Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:14

SIMON


    Cela va faire presque un jour que l'aventure a commencé et depuis quelques minutes j'étais partis découvrir les différentes pièces de la maison après un tour au fumoir, un à la cuisine, et un dans le salon, je décidai d'aller dans la chambre paradis « en fait c'est de la merde c'est pareil que la notre sauf qu'elle est bleu » je tournai la tête et vit quelqu'un dans la pièce « Salut »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:26

La deuxième journée venait de débuter, enfin la vraie première journée. On devait être fin d'après-midi, le soleil m'épuisait, je n'avais envie de rien faire, même pas d'aller vers les autres habitants afin de débuter des conversations inutiles, qui m'apprendront que mon colocataire a trois chats, et deux tantes. Je me suis donc décidé à rester allongé dans mon lit, ne pensant à rien, je regardais juste le plafond. Un homme fit irruption, perturbant mon moment de tranquillité. « Ouais, la prod' fait avec le budget qu'elle a.» dis-je en soupirant. « C'est comment toi encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:35

SIMON


    J'haussai les épaules « c'est pas faux, mais bon, on peut pas dire que ça soit original, m'enfin. » dis-je avec un léger rictus, je balayai la salle du regard personne à l'horizon sauf lui et moi, je décidai donc de m'allonger sur un des lits « moi c'est julien » répondis-je avant de tourner la tête vers lui « et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:05

Je reste allongé sur mon lit. Je n'ai pas la force de me lever, et d'entretenir une conversation face à face. « Secret story n'est pas non plus connu pour son originalité. » dis-je en soupirant une nouvelle fois. Il se présenta à moi, Julien. Nous avions des points en commun, comme les tatouages ou ce petit côté ''blasé''. « Simon. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:14

SIMON


    Il n'avait pas tord, secret story fait rarement dans l'original, espérons que cette année soit l'exception à la règle, je regardai le plafond de la chambre. J'avais donc à faire avec Simon, je crois que c'est la première personne que je croise dans cette maison qui ne soit pas en mode pumpelup, ça fait du bien en fait. « bon tu penses quoi de ton équipe pour l'instant ? » demandais-je toujours en fixant le plafond. Je tournai la tête vers la baie vitrée, je vis une majeure partie des habitants dehors entrain de faire les dingues dans l'eau « on doit être les seuls à lézarder dans notre lit » dis-je d'une indifférence totale « c'est plutot cool enfait »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:20

Je décidais à changer de position, je me relevais un peu, et mis mes mains derrières ma nuque avant de pouvoir y reposer ma tête. Julien me demanda ensuite ce que je pensais de mon équipe. Je n'avais pas vraiment d'avis sur celle-ci. Je réfléchis un instant avant de répondre sur un ton blasé. « A voir, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire leur connaissance.» Je m'arrêtais un instant. « Et toi ? » Le jeune homme regarda par la vitre, il devait être en train d'observer les habitants qui montraient leur joie d'être sélectionné pour cette émission. « J'ai pas envie de faire l’hypocrite à sourire bêtement en sautant dans la piscine.» J'affiche alors un léger sourire. « C'est cool de glander en effet.»
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:34

SIMON


    Plus le temps passe et plus je sens qu'on a de points en commun en fait. Peut-être pas des centaines, mais c'est le seul mec jusqu'a présent qui a à peu près la même mentalité que moi, c'était pas le mec foufou qui court partout. Mon équipe, j'haussai les épaules « j'en sais trop rien, ils ont pas l'air bien méchant, j'verrai plus tard. » répondis-je avant d'ajouter « le seul truc qui me déplait c'est qu'ils nous forcent à créer des affinités ou des trucs dans le genre, les mecs on espoir, la semaine prochaine personne ne parlera plus de la chambre paradis ou de celle des enfers »ouais depuis le début je trouvais ça stupide de nous séparer en deux. Je tournai la tête vers la piscine et eu un rictus en écoutant ses paroles « c'est même pas une question d'être hypocrite ou pas, c'est juste que c'est pas mon trip de hurler et de sauter dans l'eau pendant des heures .. » soufflai-je en me recoiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

J'écoutais attentivement les propos de Julien, tout en aquisant de la tête. J'étais tout à fait d'accord avec ce qu'il disait. Moi qui pensais me retrouver dans une maison remplie de candidats sans cervelle et inutile, voila que je tombe sur une personne que je pourrai bien apprécier dans les prochains jours. « Ouais c'est vrai, " la guerre des clans est lancée", c'est pour faire directement le buzz. » dis-je avant de soupirer. « Puis, perso', je préfère travailler seul qu'en équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

SIMON


    Le buzz, exactement le mot qu'il fallait employé, tout simplement ils voulaient faire de l'audimat, j'hochai la tête en guise d'approbation avant de soupirer « tout reviendra à la normal dès vendredi soir » dis-je avec un petit rictus moqueur adressé aux autres habitants, puis il m'avoua préférant travailler en solo, un sourire en coin traversa mon visage, enfin quelqu'un qui pense comme moi, le travail en équipe c'est très peu pour moi en effet. Je posai mes deux mains derrière la tête, toujours allongé sur le lit « enfin, des paroles censés, on est jamais déçu de sois même au moins » dis-je avec un petit rictus, je commence à bien l'aimer ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32

Julien et moi avons le même avis sur cette émission. Parfois, je me demandais ce que je venais faire ici. Puis je me rappelais que c'était un bon moyen de me faire de la thune. « J'en met ma main à couper. Ca ne va pas durer longtemps. » dis-je avant de replacer mon coussin. Personnellement, je ne pensais déjà plus aux équipes, j'essayais de m'entendre avec tout le monde, qu'il soit dans la chambre enfer ou paradis. « Genre, je vais penser aux autres avant de penser à moi t'sais. » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n     (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation (19/08 à 16H00)
» (30/08 à 16H00) Annonce de La Voix
» (05/09-16h00) Go Into The Water [Rémi]
» (04/08 à 16h00) Mission collective
» (12/08 à 16H00) Swimming pool [Capucine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-