Partagez
 

 (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Empty
MessageSujet: (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT   (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:53

Arrivé Vendredi soir, j'avais laissé passer toute la journée du Samedi, ne sortant de ma valise que les affaires nécessaires dont j'avais besoin sur le moment. Dimanche soir, je me rends compte qu'il faut que je m'y mette, qu'il est grand temps que je sorte mes affaires et que je les range dans les placards. Dans un élan de courage, après avoir bu deux cafés, je me retrouve à ranger (ou plutôt, à tasser en boule) mes affaires dans mes espaces de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT   (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:33

Dimanche soir glacial, qu'est-ce que je me gèle grave les couilles. Pas question d'attendre, direction le dressing illico presto histoire d'aller se chercher un gilet pour réchauffer tout ça. Un autre garçon y est rangeant ses vêtements minutieusement, non j'déconne il balance ça en mode bat les couilles genre la grosse boule comme moi quoi! Enfin bon l'heure est grave là j'crois que j'ai paumé mon gilet, j'ai l'impression que ça va faire 30 minutes que je le cherche et je perds très vite patience. Ca m'a soulé. Je l'ai emmené ou pas, je sais plus. « mec, t'aurais pas vu un gilet noir dans les parages ? » dis-je tout en continuant mes recherches, des slips, des joggins, des t-shirts, encore des slips mais pas de laine la putain de sa race. J'insiste alors à ma manière envers mon camarade pour qu'il m'aide davantage afin d'approfondir la recherche. « de toute manière c'est clair, si tu le trouves pas j'te nomine cash. » dis-je amusé & faisant référence à mon trident de triton. C'est bien entendu une boutade, tu crois vraiment que je vais chercher les embrouilles dès le premier week-end? C'est mon genre ouais, mais les gars à la tête du méchant dans Aladin je les sens jamais, je suis pas confiant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT   (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:15

Alors que je range soigneusement mes vêtements... d'accord, c'était pas soigné mais en même temps, c'était pas mon job de faire ça. Où sont les femmes sérieux ?! Bref, déjà ça me soule de ranger, en plus y a un mec qui cherche un gilet noir. « Tu cherches ton gilet noir ou un gilet noir ? » J'appuie bien sur la possession. Ouais, faut se méfier avec les rebeus, il va m'amener dans un plan foireux sans que je me doute de quoi que ce soit. Ah ils sont très forts pour ça, je parle en connaissance de cause. Puis il me sort une phrase à mourir de rire qui me fait pleurer limite. « Nomine-moi et j'pète ton secret » répliquais-je tout aussi amusé que lui. Il avait un grand pouvoir sur le jeu niveau nomination certes mais moi aussi mine de rien. « Bon tu me fais 'tiep, tiens ! » Je lui envoie mon gilet gris à la place de le ranger. « Crevette comme tu es, ça fait : je porte le gilet de mon mec, mais j'ai pas vu de gilet noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT   (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:23

Attends il m'a cru clochard le type ou quoi sans déconner, comme si j'allais prendre un gilet qui ne m'appartenait pas. De toute façon on s'en fout que ce soit le mien ou pas là je sais même pas pourquoi il pose une question pareille perte de temps « mon gilet noir en maille torsadée col châle, ralph lauren, il te faut la taille ou pas ? » j'aurai du faire vendeur de fringues non ? J'déconne c'est pour les homos ça! clichésdemerdebonjour « mais buzze moi avec ton tapis volant & tes babouches, je t'en supplie, montre à la france entière le joueur médiocre qui est en toi » toujours dans une ambiance de vanne & de clash je n'hésite pas à le provoquer pour découvrir sa réaction. Je sais que Vincent est un candidat dangereux surtout avec un objet pareil à ses côtés mais c'est bien connu, qui voudra ma peau, perdra la sienne gros. En attendant le Portugais me passe l'un de ses gilets provisoirement sûrement parce qu'il craint de se faire nominer par égoisme mort de rire! J'inspecte le vêtement amusé « attends c'est pas du made in portugal quand même?! » puis vient son allusion à mon corps sec, je m'y attendais, il a même sous-entendu que je fais homosexuel avec ce gilet sur le dos le comble vraiment venant de jafar le vicelard « ouais fin frérot vu ton corps de limace malade tu ferais mieux de retourner à la salle » lui dis-je tout en enchainant derrière avec une autre vanne léone man show. « ahah de mon mec ? évite s'te plait parce que toi c'est pire, ton pays a colonisé les brésiliens depuis ils sont tous devenus travelos. » j'en rigole et lui tape dans la main histoire de faire genre j'te clashe mais c'est pas méchant, alors que si ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT   (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:26

Ah bah putain, il le connaissait bien son gilet ! Moi je vous avouerais qu'à part dire que le gilet est de couleur x, je pourrais pas donner plus de détails. Lui il me sort des torsades, des col châle et tout. Je pince mes lèvres en hochant la tête, genre impressionné. « Vas-y balance, c'est toujours utile ! » répondais-je avec un rire. Je ris d'autant plus quand il me pousse à le buzzer. « Fais gaffe je peux te prendre au mot ! » C'est pas très malin s'il veut garder son secret intact jusqu'au bout de l'aventure parce que même si je peux me tromper, mes buzzs peuvent aiguiller les autres candidats vers la bonne direction. Au final, je finis par lui passer l'un de mes gilets... gris. J'sais pas si c'est torsadé ou je sais pas quoi, j'sais juste qu'il est gris et qu'il tient chaud. « Qu'est-ce que t'as contre le Portugal toi ? » fis-je faussement menaçant. Non mais en vrai, moi je suis hyper patriotique donc qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit. Mais non, c'est même pas portugais, j'crois pas. Mon corps ? « Ah non mec je t'arrête tout de suite. T'es taillé comme une crevette, tu peux pas tailler sur le corps » Venant d'Anthony je veux bien mais Léo, c'était le mec le moins bien foutu de la maison j'pense. Elle me fait rire la fouine, je rigole avec lui, lui tape dans la main. C'est de bonne guerre. « On colonise au moins et on se fait pas coloniser, tu vois le délire ? » J'explose de rire avant de lui retaper dans la main. Au cas où il aurait pas compris, on baise et on se fait pas baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT   (06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/09 - 22H42) stole the show ⚡ LEO&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sanzio Show, émission 2 du 27/08/14
» The Sanzio Show, émission numéro 1 du 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Le dressing-