Partagez
 

 Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

J'avais envie de faire du sport avec Stéphane. Depuis le début de l'aventure c'est avec lui et Aymeric que je m'entendais le mieux... Aymeric étant parti, il ne me restait plus qu'un pote... Alors autant faire du sport pour ne pas oublier... Je checka Stéphane:

ça va mec?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

    Blaaasé, voilà l'adjectif qui me qualifiait le plus depuis le départ d'Aymeric. Il m'avait fait part de ses envies de quitter l'aventure, fallait donc que je respecte ce choix. Je me trouvais au bord de la piscine, au soleil faisant des abdo' lorsque Senna vint me rejoindre n'oubliant pas de me checker. « tranquille, un peu le seum pour Aymeric mais ça va et toi ? » lui demandais-je assez essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:55

Stéphane était sur la même longueur d'onde que moi... Je répondis vis à vis d'Aymeric...

Vas y, il m'a cassé la tête lui, il pouvait aller loin et il se casse comme ça... Enfin bref, heureusement t'es encore là toi !

Je pensais aux autres candidats qui restait tout en m'installant sur un tapis pour commencer mon sport..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:01

    Il avait lâché l'affaire trop vite, c'est dommage il aurait pu faire un beau parcours ce mec. « il a fait n'importe quoi, mais ouais heureusement que t'es là j'te jure. » petite pause avant de reprendre « on va essayer d'aller le plus loin possible pour faire honneur à la team. » disais-je en me retournant pour pouvoir commencer ma séance de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:11

Yes, n'empêche y'a pas encore de grosses personnalités ici, moi y'en a un qui me fait rire, c'est Sacha.

Il a toujours le mot pour rire, mais il a une certaine profondeur quand même...

J'avais sorti le mot Sacha, mission accomplie... Je voulais voir sa réaction...

Et je fis mes abdominaux..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:58

J'avais moi aussi un bon feeling avec Sacha, je le concidérais comme mon petit frère, tout comme Senna d'ailleurs. « ouais sacha est un bon gars. Je l'aime bien, il sort vraiment du lot. » petite pause avant de reprendre « franchement niveau mec on a rien à craindre, aucune conccurence. »
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:13

Bah c'est clair... Même les nouveaux, ils ont l'air posés! Geoffrey est drôle mais je n'ose pas aller lui parler tellement il part au quart de tour dans ses délires... Il m'a fait halluciner hier à la soirée Action/Vérité... Et avec Emilie, ça évolue comment?


Je poursuivis mon sport en parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:27

Nan mais le Geoffrey c'était un film à lui tout seul wallah. Il avait clairement pété les plombs pendant la soirée action ou vérité parce que l'une des habitantes ne le trouvait pas à son gout. Pourquoi forcer ou partir au quart de tour ? « nan mais moi j'étais choqué aussi j'te jure. Mais j'ai préféré en rire. » puis le sujet Emilie vint au tapis, j'étais toujours entrain de faire mes pompes en mode essoufflé avant de répondre à Senna « ça évoulue plus trop.. Elle me cherche, je la cherche mais voilà y'a rien de love to love dans notre relation. » petite pause avant de reprendre « et toi avec amélie ça dit quoi ? Faut attaquer rapide mec avant que quelqu'un ne te mette un tacle à la gorge. » les mecs dans cette maison étaient vraiment trop vif, on pouvait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

Bah pareil que toi... Je ne sais pas si ça va finir en love... J'aime sa présence et tout... Mais à vrai dire, je me sens proche de filles qu'elle ne supporte pas... Donc j'ai pas spécialement envie de trop être au milieu... J'adore Leïla et Caroline. Elles sont posey ! 

Tout en disant ça, je me mis sur le tapis de course...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:02

Hm, on pouvait rien prédire dans cette baraque étant donné que les sentiments étaient déccuplés et tout. Senna & Amélie, pourquoi pas ? Ça faisait un jolie petit couple, j'les voyais grave bien ensemble. « t'as des touches avec elle, ça c'est sur. » affirmais-je au jeune avant de reprendre « après ouais, ça se fera avec le temps ! Par contre Leïla c'est ma propriété privée. » concluais-je au jeune homme en riant avant de grimper sur le vélo de course.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:56

Stéphane avait désigné Leïla étant sa propriété privée... Ouais ouais... Leïla est un volatile, personne ne peut l'attraper et encore moins la posséder... Je souris à ce que venait de dire mon pote et lui dit...

Leïla est sauvage, je pense que pour l'apprivoiser tu vas devoir envoyer du méga lourd... Et si tu me dis de ne pas me rapprocher d'elle, alors tu peux avoir confiance mec! Je ne me rapprocherai qu'amicalement d'elle...

Au fond de moi, j'aurais préféré que Stéphane soit encore sur le dossier Emilie, mais bon ça me laisse le temps d'être sur Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:05

C'est vrai que Leïla était plus difficile à avoir que les autres filles de la maison, mais je ne suis pas un gars qui lâche l'affaire à la moindre occasion et je savais qu'elle n'allait pas tarder à craquer, j'le sentais. « sans prétention je sens qu'elle me kiff et tout t'as vu, mais comme je suis assez proche des autres meufs elle veut pas céder tout de suite en faisant la meuf mortel blerni. » disais-je au jeune homme pédalant encore et toujours sur le vélo de course.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:01

Je continuais à faire mon sport et je ne voulais pas me mettre en rivalité avec Stéphane pour Leïla... Dans la maison, y'a tellement de choses fausses, qu'il fallait se rattacher aux choses qui paraissaient réelles... Stéphane avait l'air d'être un vrai ami, et c'est pour cela que je ne voulais pas laisser paraître mon avis sur Leïla la fille qu'il préférait... Je lui dis:

Sinon, t'as vu Sara hier à l'action vérité? Elle s'est lachée ! T'en penses quoi? Prête pour le service? 

Je manquais peut être un peu de poésie... Je souris.


Dernière édition par Senna Hounhanou le Mer 6 Aoû - 21:07, édité 1 fois (Raison : Y'a pas de H à Sara... Sinon saracroche pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Empty
MessageSujet: Re: Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)   Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport entre amis --- Stéphane/Senna (Semaine 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restons amis --- SennaVSEmilie ( semaine 4)
» (28/07 - 15H00) Wiggle ♪ Senna&Stéphane
» Naked is not enough --- Sacha/Senna (semaine 2)
» Mission commando... Elodie/Senna (semaine 2)
» Hometown Glory - Anaïs/Senna (semaine 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-