Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:10

Lendemain de prime, assez chamboulé de ce prime pour plusieurs raisons, je me levais donc un peu sonné par tout ça... Depuis le départ de pas mal de candidat de la maison, Benoît dormait dans notre chambre de temps en temps... Bien oui, il y avait Martin ! Il était à fond dedans! Je me réveillais et je vis qu'il n'y avait plus que lui et moi dans cette chambre, pour une fois, je n'étais pas un des premiers à être levé... Je jetais donc mon oreiller sur Benoît et lui dit: 

Hey debout l'rappeur du dimanche ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:41

Benoit avait passé une mauvaise soirée au prime. Il l'avait un peu mauvaise se demandant si la voix ne se retournait pas contre lui. Il sent déjà que cette semaine sera contre lui mais que pouvait t'il y faire pour le moment ? Rien du tout. Il attendait simplement que ça se passe. Il dormait parfaitement dans le lit à côté de celui de Martin pour une fois. De toute façon la chambre des filles ne le voulait pas pour le moment suite à la nouvelle de hier. Il ronchonna quand il reçu le cousin. - Mhhhh je veux dormir. - Dit-il en ouvrant un oeil prenant le coussin pour le lui relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:45

Il me relança le coussin, il était pas d'humeur le Benoît? J'allais devoir y aller de plus fort...


Je montais alors sur lui dans son lit et lui dit: 

Allez Benoît l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt le matin, et on a la chambre pour nous seuls, j'ai besoin de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:16

Mhh – Dit-il en râlant encore un petit peu mais c'est avant qu'il ne le sent sur lui. Il secoue doucement la tête. - Tu compte me faire quoi la ? Me violer ? Je veux bien. - Dit-il en plaisantant souriant doucement en coin. Il ne bougeait pas cependant avant de hausser les épaules. - Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

Bien réveille toi bien mec, car j'ai  besoin de toi en forme... 

Je m'allongeais à coté de lui pour le laisser respirer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

Mais je suis la. - Dit-il en se tournant doucement. Il pose son regard sur lui se redressant un peu posant la main sur son torse. - Qu'est-ce qui se passe ? Tu es manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:06

J'attrapais un fou rire... Mon premier depuis le prime ! 

Mais t'es pas bien toi ! Genre jsuis en manque! Toi tu l'es c'est sur ! 

Je poursuivis... 

Nan c'est pas ça, j'ai besoin de tes lumières pour mieux comprendre une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

Bah ouais je le suis. - Il hausse les épaules en haussant un sourcil avant de reprendre doucement. - Tu veux parler d'Elodie c'est ça ? Elle est un peu difficile cette jeune femme. Mais a mon avis elle attends que tu fasses le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:34

T'es sérieux? C'est pour ça qu'elle va dans la love Room avec Martin et qu'elle le chauffe sous mes yeux? 

Je pouvais me confier à Benoît car je lui faisais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:02

Elle veut te rendre jaloux mec ! Et si tu veux mon avis sa fonctionne. Si tu veux pas qu'elle te passe sous le nez fonce. Vas-y ! Parce que Martin lui il en profite en attendant. Il m'énerve à vouloir se faire tout le monde lui aussi. - Il soupire doucement en se demandant se qu'il allait devoir faire pour les prochaines semaine. -
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:26

C'est clair, il a faim ce gars... Franchement, heureusement qu'il n'est pas bi, sinon vous auriez pris cher Sacha et toi ! 


Puis je poursuivis au sujet d'Elodie...


Tu crois réellement qu'elle essaie de me rendre jaloux?


Si c'était le cas, j'allais devoir me la jouer fine pour ne pas lui montrer que ça fonctionne et calmer mon impulsivité ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:36

J'aurais bien voulu qu'il le soit. Mais je pense que je suis entrain de laisser tomber l'affaire ça sert à rien. Je trouverais quelqu'un d'autre. - Dit-il directement en levant les yeux au ciel. Il laisse le regard sur Senna pour le moment avant de sourire doucement. - Ouais je pense. Enfin si c'est pas le cas elle joue un drôle de jeu la meuf, genre elle se rapproche de celui qui a les meilleurs résultats en revenant du sas. - Il réfléchissait un peu à ça d'ailleurs parce que ça n'est pas bête. - Si tu veux la rendre jalouse je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:52

Bah, je pourrais essayer de la rendre jalouse avec Emilie aussi... Mais je ne suis pas du genre à jouer comme ça avec les filles... Je vais la laisser courir... J'ai plein d'autre choses à vivre cette semaine... C'est peut être ma dernière ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:00


Ouais mais avec moi c'est mieux tu sais. Soit pas vénère comme ça. Agit comme un homme. Tu l'attrapes dans un coin et tu lui roules une pelle. Soit elle y répond soit tu auras un râteau mais ça ne coûte rien d'essayer c'est gratuit. - Dit-il calmement en haussant les épaules avant de reprendre. - Tu n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:10

Ouais, si tu le dis... J'essairai de prendre en compte tes conseils...

ça faisait un peu bourrin ce que venait de dire Benoît... Lui rouler une pelle comme ça dans le normal...


Je changeais de sujet...

Alors comme ça si tu laches Martin, tu as qui dans le viseur?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:22

Non mais fonce je te dis ! Tu n'as pas dix ans non plus tu sais la meuf elle attends que ça si ça se trouve. - Dit-il doucement en haussant les épaules en soupirant un peu. Il lève les yeux au ciel avant de reprendre. - Personne. Je vais me contenté de ma main au moins elle est fidèle et ne tente pas de me fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:38

Bah t'inquiètes mon pote, moi je ne tenterai pas de te fuir, t'es mon confident le plus fou ici. 


Et pour ta main, bien écoute... Ravi de l'apprendre, tu es charmant dis donc toi ce matin ! 


Je lui souris car il venait de me donner envie de me battre un peu pour Elodie, même si au vu de l'ambiance du prime, ça allait être un rateau inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27

« Tu sais je viens de pensé à un truc vis-à-vis de Emilie. Peut-être qu'elle est en mission ? Dragué Martin ou un truc du genre je ne sais pas. Parce qu'elle va vers lui d'un coup je trouve ça un peu louche. Surtout de sa part quoi. Enfin c'est une idée. » - Dit-il doucement en voulant partagé ça avec lui autant essayé de lui remonté un peu le morale. Il se met sur le ventre levant un peu ses jambes avant de rire doucement.- « Je dis la vérité quoi. Sinon tu pourrais être sur mon tableau de chasse. Tu me fais un baiser. » - Il tend les lèvres naturellement.-
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:32

J'avais déja eu l'idée de la mission mais ça serait gros... Enfin bref, il me demanda un baiser... Je lui répondis:

Ok...


Et je lui fis un baiser sur la joue car je reservais mon premier baiser à une femme pas à un gars... Je n'étais pas bi! Bref, je lui dis ensuite...


Bon, on fait quoi comme connerie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:59

Soit pas triste. - Dit-il doucement en lui faisant un petit câlin en souriant quand même quand il eut son bisous. Il vient lui rendre calmement avant de réfléchir un peu avant de sourire en coin. - On peut défaire les affaires des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:05

Benoît proposait de foutre le bordel dans les affaires des gens...

Bonne idée, mais c'est du déja vu... Et si on échangeait le contenu des valises... Ce serait peut être plus drôle non? Quoiqu'on peut faire un mix des deux... Mais bon il n'y a que des gens qu'on aime bien dans cette chambre... Ils vont faire la tronche non?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:48

"Ouais on pourrait inversé le contenu des valises ça serait pas une mauvaise idée ! Ils ne s'y retrouveront plus après mais ça pourrait être drôle." - Dit-il en riant doucement suite à l'idée de Senna puis il aimait bien le fait que des choses soient mélangé on ne sait jamais qu'il retourne chez eux avec les affaires de l'un ou l'autre. - "Bah écoute si ils n'ont pas d'humour ils ont cas s'enfermer dans un truc pour bonne soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:50

T'as raison, tu imagines Geoffrey en bonne soeur? Soeur Marie Biquette de la carotte! C'est pas une sainte lui...

Je pris les caleçons de carotte et les mis dans les affaires de Sacha... 

Ce n'est pas le style de Sacha mais bon... Faut changer dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Ouais j'imagine mais l'image que j'ai est vraiment horrible. Quoi que ça ferait Rabby jacob en roux quoi. Je suis pas sure que ça se dit comme ça. - Dit-il en levant les épaules alors qu'il allait prendre quelques affaire pour les inversés. Allant spécialement dans les affaire de Martin. -
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:56

mMMMmmm Le style de Martin irait bien à Geoffrey tu ne trouves pas? Et Sacha dans les affaires de Stéphane et Stéphane a la classe... Ce ne serait pas un cadeau empoisonné de donner un peu de style à Martin? Tu en penses quoi?

J'attrapais les affaires de Martin et les mit dans les affaires de Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)
» (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela
» (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Quotidienne ; cinquième semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-