Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:02

Enfin ! le second prime venait de se terminer, celui-ci avait été très chargé puisque une grosse partie avait été occupée par les enchères sur les indices concernant le secret de chacun des habitants, pour ma part je n'avais rien remporter mais je n'étais pas déçu,cependant mon secret était peut-être en danger car Coralie avait remporté mon indice, bref lors du prime, deux habitants étaient arrivé Julien ... et Émilie, tout le monde avait remarqué que j'étais déjà très proche de la jeune femme,et cette proximité avait ouvert les suppositions se multiplier auprès des autres habitants, j'avais laissé ma sœur faire le tour du propriétaire, et me dirigeai donc dans la chambre où je passais mes nuits depuis le début de l'aventure, un lit était disponible depuis le départ de Stéphanie qui dormait dans la chambre zen, l'occasion pour y accueillir Émilie ce qui était bien plus intéressant.Je me posa sur mon lit en repensa à certaines choses,comme Ayem qui avait été dans le couloir des vérités mais je ne savais pour le moment pas,ce qu'elle avait pus voir ou entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:20

Alors que deux nouveaux candidats firent leurs entrées dans la maison, que quelques vérités éclatèrent et surtout, que la malédiction c'était abattu sur Léo en fin de prime, cette soirée avait été extrêmement riche en rebondissements. Après avoir eu une petite discussion avec certains habitants dont Vincent, Rémi et Amélie, je m'étais finalement rendue dans ma chambre afin de pouvoir y dormir. Alors que je venais d'entrer dans la pièce, j'y aperçus Loic, ce qui gagna un petit sourire de ma part. « Ca va chou ? » lâchais-je avant de me poser à ses côtés afin de poursuivre mes paroles « Apparemment tu connais la nouvelle ? C'est ta petite amie ? » demandais-je finalement en attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:04

Alors que j'étais sur mon lit,seul dans la chambre,je ne fus pas bien longtemps à être rejoins par Ayem qui faisait son entrée dans la pièce me demanda si j'allais bien « Impeccable et toi ma belle ? » je rappliquais un sourire et elle ne fut pas bien longue à me questionner concernant le faite que je sois fort proche de la nouvelle arrivante,Émilie.J'adorais Ayem mais j'avais l'esprit taquin et je voulais la faire maronner un peu « A ton avis,je suis quoi pour elle ? » je m'allongea correctement sur mon lit tout en regardant Ayem dans les yeux,j'avais envie de la faire marcher un peu et connaitre son avis
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:26

Alors que j'avais demandé à Loic comment il allait, celui-ci me répondit positivement avant de me retourner la question « Ça va aussi. » répondais-je souriante alors que je venais de lui poser une question par apport à la nouvelle habitante : Emilie. J'étais persuadé que ces deux-là avaient un lien vu comment Loïc avait réagit en la voyant. Mais pour le moment, je ne pouvais pas vraiment mettre une définition à leur relation alors quoi de mieux que les principales concernées pour m'éclaircir les idées. « Je sais pas du tout. C'est peut-être ta copine, ta meilleure amie ou alors ta sœur. » concluais-je à mon interlocuteur espérant une réponse plus concrète de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:58

Je remarquais que Ayem était très intéressée par ma réponse sur le sujet,chose bien normale me direz-vous,j'avais envie de lui faire dire ce que je voulais entendre « Avoue que si elle serait ma copine,ou mon ex tu serais jalouse » je rappliquais un sourire en sortant un petit rire pour lui faire comprendre que je la taquinais pour connaitre le vrai du faux sur ce qu'elle pensait de moi,de notre relation,bon finis la torture je me lança pour lui dire « Bon allez,je répond à ton interrogatoire ... c'est ma sœur jumelle. » j'arquais un sourcil en attendant la réaction de la belle brunette,peut-être sera t-elle soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:02

Loïc me taquina en remettant en doute ma jalousie par apport à la relation qu'il pouvait entretenir avec Emilie, souriante, j'avais décidé de lui répondre : « Hm, en attendant je me doute que ce soit le cas. » disais-je amusée, alors qu'il venait finalement de me confier qu'elle était en faite sa sœur jumelle. Je fus en premier temps quelque peu surprise mais en regardant bien, ils avaient des airs de famille et il était impossible de passer à côté de leurs ressemblances. « Eh bah. » commençais-je par dire alors que rien ne me venait à l'esprit « Tu m'avais pas parlé d'elle, petit cachottier. » concluais-je avant de lui mettre une légère tape sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:55

Bizarrement,une fois que j'avais dit toute la vérité à Ayem,son visage se changea soudainement,comme si elle était soulagée « En attendant tu semble plus décontractée » cramée,elle était avait une pointe de jalousie sur le faite que j'aurais pus être l'ex ou le mec d' Émilie,c'était mignon à voir.« Je ne pouvais pas en parler pendant toute la semaine,je ne te cache pas que c'était vraiment dure. » j'avais pris le soin de tenir ma langue pendant toute la première semaine,car d'habitude j'avais toujours quelque chose à dire sur ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:40

Alors que Loic venait de cracher le morceau en m'avouant qu'Emilie n'était personne d'autre que sa soeur jumelle, il y ajouta que suite à ses paroles, j'avais l'air un peu plus décontracté ce qui me fit d'ailleurs légèrement sourire. « Tu te fais des films mon grand » repondais-je à celui-ci ironiquement. Alors que je lui avais fait remarqué le fait d'être plutôt étonné de sa part et qu'il ne m'avait à aucun moment parlé de sa sœur, celui-ci rebondissait sur mes paroles en déclarant qu'il n'avait pas le droit de parler d'elle durant la première semaine. « Ah mais du coup, c'est génial ! Va falloir que je m'entende bien avec elle alors. » finissais-je par dire. Moi qui n'étais pas trop fille de base, si je ne m'entendais pas avec Émilie, ma relation avec Loïc risquait de rencontrer quelques complications.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:11

Le petit sourire en coin de la jeune femme en disait long pour moi il était clair qu'elle était contente d'apprendre que la nouvelle arrivante était ma soeur jumelle et rien d'autre,elle persistait à me faire croire le contraire en disant que je me faisais des films. « Tu fera croire ça à d'autres mais pas à moi » j'affichais un grand sourire,car ce jeu du chat et de la souris avec Ayem me plaisait d'avantage.Elle m'avoua ensuite qu'elle devait bien s'entendre avec Émilie pour le bien être de notre relation et de notre complicité « Fait gaffe,c'est une teigne ma sœur,c'est la vraie marseillaise qui lâche pas l'affaire quand elle n'apprécie pas quelqu'un. » et encore je pesais mes mots,mais au fond de moi j'espérais bien que le courant passerait entre les deux filles sinon j'allais être dans de beau draps !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:35

Loic était persuadée sur le fait que je pouvais être soulagée lorsqu'il me révéla qu'Emilie était loin d'être sa petite amie. « Ah, d'accord. » repondais-je en riant le laissant le libre choix à ses pensées. Le jeune finissait ensuite par me confier qu'il fallait faire gaffe vu que le tempérament de feu qu'avait sa soeur. « Ça ne m'étonne pas, tiens. » concluais-je, rebondissant sur ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Je remis correctement mon coussin pour être plus confortable en écoutant la jeune femme,c'est vrai que ma sœur avait un sacré caractère de merde,il fallait bien le reconnaitre mais elle était adorable aussi quand elle le voulait,je voulais tout faire pour que les deux jeunes femmes s'entendent bien,car je savais que quand j'étais proche d'une fille,ma sœur devenait très jalouse.« Je le montre pas mais je suis le même qu'elle,peut-être que le faite qu'elle soit là va changer mon caractère sur certaines choses » je le cachais bien depuis une semaine,j'avais bon caractère mais si l'on me piquait au vif je pouvais partir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:56

C'était vrai que depuis le début du jeu Loic se montrait comme étant un garçon doux et posé contrairement à certains comme Léo ou Vincent qui c'était déjà bien affirmé avec leurs caractères bien trempés. D'ailleurs, le marseillais m'affirma que finalement, il avait le même caractère sanguin que sa soeur même si il ne l'avait pas forcément monté. « Le mignon et doux Loic serait en fin de compte un petit démon ? » demandais-je amusé avant de reprendre quelques secondes après « D'ailleurs j'ai vu des images te concernant dans la salle des vérités où tu disais du bien de moi, ça m'a d'ailleurs beaucoup fait plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:38

Peut-être que je cachais mon jeu,Ayem voulait en savoir d'avantage,c'est ce que je percevais derrière ses paroles « Je peux être redoutable,mais à la différence de certains mecs de la maison,je n'avais pas besoin de partir dans un clash pour m'affirmer. » je n'en voyais pas l'utilité,pourquoi crier ou faire le beau pour exister ? certains mecs de la maison avaient choisis cette voie.Ayem m'avouait ensuite avoir vu des images de moi dans le couloir des vérités,j'avais dit que de bonnes choses sur elle « C'était sincère,ce que tu as pus entendre est la stricte vérité. » oui j'aimais beaucoup Ayem peut-être plus qu'en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:38

Alors que je venais de faire quelques sous-entendus sur le possible caractère de feu de Loïc, celui-ci me confia que contrairement à certains mecs de la maison, il n'avait pas besoin d'entrer directement dans le conflit afin de s'affirmer « vous avez tous des façons différentes de réagir face à l'adversité tout simplement » rétorquais-je à mon interlocuteur en souriant. Par la suite, je l'avais remercié sur les mots que j'avais pu entendre de sa part me concernant dans la salle des vérités, il me confirma d'ailleurs que tout ceci n'était que sincère. « Je le sais bien, en tout cas, ça m'a réellement touché. »
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:16

C'est vrai que certains mecs de la maison voulaient montrer leur caractère mais j'estimais que ce n'était peut-être pas la meilleure manière de le faire pour leur image aussi bien dans l'aventure que à l'extérieur. « Sans me venter,j'aime bien ma façon de réagir » je haussa les épaules avant de changer de sujet,après tout nous étions pas la pour parler que des autres candidats.« Bon sinon raconte moi,c'est quoi cet indice dévoilé lors du prime ? » je faisais référence à l'indice révéler sur Ayem lors du prime,mais j'étais complètement dans le flou rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:14

Loïc déclara qu'il aimait bien sa façon de réagir, sans se venter bien sûr. C'était vrai qu'il était un garçon plutôt posé & calme, ce qui n'était pas plus mal. Je lui affichais d'ailleurs un petit sourire complice lui montrant que je soutenais totalement ses paroles avant que celui-ci ne rebondisse sur les indices qu'ils avaient pu voir à mon égard durant le prime. « Tu veux peut-être mon secret aussi, non ? » demandais-je ironiquement au marseillais avant de reprendre « à toi de faire tes recherches, je n'ai rien à ajouter à ce sujet. » concluais-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:41

Je savais très bien que Ayem ne me donnerais pas aussi facilement plus de détails sur les indices que nous avions pus voir lors du dernier prime,celle-ci me demandait si il ne fallait pas non plus qu'elle me donne carrément son secret. « Bah écoute,si le cœur tant dit,tu peux me le dire » disais-je sur un ton humoristique,quoi que si elle était de nature à se livrée facilement,la tâche ne serais pas bien compliquée.« T'inquiète pas je fais mes recherche,mais ton indice m'intrigue » c'était une image représentant le domaine lunaire,les étoiles,avait-elle été envoyée dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.    (12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 04:30) Taquineries d'après prime | Ayem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (24/09 à 15:18) Skyfall | Ayem.
» (05/09 à 03h56) - getting to know you ❋ ALI&AYEM
» Dans l’œil d'Ayem
» AYEM ❋ les sujets
» (28.09 à 23:19) Ne pas déranger | Ayem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre zen-