Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de Raphaël Sanzio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Barron

Andreas Barron

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Interview de Raphaël Sanzio. Empty
MessageSujet: Interview de Raphaël Sanzio.   Interview de Raphaël Sanzio. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:58

Première interview fait par Andreas Barron depuis le départ d'Aurea Baxter. Elle manquait à plusieurs personnes la Baxter, mais ne vous inquiétez pas pour elle, cette dernière se fait secouer de tous les côtés par des masseurs hawaïens, elle baise même quand elle est enceinte, c'est grave. En tout cas, ce n'était pas le cas d'Andreas, qui même si lui a couché avec une certaine Elsa la nuit dernière, ne manque pas à ses obligations. Aujourd'hui, c'était le tour de Raphael Sanzio. « Bonsoir à tous, ici Andreas, je ne vous ai pas menti, j'ai bien une voix sexy, non ? Mon invité vous le confirmera. Alors en parlant de lui, il n'a pas fait de télé-réalité, il n'est pas connu, mais le sera très bientôt, voici Raphael Sanzio. » Allez buddy.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanzio

Raphaël Sanzio

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Interview de Raphaël Sanzio. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Raphaël Sanzio.   Interview de Raphaël Sanzio. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:15

Cela faisait plusieurs jours maintenant que mon fameux prénom à fait surface dans les médias et il fallait dire que beaucoup de personnes me sollicitaient. D'ailleurs, j'avais décidé d'accorder mon premier interview à Andréas qui ne lâchait pas le morceau depuis quelques jours ne faisant qu'harceler ma personne. Je n'avais encore jamais entendu son prénom mais grâce à moi, son heure de gloire allait enfin sonner. « Hey, comment allez-vous ? Effectivement je ne suis pas encore connu mais ça ne fait rien car vous l'êtes tout autant quoi moi. » sauf que lui ne sera jamais comnu, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Barron

Andreas Barron

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Interview de Raphaël Sanzio. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Raphaël Sanzio.   Interview de Raphaël Sanzio. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:34


Wah, ça y est, le mec était en face d'une caméra et commençait déjà à jouer à un jeu. Provocation sur provocation, Aurea avait pourtant prévenu Andreas de se fier aux apparences concernant les invités, ça faisait des gros smiles derrière les caméras, mais quand ceux-ci tournent, c'était mort. « Effectivement, mais en attendant, vous êtes l'invité et je contrôle cette interview, d'ailleurs, je sais même pas pourquoi je le vouvoie puisque nous travaillons ensemble, vous allez vite comprendre dans un instant. » C'était le moment de la révélation, car personne ne savait son identité, ni pourquoi Andreas l'invitait. « Allez, présente-toi à ton public et surtout n'oublies pas d'annoncer la nouvelle et faire ta pub. » Leurs pub, n'oublions pas qu'Andreas fera partie du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Sanzio

Raphaël Sanzio

Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2014

Interview de Raphaël Sanzio. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Raphaël Sanzio.   Interview de Raphaël Sanzio. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:47

Il avait raison, je ne voyais par pourquoi il me vouvoyais et vice-versa d'ailleurs vu que nous allions travailler ensemble. Andréas me demanda ensuite de me présenter à mon public, j'en avais déjà un ? C'était cool. « Hé bien je suis Raphaël Sanzio, j'ai 23 ans et je travaille actuellement pour NRJ12. » petite pause avant de reprendre. « Mon émission débutera dés Vendredi avec pleins de surprises ! Elle s'appelera The Sanzio Show et accueillera beaucoup de people. Je ne vous en dis pas plus mais sachez déjà qu'Andréas ici présent travaillera pour ma personne. » disais-je fièrement, ouais il travaillait pas avec moi le petit mais pour moi, grande nuaunce.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Barron

Andreas Barron

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Interview de Raphaël Sanzio. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Raphaël Sanzio.   Interview de Raphaël Sanzio. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:07

Il se présentait, Raphaël, vingt-trois ans, il était même plus jeune qu'Andreas tient, le bâtard, il entrait dans le monde de la télé à son âge, mais bon, Andreas, lui, avait fait des études et n'était pas engagé par piston, mais Andreas n'allait pas se plaindre. « The Sanzio Show, rien de prétentieux dans ce nom, nous sommes d'accord. » Quelle ironie de la part d'Andreas. « En gros, c'est une émission où vous pourriez voir ou revoir vos people préférés, des candidats de Secret Story, mais également d'autres émissions, pas que de télé-réalité comme le fait AB's, disons que nous avons un champ limité. » C'était clairement parce que AB's gagnait plus d'argent avec la télé-réalité. Puis le jeune homme annonça qu'Andreas travaillait pour lui, hm ouais, ça fit rire le jeune homme ça. « Exactement, encore une preuve qui montre à quel point, je suis aimé dans les horizons, mais je ne suis pas le seul, si tu pouvais dévoiler les noms de tes esclaves et ce qui feront dans ton émission. » Ouais, des esclaves, ils étaient des esclaves sous-payés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Raphaël Sanzio. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Raphaël Sanzio.   Interview de Raphaël Sanzio. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Raphaël Sanzio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview d'Anaïs Camizuli.
» Interview de Jessica Da Silva.
» Interview de Thomas Vergara.
» Interview de Nadège Jones.
» Interview de Caroline Receveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-