Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

Alors que l'après-midi était déjà entamée je scrutais les pièces de la maison et venais tout juste de sortir d'une des chambres, lorsque mon regard fut attiré par une minuscule tâche noir, d'un diamètre pas bien important, se déplaçant rapidement sur le sol. A la fois poussé par la curiosité je me baissa pour découvrir une petite araignée, qui tout comme moi semblait arpenter la maison. Je glissa ma main sur le sol, juste devant la petite bête, qui n'eut d'autres choix que de monter sur l'énorme colline, toute de peau recouverte, qui se présentait à elle. Je me releva, puis me mit à observer, les yeux remplies d'une grande fascination, l'araignée gambadant sur sa main, tout en avançant de quelques pas, dans l'intention de bientôt la remettre dehors, au cas où un autre habitant la croiserait et déciderait de l'écraser brusquement avec ses grosses chaussures. Elle était si mignonne, ça aurait été dommage oui moi aussi j'avais un cœur, finalement je garda l'araignée pour faire une petite blague au premier candidat qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

    Aujourd'hui Sara avait décidé de se remettre à la chasse aux secrets. Sa nouvelle cible ? Geoffrey. De un parce-qu'il avait trouvé le secret d'Emilie et Leila alors qu'elle était sur celui d'Emilie. Et de deux parce-qu'il avait la plus grosse cagnotte. En fait, c'est surtout parce-qu'il avait la plus grosse cagnotte que Sara voulait son secret. Après être allée au distributeur d'indices, la jeune femme s'en allait dans la cuisine pour prendre un petit en-cas. Mais avant même qu'elle aille dans la pièce, la Varoise trouva Elodie avec une putain de grosse araignée. Elle devait faire trois mètres. Ouais bon, c'était un peu exagérée mais elle n'aimait pas ses bestioles. « SATAN PUTAIN ! Éloignes ça de moi tout de suite ! » S'écria-t-elle en ayant des frissons sur tout le corps. Elle détestait vraiment ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:03

Alors que j'avais toujours l'araignée dans les mains, Sara s'approcha en passant devant moi, ni une ni deux je jeta l’araignée sur elle, c'était pourtant pas ma cible principale, j'aurais aimer genre que des personnes comme Geoffrey et Stéphane qui sont sur le bords matcho voir leur réaction mais bon c'était la benjamine qui avait pris pour eux « Va-y c'est pas le petite bête qui va manger la grosse, tu t’appelle pas Joanna la ça serait le contraire » ouais comprenez que la c'est la grosse bête qui aurait manger la petite, j'allais donc chercher la petite bestiole qui était sur le gilet de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

    Elodie racontait que ce n'était pas la petite bête qui allait manger la plus grosse. L'expression que lui ont dit ses parents toute son enfance. « Bien sûr qu'elle est grosse, elle fait trois mètres. » Se passa-t-elle les mains sur son visage. Un peu marseillaise sur les bords Sara en disant que l'araignée faisait trois mètres. La toulousaine lui avait enlevé l'araignée de son haut. Mais Sara avait encore l'impression qu'elle était sur elle. Les frissons continuaient à lui rester dans le corps. « Brr ! J'sais pas comment tu fais. Ton secret c'est de vivre avec des serpents et des araignées ? » Ça n'étonnerait pas Sara si son secret avait un rapport avec les insectes. Peu des gens aimaient ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

Elle était en flippe avec cette araignée sur le dos, heureusement j'estimais qu'elle ne l'avait pas au plafond. Elle en avait la frousse au point d'avoir des frissons et pour continuer sur le sujet des bestioles, la jeune femme me demandais si mon secret était en rapport avec les animaux « Bah va me buzzer, je récolterais ton oseille en passant » Bien oui je n'allais pas lui offrir des indices sur un plateau d'argent, et puis peut être que j'étais une femme proche de la nature, mais oui mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

    Son angoisse diminua peu à peu. Puis Elodie parlait de la buzzer. La buzzer ? Et puis quoi encore, même si elle avait gagné un buzz gratuit, Sara ne voulait pas l'utiliser pour dire une bêtise. La jeune femme voulait être sûre de son buzz. « On verra mais pas pour le moment. Je suis pas sur le tien, encore. » Répliqua-t-elle. Non, en ce moment, elle s'intéressait plus à la barbe rousse qui valait plus de trente-mille euros. « Au pire si je te buzze maintenant et que je trouve pas, t'auras rien. Puisque c'est un buzz gratuit. » Elle n'était pas obligée de dire ça mais elle aimait bien mettre des faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:04

C'est vrai qu'elle avait un buzz gratuit, c'était pas intéressant pour moi si elle se trompais je ne remporterais rien, je voulais de l'oseille moi c'est tout je rétorqua donc ensuite . « Non assure toi d'avoir de l'argent pour me buzzer pour que je le récupère de toute façon mon secret repartira aussi vierge que moi » disait-je ironiquement, oui oui j'étais peut être vierge malgré mon coter aguicheuse avec les mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

    Sara pouffa de rire quand elle disait que son secret partirait aussi vierge qu'elle. Vu comment elle fricotait avec tous les mecs, son secret allait bientôt être pété alors. « Et je suis la mère de trois enfants aussi. » Tous de Dimitri en plus. Plus sérieusement, la jeune femme n'y croyait pas vraiment à sa petite révélation. « Ton secret va bientôt être découvert alors. » S'il est aussi vierge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

C'était sur que elle, sont secret pouvait encore être bien tenu au chaud, tellement prude quand les caméras étaient allumées, part contre à ce qu'il ce disait quand elles étaient éteintes c'était plus la même chose apparemment « Et parlons de ton secret, je suis sur que tu cache quelque chose d’inattendu » genre elle était en couple avec un footballeur célèbre alors qu'elle clame être en couple avec ce Dimitri que personne ne connait, ouais ouais je partais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:42

    Elodie pensait que le secret de Sara est inattendu. Pourquoi elle dit ça celle-là ? La jeune femme arqua un sourcil - ouais elle aimait bien jouer avec ses sourcils. « Pourquoi il serait inattendu ? Comme tout le monde dans cette maison, non. » Sinon ils n'auraient pas fait l'émission. Sauf Aymeric tiens, lui, s'il avait pu y rester pendant sa chute, ça aurait été bien. Faudrait peut-être arrêter d'être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Nous avions peut être tous un secret mais certains devaient sans doute plus fort que d'autre, comme le mien tiens ! mais chut je n'allais pas en dire d'avantage. « Je sais pas, c'est possible que des secrets soient vraiment forts, bon je parle pas du secret des séductrices » oui bien à mes yeux, le secret de Leila et Émilie n'était pas un secret mais plus une mission mais tout dépend de la définition de la chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

    C'est vrai, il pourrait avoir des secrets forts mais Elodie ne mettait pas dans le lot celui d'Emilie et Leila. La jeune femme décida de creuser un peu plus pour savoir ce qu'elle pensait de ce secret. « Et tu t'es dit quoi quand t'as su leur secret ? » Lui demanda-t-elle. Ouais, elle voulait savoir ce qu'elles pensaient des deux après cette révélation. Si comme tout le monde, Elodie les traitait de pute. Enfin Emilie même sans la révélation, on la traitait de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Elle voulait savoir ce que je pensais du secret de Leila et Émilie, avant de répondre je roula des yeux pour lui faire comprendre ma réaction puis rétorqua ensuite clairement, oui vu que j'étais franche je disais ce que je pensais « C'est un secret bidon, juste bon à mettre le bordel dans la maison, et puis Leila ne me fera pas croire que c'est une fille pleine de valeurs » déjà que j'avais un peu plus de mal jours en jours avec la princesse, alors la depuis la révélation du secret, c'était encore pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:46

    Pour Elodie, leur secret était complètement bidon. Il était juste là pour foutre le feu à la baraque. C'était pas ses mots mais presque. De plus, elle révéla que Leila n'était pas une fille avec autant de valeurs que cela. Elle ne la portait pas trop dans son cœur, dis donc. « Tu crois qu'elle est fausse ? » Et ça n'avait rien avoir avec la rumeur sur sa transsexualité. Elle voulait juste creuser. Sara voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:16

Je me posa tranquillement sur le canapé invitant Sara à venir me rejoindre, pour continuer la discussion et avoua ce que je pensais clairement de Leila « Depuis le début elle clame être une fille simple et honnête mais en faite c'est une manipulatrice prête à tout pour arriver au bout, tu en pense quoi toi ? » disait-je ironiquement en attendant la réponse de la jeune femme, je voulais connaitre sont avis sur le sujet, car tout compte fait elle ne disait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:54

    Elodie la pensait manipulatrice et prête à tout pour arriver jusqu'à la fin du jeu. Sara n'avait presque pas le même avis sur Leila. D'ailleurs la toulousaine lui demandait ce qu'elle pensait de l'italienne. « Bon c'est vrai qu'au début j'aurais pu te dire que je la pensais hautaine, sûre d'elle, hypocrite enfin avec tous les défauts du monde. » Fit-elle une pause avant de reprendre. « Mais là depuis la révélation de son secret, je la trouve discrète et éteinte. Limite elle me fait peine. Mais bon après peut-être qu'elle en joue et qu'elle nous manipule. » Sara n'aimait pas vraiment quand des personnes se mettaient à l'écart, en mode victime, ça lui faisait peine. Sauf Emilie, c'était l'exception. Elle en avait rien à faire de savoir comme elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

J'écoutais ce que disait Sara, elle avait l'air d'avoir de la peine et de la compassion pour Leila qui d'après elle, c'était mise en retrait depuis le dernier prime et la révélation de sont secret, possible oui mais personnellement je m'en fichais un peu à vrai dire. « C'est peut être une nouvelle stratégie de sa part, et puis elle est dans notre clan cette semaine et je pense que ça la fait un peu chier quand même. » disait-je car oui il ni avait pas beaucoup de personnes qui la portait dans leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Empty
MessageSujet: Re: (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara    (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» Révélation (19/08 à 16H00)
»  (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n
» (04/08 à 16h00) Mission collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-