Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:25

    Aymeric s'ennuie déjà dans la maison des secrets... la raison ? Déjà des petits groupes qui ne vont pas durer longtemps à mon avis, ce sont déjà formés dans la maison des secrets. Je m'éloigne donc de tout le monde pour aller dans un endroit qui me fait bien rire.. (le parc) à croire que j'avais huit ans mais bon vu le cerveaux des gens dans la télé réalité beaucoup de candidats vont s'y plaire dans ce parc... enfin bref je m'approche juste pour voir comment était le parc, je m'installe sur le banc en face.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41


Voulant profiter du beau temps, je me décida d'aller approfondir ma visite du jardin de la maison, en allant vers le parc. Étrange ce genre d'endroit, qui n'était pourtant pas destiné à de grands enfants comme nous. En y arrivant je vois Aymeric qui était assis sur le banc tout seul. « Et bien, cet endroit est déjà bien visité à ce que je vois ! » oui bien beaucoup allaient retomber en enfance ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:26

    J'était posé en train de réfléchir à tout ce que j'allais faire ici, après quelques minutes j'entends une personne m'adresser la parole, je lève la tête et aperçu Elodie. Une candidate avec qui il n'avait pas encore parlé depuis le début et aussi une candidate qui avait choisis l'autre chambre mais, pas la bleu. « Non mais moi je suis choquée de cet endroit. » Bah ouais c'était pour les enfants ici ! Même si le niveaux d'intelligence de certains candidats doit être celui d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29


Personnellement je trouvais cet endroit agréable, cela permettais de s'évader un petit peu du jeu . « Je suis sur qu'il y a de grands enfants qui trouverons leur bonheur ici. » C'est vrai que entre les toboggans,un petit manège et tout autres jeux, c'était un véritable parc d’attraction en plus petit que la production nous avait réserver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:03

    Aymeric continue de fixer tous les recoins du parc avant de répondre à Elodie # M'ouais mais peut être que c'est en rapport avec un secret non ? # Aymeric était à fond dans le jeu et analysais tout ce qu'il trouvait louche, après tout ont était dans Secret Story et j'était joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11


Je posa mon regard sur Aymeric qui sortait une idée qui pouvais être bien intéressante.« Ah tu pense ? pas bête comme idée peut être que quelqu'un aurait le syndrome de Peter Pan. » allez comprendre, peut être que quelqu'un dans la maison était encore en kiffe sur Mickey, Donald et compagnie. Je m'assoie sur le banc à coter du jeune homme tout en regardant autour de moi les différents jeux, en repensant que cela pouvais bien avoir un rapport avec un secret d'un habitant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie   (28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 - 16H00) Ils nous ont pris pour des gamins - Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.
» Révélation (19/08 à 16H00)
»  (28/07 à 16H00) - tour operator - s i m o n
» (04/08 à 16h00) Mission collective
» (30/08 à 16H00) Annonce de La Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-