-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:26

J'avais décidé d'être plus sympa avec les gens cette semaine, c'était ptête ma dernière alors pas besoin de se prendre plus la tête que ça...


Je ne pouvais en vouloir qu'à moi même pour ce secret perdu maintenant qu'Amélie était partie... Je décidais donc d'aller voir Emilie pour lui poser quelques questions...

Alors comme ça tu as un rapport avec Stéphane pour ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:55

Alors que j'étais tranquillement assise dans un canapé du salon après ce prime assez épuisant je dois bien l'admettre, quelqu'un vint me parler pour avoir des informations sur mon secret, je me doutais bien que ça allait arriver, mais déjà quoi ? Ils pouvaient pas attendre demain ? Ca m'aurait fait du bien... Enfin bref, je prends mon courage à deux mains et me retourne vers la personne qui m'a posé cette question, il s'agit de Senna qui était déjà entrain de chercher des secrets visiblement. A quoi ça servirait de toute façon ? S'il trouve mon secret il risque de partir fin de semaine, ça serait bête de partir avec mon fric tout de même. ~ C'est probable ~ lui répondis-je d'une voix quelque peu épuisée, je suis plus blasée qu'autre chose, mais ça ne servirait à rien de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:44

Je m'assis à côté d'elle et je lui dit...

Et pourquoi pas une relation aussi avec Leïla? Je pense qu'il y'a du potentiel à creuser... J'ai du mal à vous cerner vous deux... Mais vous me passionnez... 

Je pense que ce serait trop facile mais justement, qu'il fallait creuser dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

Alors comme ça je le passionne... Intéressant. Ce petit compliment, ou truc du genre, a le don de me faire sourire, je me repositionne dans le canapé et le regarde ensuite droit dans les yeux, toujours avec mon petit sourire en coin. ~ Pourquoi toujours m'associer avec Leila ? Bon, j'avoue que nous l'avons quelque peu cherchées au début de l'aventure, mais au jour d'aujourd'hui je ne vois pas trop ce qui nous lie toute les deux... Mise à part notre frustration l'un envers l'autre. ~ dis-je d'un ton assez calme. Je reprends ensuite la parole, j'avais envie d'approfondir son compliment, ça fait du bien d'en recevoir de temps en temps, même dans ce genre de situation. ~ C'est le but que tu ais du mal chéri...  ~ Répondis-je suivi d'un clin d'oeil. ~ Alors comme ça je te passionne ? ~ petite voix quelque peu sensuelle avant de me passer la main dans les cheveux, doucement en mode pub pour un shampoing de bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:08

Bien tu es énigmatique... Tu ne fais pas que ta raleuse, j'aime bien ça...

J'avais envie d'enquêter sur elle...

Ton secret a un rapport avec ton passé ou ton présent?


Bon allons-y bourrin, peut être elle lachera deux ou trois choses... Mais bon, ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

C'est un beau parleur, ne nous voilons pas la face. Mais ce n'est pas grâce à de belles paroles que je vais tomber dans son piège, bien qu'il aimerait. Il n'a même pas relevé mes deux phrases précédentes, juste ce qu'il l'intéressait, en gros juste ce avec quoi il pouvait essayer de me charmer... Je dis bien essayer car il n'y arrivera malheureusement pas. Cependant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas lui faire croire le contraire, jouer ma potiche, qui se laisse draguer. Il faut avouer que je suis assez douée pour ça, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... ~ Hmmm, c'est gentil... D'autres compliments en magasin ? ~ dis-je d'une voix mielleuse pour l'amadouer. Il ne perd tout de fois pas le nord, directement après m'avoir complimenté, il me questionne sur mon secret, pas con le Senna... Mais je suis loin de l'être moi aussi. ~ Les deux. ~ répondis-je assez rapidement après qu'il m'ait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

Elle ne lachait vraiment rien... Mais c'était le but du jeu... Je pouvais fouiner dans son secret recommencer à la chauffer... Bah, je ne savais plus quoi lui dire... Ah si, je vais la taquiner...

Alors cette semaine tu vas clasher qui? Franchement heureusement qu'Amélie est partie car niveau caractère ça aurait fait des étincelles! Tu mets une sacrée ambiance dans la maison... 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

Alors là je ne comprends plus rien... Il aime bien mon caractère ? Est-ce toujours pour essayer de me flatter ou au contraire parce qu'il le pensait réellement. C'est le premier à me critiquer lorsque je m'emporte, mais aussi le premier à me dire que je mets de l'ambiance ici, et qui a visiblement l'air d'apprécier ça. Assez drôle comme opinions, et surtout complètement opposés, une d'entre elles est vraie, mais laquelle ? Il me compare ensuite à Amélie, je ne relève pas vraiment le mot sachant que je ne connais absolument pas cette meuf, elle était invisible pour moi, je n'ai d'ailleurs jamais parlée avec elle plus de deux minutes. Mais il doit savoir de quoi il parle, il l'a connait certainement mieux que quiconque dans cette maison, et pour cause, il a eu un secret commun avec. ~ Cette semaine je vais essayer de la jouer discrète, pour pas encore une fois me mettre tout le monde à dos, tant que personne ne me cherche, je ne vais chercher personne... ~ J'ai bien dis "essayer", j'y peux rien mais j'ai un caractère fort, si je n'aime pas, je n'aime pas. Je ne vais pas m'écraser pour faire plaisir, au contraire... J'ai tout de même envie savoir le fond de sa pensé, creusons donc un peu plus cela... ~ Je ne comprends pas très bien par contre... Tu es le premier à me demander de me calmer lorsque je m'emporte avec quelqu'un, mais également à visiblement aimer mon tempérament... C'est assez difficile à comprendre tu ne trouves pas ? ~ lui dis-je calmement, histoire qu'il ne croit pas que je l'harcèle, pour une fois que ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:43

Je lui répondis...

Quand je te demande de te calmer, ce n'est pas contre toi, mais j'ai remarqué qu'ici, si tu voulais que les choses s'apaisent, il ne fallait pas en relever d'autres... ça va tu ne prends plus très cher c'est Joanna qui en prend plein pour son grade cette semaine... Mais bon tu as raison de te défendre... Mais je pense que tu as un bloc face à toi, va falloir te la jouer plus finement... A moins que la voix t'aide à arriver à briser un peu le bloc soudé en face de toi... 

Je ne savais pas de quoi demain était fait mais j'essayai d'apaiser les esprits... Mais comment faire entre la volcanique Elodie et l'ouragan Emilie quand l'orage Joanna s'y met... Heureusement qu'on ne s'embrouille pas comme ça chez les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:11

Je rigole suite à sa remarque sur Joanna, je dois bien avouer que pour le moment elle s'en prends pas mal dans la gueule, pauvre chou. ~ Ouais pour le moment je suis pas trop solliciter, tant mieux d'ailleurs. ~ dis-je tout en levant les yeux au ciel, j'en ai déjà eu assez pour mon grade pour le moment, pas besoin d'en rajouter. J'écoute ensuite ce qu'il avait à me dire avant de reprendre la parole. ~ En effet, mais ce qu'ils ignorent c'est qu'ils affrontent eux aussi un bloc, mais la différence entre nous, c'est que rien ne va me briser moi. ~ répondis-je d'un ton sérieux et confiant. Ils ne me font pas peur, même s'ils aimeraient. ~ Hmmmm, j'aurais pas besoin de la Voix, tracasse pas, ils se briseront eux même, trop de fortes personnalités là dedans, il n'arriveront pas tous à tenir jusqu'au bout. Et lorsque je verrai le bloc se fissurer, je donnerai le dernier coup de masse, bien placé histoire de casser le tout. ~ dis-je tout en laissant un petit sourire sadique et narquois se dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

Emilie était en mode warrior, ça ne m'impressionnait pas car je n'étais ni du bloc adverse, ni de son bloc... Je papillonnais à droite à gauche... J'avais un peu perdu mes repères depuis le prime dernier... 


Je lui dis:

Et bien j'ai hâte de voir ça... Tu vas en faire du dégat à mon avis! Tiens en parlant de dégats, ça va mieux avec ta binôme Leïla?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)   Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)
» Votons les amis !
» Sabrina: Un sujet les amis ?
» Quotidienne ; deuxième semaine.
» Quotidienne ; troisième semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-