Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

J'appréhendais la soirée ou du moins ce qu'il en restait car une nouvelle fois rien ne semblait prévu pour nous occuper. Mais quelque part ça m'arrangeait puisque je me sentais un peu fatigué aujourd'hui. C'était surement à force de faire la crêpe sur les transats du jardin. Enfin bref, je me rendis dans le fumoir histoire de...Fumer en laissant la porte ouverte, j'étais claustro'. Non je blagues, je laissais ouvert au cas où une personne venait me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

    La soirée confidences avait commencé depuis plus d'une heure. Pour apaiser les tensions, La Voix avait décidé de leur faire une entracte. Comme si que les candidats allaient se calmer. Maintenant qu'ils étaient lancés, on ne pouvait plus les arrêter. Sara voulait bien rester avec eux pour suivre leurs péripéties suite à la soirée confidences. Mais elle eût d'un coup le besoin d'aller à l'extérieur pour éviter les nausées qu'elle était en train d'avoir. Sauf que c'était pire puisque la jeune femme sentit l'odeur d'une cigarette. Sara mit sa main devant sa bouche pour éviter de vomir. Puis elle alla voir qui était la personne en train de se briser les poumons. La benjamine s'installa sur le coin de la porte. « C'est pas bien de fumer. » Sermonna-t-elle Martin. Évitons de dire qu'elle ne supportait pas l'odeur de la cigarette. Elle aurait mieux fait de rester avec le groupe. C'était intéressant, ils s’entre-tuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:58

J'avais visiblement bien fait de laisser ouvert, puisqu'après quelques minutes une personne débarqua dans le jardin. Elle s'approchait du fumoir au moment où je crapotais, la pauvre elle se reçut la fumée en plein dans la tête, en plus de ça elle ne semblait pas partisante de la cigarette. Je distinguais le visage de Sara, j'avais l'impression que ça faisait longtemps tiens, faut dire que depuis maintenant deux semaines, on s'évitait un peu et le prime de vendredi avait accentué la chose...Tu veux que je fermes ?..J'avais pas non plus l'intention de l'étouffer la pauvre, déjà que sans le vouloir elle me tenait compagnie. Du coup, j'essayais de lancer la conversation...T'es toute seule ?...Bon c'est clair, qu'il y avait certainement mieux pour commencer une discussion, mais je faisais ce que je pouvais, j'avais dit que j'étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:54

    Fermer la porte ? Oh ça servait pas à grand chose à part intoxiquer les autres habitants. Mais bon c'était pas comme si que ça les dérangeait, ils étaient en train de se jeter des serviettes. Ou des assiettes, on ne savait pas trop. « C'est pas la peine par contre tu peux éteindre ta cigarette au lieu de te bousiller les poumons. » Mais pourquoi Sara s'inquiétait de sa santé ? C'est pas comme si que c'était un membre de sa famille ou autre chose. « Non en fait fais comme tu veux. » Rajouta-t-elle. C'était pas son médecin, il faisait sa vie. Martin lui demanda si Sara était seule. Ça se voyait non ? Elle ne se promenait pas avec un fantôme. Quoique. « Non, non, je suis avec mon ami imaginaire, Lucas. » Répliqua-t-elle sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:09

C'était nouveau tiens, elle se souciait de ma santé. Cette petite attention n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, mais je ne pouvais me résigner à la jeter, ça coûte trop cher. Je m'égare là...Attends il me reste une barre...Voilà...Puis je jetai, oui ce doit être passionnant. Sans tarder je rebondissais sur ce qu'elle venait de dire, j'étais obligé...C'est mignon, tu te soucis de ma santé...Je sortis la tête en discrétion pour voir si on était filmé puis je poursuivais. J'avais prévenu, ma question de savoir si elle était seule pouvait sembler bête mais ce n'était pas pour rien. Mais je souriais, elle avait de l'humour la petite...Non mais c'est juste pour être sûre d'être tranquille, aucune oreille qui traîne, trop de fouine...Je ne visais personne en particulier...C'est un sacré sas cette semaine, tu le sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

    On disait que le cancer touchait le plus les fumeurs passifs. Donc en vérité si Sara avait dit ça, c'était juste pour elle. « Non c'est surtout que j'ai pas envie d'avoir un cancer de poumons. » Siffla la jeune femme, l'air de rien. Genre il y avait trop de fouines dans cette maison. Ouais en fait si, il y avait des fouines dans cette maison. « Non mais là ils sont occupés avec la soirée confidences, ça m'étonnerait qu'ils espionnent. » Rétorqua-t-elle. Puis vint la fameuse conversation sur les nominations. « Normale, si je reste tant mieux et si je pars j'aurais aucun regret. » Même si elle ne voulait pas voir tout de suite l'extérieur. Enfin sauf pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:03

Elle était forte quand même, elle avait une excuse à tout, de peur que ce soit vu surement...Je me disais aussi, y'avait trop d'attention pour que ce soit vrai...Je souriais, je n'insinuais pas qu'elle était fausse, c'était une façon de la taquiner suite aux évènements du prime, rien de plus. Elle m'assura que tous les candidats étaient dans la maison, ce qui voulait dire qu'on pouvait discuter en toute sérénité. Et le sujet était les nominations, elle en faisait partie malheureusement, mais je ne montrais pas ma déception la concernant, du moins pas pour le moment...Aucun regret ? T'aurais l'impression d'avoir vécu ton aventure à fond sans te mettre de barrière...C'était juste de la curiosité bien sûre, je ne faisais allusion à rien du tout...ou juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:53

    « J'aurais peut-être un regret ... » Un blanc s'installa par la suite. Sara le fixa un instante puis elle s'approchait son visage de celui de Martin. « Oh t'as une bête sur ton nez. » Remarqua-t-elle avant de lui enlever l'insecte. Vous vous attendiez à quoi ? Ouais Sara voulait participer à la pub Schweppes, elle adorait mettre des feintes. Bon on en était où dans la conversation. Ah oui le regret. « La seule chose que je regretterais si je pars, c'est de ne pas avoir trouvé de secret. Surtout celui d'Emilie. » Certes, elle avait rien dans sa cagnotte mais qu'est-ce que ça ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

Sara me fit comprendre que oui, il y aurait surement des regrets. C'est alors qu'elle approcha son visage du mien, feintant un possible rapprochement. Je fronçai alors les sourcils, prenant un air sceptique à propos de ce qu'elle comptait faire, allait-elle faire ce que j'imaginais ? Eh bien non, il n'y avait eu aucun contact, une fois de plus elle jouait avec moi...Attention, fais pas ce genre d'action, on est filmé...Eh ben quoi ? C'est bien elle qui voulait mettre des distances. Je la trouvais un tantinet trop proche. J'avoue que j'en jouais un peu, fallait qu'elle assume ses choix. Finalement, son regret serait uniquement la chasse aux secrets...Je vois, j'oublie parfois pourquoi on est là...C'est vrai, les secrets et moi ça faisait six. J'allais peut être m'y mettre, et ma cible sera Sara tiens...Pourquoi Emilie ? T'as une dent contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:33

    Quelle genre d'action ? La jeune femme ne voyait pas de quoi il parlait. Sara regarda ensuite ce qu'il se passait au salon. Oh ils étaient en train de se lancer des m&m's. Tout à fait normal, quoi ! En espérant qu'ils ne jettent pas tout. Ça coûte cher cette merde. Même si c'était pas elle qui payait mais bon c'était trop bon pour être gaspiller. Pourquoi elle voulait son secret ? « Parce-qu'elle veut le mien. » Tout simplement. Sara avait décidé d'enquêter sur toutes les personnes qui voulaient son secret. Il y avait Sacha aussi mais il s'était barré car il y avait un de ses proches qui était malade. Ou alors il voulait se casser de cette maison de cassos'. D'un autre côté quand on voyait les candidats se disputer avec des m&m's. Il y avait de quoi, vouloir se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Je rebondissais sur le petit aparté avec la bête, seulement, elle, ne prit pas le temps de répondre quoi que ce soit. Je passais, elle poursuivait sur le sujet des secrets et principalement sur la raison pour laquelle elle en avait après celui d'Emilie. Ok, c'était donc une question de vengeance, je comprenais puisque j'aurais fait pareil. Un petit blanc s'installa à nouveau avant que je ne lance un autre sujet qu'il fallait éclaircir, il concernait le prime et son choix de m'immuniser...Au fait, tu souhaiter vraiment me nominer au prime ? Où c'était une façon de te donner bonne conscience ?...Elle n'était pas facile à cerner ces derniers jours. Je l'observais en attendant sa réaction, et ce n'était pas pour la déstabiliser. Loin de moi cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:56

    Mon dieu qu'elle avait envie de leur piquer leurs m&m's. Non, non Sara ne faisait pas genre de ne pas l'écouter et de se faire une diversion. Si elle voulait vraiment le nominer ? Pourquoi cette question d'ailleurs ? « Bah oui. » Acquiesça-t-elle. « Je pensais que t'allais pas m'écouter. » Elle avait fait exprès de dire la bonne réponse pour qu'il choisisse le contraire. Ouais, elle aimait bien se compliquer la vie, Sara. « Et pourquoi je me donnerais bonne conscience ? » Ouais elle préférait retourner la question que d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

Allait-elle répondre ou contourner une nouvelle fois la chose ? Eh bien non, elle répondit sans langues de bois. Cette fois j'étais fixé, elle voulait vraiment me voir nominer. Surprenant et en même temps pas tellement, on ne s'était rien promis à ce sujet...Je voulais te montrer que j'avais confiance, mais dans mon erreur y'avait du bon finalement. Encore merci pour l'immunité...Disais-je accompagné d'un petit clin d'œil, la situation m'amusait en réalité. Pourquoi j'avais dit ça ? il allait falloir me lancer dans une explication complexe...Peut-être que ta réelle intention était de m'immuniser gracieusement...Oui j'ajoutais le fait que ce soit de bon cœur...Mais que par rapport à ton mec, tu as fais mine d'avoir voulu me nominer, au moins tu enlèves toute suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Empty
MessageSujet: Re: (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara   (19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(19/08 ~ 22h19) Loin des yeux, loin du coeur... - Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (26.08.14 - 16h00) Les murs ont des yeux Ҩ Sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» One way or another (Ft.Sara) [15H30-03/08/14]
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-