Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Sanzio

Raphaël Sanzio

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Empty
MessageSujet: The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14   The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:43


THE SANZIO SHOW
l'émission préférée des peoples.
« BONSOIIIIIIIR ! Merci de nous retrouvez aujourd'hui! On est ici, ensemble jusqu'à 20h avec énormément de surprise pour cette première, avec des invités et des révélations croustillantes tout au long du programme. Sans plus attendre, voici le sommaire. »



NOUVEAUTÉS,

Pour la de TSS, nous allons vous présenter les chroniqueurs et chroniqueuses qui assisteront à l'émission durant toute la saison. Julien sera d'ailleurs avec nous en fin d'émission pour nous expliquer quel rôle tiendra-t-il.

INÉDIT,

Cela fait désormais plusieurs semaines qu'Anais & Tara, deux anciennes candidates de la saison 2 de secret story ont intégré la maison des secrets. Anaïs qui était censée entrer dans la maison en étant en couple avec Benjamin, a rapidement mit termes à leur relation quelques jours plus tard. Que s'est-il passé ? Nous allons décrypter ensemble cette affaire.

Il y a quelques heures Julien annonçait sur twitter sa rupture avec la magnifique Vanessa Lawrens. Personne ne sait encore les raisons de leur rupture, mais grâce à TSS vous allez tout savoir. Julien reviendra avec nous dans quelques instants sur sa rupture avec Vanessa en exclusivité.

INVITES,

Senna sera avec nous dans quelques instants sur le plateau. Après avoir quitté la maison des secrets ce dimanche, beaucoup de rumeurs circulent sur la raison de son départ. Exclusion ou simple abandon ? Le jeune homme nous dira tout.

« Tout ça, et bien plus c'est maintenant dans The Sanzio Show! »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanzio

Raphaël Sanzio

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Empty
MessageSujet: Re: The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14   The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55


LES CHRONIQUES DE TSS
l'émission préférée des peoples.
Julien Guirado - les z'amour de julien

Clara Bermudes -

Andréas Barron - Info/Intox

Sonja Jansen
- L’œil de mémère

Anthony Paggini - pump it up
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanzio

Raphaël Sanzio

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Empty
MessageSujet: Re: The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14   The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:56


ANAIS & BENJAMIN : UNE LOVE STORY PERDUE D'AVANCE ?

Cela fait maintenant une semaine qu’Anaïs Camizuli, guest dans secret story 3 a mit fin à la relation qu'elle entretenait avec Benjamin. Pourtant tout avait l'air de bien marcher entre les deux tourtereaux, que s'est-il réellement passé ? Anais avait-elle de réels sentiments pour ce dernier ? Revenons ensemble sur leur love story!

Il y a quelques mois, suite à l'interview qu'Anais avait donné à Auréa nous avons pu apprendre que Julien l'avait trompé avec Vanessa, l'une des bimbos incontournables de la téléréalité. Tous les spectateurs furent sous le choc, Julien & Anais avaient l'air de filer le parfaite amour malheureusement le jeune brun à décidé d'aller voir ailleurs ce qui créa des fortes tensions sur les réseaux sociaux.

Anais : « Il s'est trouvé une autre copine prénommée Vantouza Lawrens, j'ai rencontré quelqu'un d'autre donc tout va bien. Julien ne connait pas le respect, il est très faux et il assume rien. La seule chose qu'il sait faire c'est courir sur ses tapis de course et c'est mieux pour lui qu'il continue comme ça dans son coin. »

Voilà ce qu'elle avait déclaré dans la presse! Mais la chose la plus importante que nous retenions est le fait qu'elle c'était elle aussi trouvé quelqu'un. Après quelques jours de silence, la jeune femme exposa au grand jour sa relation avec Benjamin Machet, l'ex d'Aurélie Dotremont qui était censée être l'une des meilleurs amies de la marseillaise. Cette révélation explosa une nouvelle fois les réseaux sociaux et Aurélie n'hésita pas une seule seconde à donner son avis sur leur relation.

Aurélie Dotremont @AurelieDotremont
Voilà ! Maintenant tout le monde à ouvert les yeux Anaïs est une pute et elle me fréquentait juste pour mon mec. Je pensais que j'étais parano mais en faite, non. C'est une pute, une énorme pute. Je ne sais même pas quoi dire.. Je n'ai pas la force de l'insulter en tout cas tu perds un beau morceau avec @JulienGSS2 mais ne t'en fais pas bébé je le dégusterais comme une viande de luxe.


Mais ne vous en faites surtout pas pour la belle Aurélie qui, depuis sa participation aux anges de la téléréalité collectionnent les mecs de la téléréalité comme des objets. Vacances à Los Angeles, booking dans toute la France les deux amoureux, Benjamin & Anaïs ne se cachaient plus pour s'afficher aux yeux de tous mais lorsqu'Anais rejoignit la maison des secrets aux côtés de son amie Tara, elle oublia rapidement son petit copain Benjamin en embrassant en l'espace d'une semaine Stéphane dans la love room. Mais ce n'est pas tout, comme toute pute de la téléréalité qui se respecte la jeune femme mit fin à la relation qu'elle entretenait avec Ben par lettre! Comportement de salope, oui je vous l'accorde.

"Benjamin,

Voilà mintenant 1 semaine que je suis rentré dans la maison des secret est il fo dire que je m'amuze plutot bien. Je ne c'est pas commant te l'annoncé mes il va falloir que je te le dise un jour. Je pensait ke tu allé me manquer durant c'est quelque semaine dans la maison mais je me rend comte que nan, malheureusement. Tu ne me manque pas comme tu devré me manquer Ben' et sa m'attriste bcp c'est vrai. Je me suis rendu comte que nous n'étions pas fais pour etre ensembles, nous ne sommes pas compatible. Par respect envers toi je décide de retirer l'angagement que j'avais envers toi avant de rentrer dans cet maison. Désolé, mais j'ai préféré être sincère. Bisous de moi XOXO tu me manque comme même"


Oui comme vous avez pu le constater Anaïs a arrêter l'école en CM2, c'est vraiment triste de savoir à quel point les candidats de la téléréalité massacre la langue française mais il était nécessaire de vous faire part de la lettre de la jeune marseillaise. Finalement benjamin n'a rien perdu mise à part une illettré avec la peau grasse qui sort tout droit d'un asile psychiatrique. Non mais vous avez vu la fille ? On aurait pu même la confondre avec une frite, elle se fout de l'huile de tournesol à la place de mettre de la crème hydratante le matin ou quoi ? Nous allons essayer de percer le mystère pour vous les téléspectateurs mais en tout cas tout ceci nous laisse perplexe et si finalement Anais avait eu un coup de coeur dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Empty
MessageSujet: Re: The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14   The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sanzio Show, émission numéro 1 du 15/08
» Interview de Raphaël Sanzio.
» (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: The Sanzio Show-