Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'étais jamais venu ici ! -Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:22

Dès le début de l'aventure, on nous avait attribué une équipe et la mienne était celle de l'eau. Par conséquent, nous avions eu nos chambre et, la particularité de cette dernière était qu'elle ait une salle de bain privée pour nous cinq. Par conséquent, je n'avais jamais encore été visité la salle de bain commune. Je décide donc d'y aller aujourd'hui, juste pour voir à quoi elle ressemble hein. Je ne vais pas aller y prendre ma douche où m'y préparer vu que toutes mes affaires sont dans l'autre salle de bain. Je rentre dans la pièce et voit Gabriel. « Tiens tiens, coucou ! » Je lui adresse un grand sourire en espérant qu'il ne me chasse pas de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:29

Gabriel était en train de prendre sa douche tranquillement lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Cyril, l'un des quatre à avoir pu choisir son équipe et avec qui il n'avait pas parlé depuis. Heureusement que le jeune homme se lavait en boxer de bain à cause des caméras, sinon il aurait été bien embêter. "Salut, qu'est-ce que tu fais là ?" Oui, l'équipe eau s'était tellement vantée de sa salle de bain privée que l'on voyait mal ce qu'ils pouvaient bien faire dans la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:36

Le jeune homme me demande ce que je fais là. Question totalement logique, puisqu'en temps normal j'ai ma salle de bain. « Je suis venu pour voir comment elle était. » Après tout, pourquoi pas hein. Le candidat est en train de se doucher et par conséquent, j'ai peur de le déranger. « Mais si tu veux, je pourrai revenir à un autre moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:46

Déranger ? Faut bien avouer qu'il ne tombait pas au meilleur moment mais tout de même. "Non, non fais ta petite visite, ne te soucis pas de moi !" lui lança-t'il accompagné d'un léger clin d'oeil avant de retourner à son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:54

Je souris à Gabriel en guise de remerciement. Pendant qu'il prend sa douche, je fais ma petite visite des lieux. Elle est vite faite car la salle de bain n'est pas immense, mais elle est super jolie quand-même. J'évite de regarder le candidat qui se douche, mais je lui parle tout de même en observant la pièce. « On a même pas fait connaissance ! » Je dis. C'est vrai, deux jours de passé et je ne sais même pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:58

Faire connaissance maintenant qu'il était à moitié nu en train de se savonner ? De toute manière là il ne pouvait pas s'enfuir pour se rincer dans la piscine, ce serait sans doute mal vu. "Oui c'est vrai ! Alors qu'est-ce que tu veux savoir sur moi ? Et tu peux me passer le shampoing s'il te plait ?" Oui il était à côté donc autant qu'il se rendre utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:14

Il me dit demande ce que je veux savoir sur lui. « Hmm.. Ton métier par exemple. » Je réponds. Par la suite, il me demande de lui donner du shampoing, je lui fais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:20

Gabriel se mit à rire. "Je peux pas trop t'en dire sur mon métier. Je suis gérant d'une entreprise qui serait illégale en France. Tout ce que je peux raconter. Et toi ?" Il attrape la bouteille de shampoing et commence à s'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:42

Gabriel rigole, je ne comprends pas très bien, mais bon. Il me dit qu'il ne peux pas trop m'en dire sur son métier. Il gère une entreprise illégale en France. « Oh, un illégal à la loi ! » Je dis en rigolant un peu. Il me retourne la question. « Je crée des sites internet. » Je déclare.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:56

Gabriel lui sourit. "Ah non je suis tous ce qu'il y a de plus clean, vu que j’exerce en Australie. Si j'étais vraiment hors la loi je ne m'en vanterais pas à la télévision." Ouais, il était pas stupide à ce point non plus le Gabriel. "Quels genres de sites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:45

« C'est vrai ! » je dis en guise de réponse. Puis il me demande sur quels genre de sites. Je le regarde et lui répond. « De rencontre, de vente... un peu de tout en fait ! » Je me regarde ensuite vite fait dans le miroir en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:34

Bien sûr que c'était vrai. Pendant qu'ils continuaient leurs petites discussions Gabriel lui continuait sa toilette. Oui ça paraît étrange mais c'était Cyril qui restait pour continuer à taper la causette. "C'est cool alors, et tu gagnes bien ta vie avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:03

Il me demande si je gagne bien ma vie avec ça. « J'ai un salaire correct. » Je souris puis m'appuie contre l'armoire. Oui, à discuter autant être bien calé ! J'attends sa réponse en le regardant faire sa toilette. Si je vois que je l'emmerde, je partirai mais pour l'instant, je continue la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:03

Un salaire correct ? Du genre j'arrive à acheter de temps en temps une tablette de chocolat dans l'année ou du genre je peux m'offrir une voiture de luxe ? Fallait être plus précis bon dieu. "T'entends quoi par correct au juste ?" Oui parce que s'il était à la ramasse et près à voler tous ce qu'il se trouvait dans la maison ce n'était pas la peine, on avait déjà Sabrina pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:33

Le garçon me demande ce que j'entends par correct au juste. Mmh, le petit Gabriel était peut-être un peu trop curieux là. « Je te trouve bien indiscret. » J'attends sa réponse en croisant les bras, patient, le regard vide dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:19

Curieux ? Non juste concerné par sa sécurité vis-à-vis de ses affaires. " Non mais en gros tu te rapproches plus de la fille de pourrie gâtée qu'est Isabella ou de la gitane qui chante du gipsy dans la rue pendant que ses cousins font les poches des passant qui s'arrêtent pour regarder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:33

« Je suis le juste milieu des deux situations. » Je me contente de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:19

Réponse forte insatisfaisante mais Gabriel n'insista pas. Il venait tout juste de venir de se laver, attrapa la serviette et commença à s'essuyer. "Et tu es d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:00

« Toulouse ! » répondis-je lorsqu'il me posa la question. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:11

Gabriel enfila la serviette autour de sa taille. Toulouse ? Il n'avait pas du tout l'accent pourtant pas comme l'autre grosse tête de Julien. "Suis né à Paris à la base mais j'habite à Sydney depuis cinq ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:42

« Oh, un Australien. » souriais-je au garçon. C'est vrai, dans la maison, tomber sur quelqu'un de Sydney, faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:47

Gabriel ayant fini de s'essuyer voudrait bien s'habiller, mais pour ça il doit enlever son boxer de bain et disons que le faire face à Cyril c'était un peu gênant. Il se contente donc de s'approcher du lavabo et de se préparer pour se raser. "Ouais, c'est comme ça qu'on appelle les habitants d'Australie !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:28

Peut-être la phrase de trop. Je supporte pas les gens qui t'cassent comme ça. "Bon, je te laisse. A plus mec." Je m'éclipse de la pièce. Marre des phrases à deux balles du Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:24

Gabriel regarda Cyril s'en aller. "Okay, donc celui là est plus susceptible qu'une meuf pendant sa mauvaise semaine du mois, c'est bon à savoir." Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de finir de se raser et de reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais jamais venu ici ! -Gab   Je n'étais jamais venu ici ! -Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'étais jamais venu ici ! -Gab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin
» Stéfan - Mieux vaut tard que jamais
» (27/08 à 11h25) ~ Ne jamais dire Fontaine je ne boirais pas de ton eau ! (Yoann)
» (09/08 à 18h30) - m'attaquer vous n'auriez jamais dû ♛ SENNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-