu déçu de la tournure des choses
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:31

C'était définitivement un prime de dingue, alors que nous pensions tous que Émilie allait revenir, ce n'était qu'une supercherie. Encore plus fort, puisque c'était ce soir finalement que les choix de la finale étaient joués, j'en faisait partie en compagnie de trois autres mecs Martin Benoit et Geoffrey, signifiant l'élimination de Stefan . . . et Joanna je sautais dans le canapé sans cacher ma peine de sont départ, et puis quoi encore ? j'allais pas me mettre en mode confession intimes pour sont départ. Je m'approche de Martin en lui sautant carrément sur les lèvres pour l'embrasser tellement j'étais heureuse « Toi et moi il faut qu'ont parle, dernière semaine, nous allons en profiter » disait-je en riant, tout en faisant signe au revoir à Joanna, il était à moi au moins pour toute la semaine, c'est con hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:34

Benoit pose son regard sur Elodie et Martin. - Ah non je veux pas de ça. Non. Sérieux je m'en fous je reste pas une semaine dans ce jeu avec ça. - Dit-il en continuant de pleurer pour Joanna bien sure. Il finit par bouger de là et aller se poser dans un coin. Non en fait il fallait profiter. Il pose son regard sur Martin en soupirant doucement. Son allier depuis le début et il n'allait pas pouvoir profité a cause de l'autre brunasse là. Non il a allait être seul durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

J'écoutais ensuite l'annonce de La Voix. Troisième choc de la soirée, allez. J'étais donc éliminée et j'avoue que cette fausse joie me dégoutait largement, surtout à cause de sales notes. Je me levait donc, émue, pour prendre Benoit et Martin dans mes bras. Je regardais Benoit en lui caressant le dos. «T'inquiète pas, sache que je suis là pour te soutenir à l'extérieur.» «Faites tout pour gagner, maintenant, vous avez plus rien à perdre.» leur dis-je avec un sourire ému. J'allais donc ensuite faire la bise à Geoffrey, ne prenant même pas la peine de regarder l'autre gueuse d'Elodie qui ne méritait même pas d'être là. Je me dirigeais ensuite vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:40

Je laissa Joanna sortir, et j'étais tellement heureuse que j'avais été lui refermer la porte du sas et m'assurer qu'elle partait pour du bon, va faire ta cagole moi j'ai trois garçons à chouchouter cette semaine. En revenant je vu Benoit jaloux du bisou que j'avais fait à Martin « Viens avec nous, dernière semaine je partage tout ! au pire tu as Geoffrey, mais rase lui les poils de be-bar avant, tu risque de étouffer. » puis m'approche du blondinet et l'embrasse, pas de jaloux cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:49

Benoit entendit la brunasse et lève les yeux au ciel. - Non mais tu as cru quoi ? Que j'étais polygame ? Ou roussovore ? - Puis c'est surtout qu'elle a jamais vraiment été proche de Martin jusqu'ici et qu'il est avec lui depuis le début. Mais encore une fois il va ne voir que Elodie. Et Benoit en a marre. Il allait prendre un verre en sautant dans le jardin. - On est en finale ! On est en finale ! On est.. On est.. On est en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:00

La cagole aurait rejoint la welded team avec Benoit et Martin, bah ouais elle sent bien que la team dignité n'est plus une valeure sure après tous ces départs des membres de la team, ni plus ni moins une traitresse, je n'attends plus rien d'elle mais je préfère mettre les choses au clair directement avec elle. « élodie ! élodie ! faut que jte parle t'es ou » je la cherche depuis tout à l'heure jusqu'à ce que je trouve 3 clampins perdus dans le salon, bah ça commence bien ma foie « à partir de maintenant tu fais ta vie, viens plus me parler donc reste avec tes deux potes mais moi ma finale je la joue solo c'est bon terminé ! » mes paroles sont crues mais je suis déterminé à expliquer mes intentions et comment les choses se dérouleront avec moi. « y'a plus d'équipe, y'a plus de team dignité, y'a plus rien t'as compris ? et le 3 sur 10 je le regrette pas t'inquiète t'as cru t'étais une princesse ou quoi redescend » mdrrr je pète mon cable, ça y est je suis finaliste je fais n'imp désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime   Septième Prime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)
» Fin du prime
» Quatrième Prime
» Cinquième Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-