Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (01/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:00


C'était au tour de Geoffrey et Zelko de rentrer dans la maison, comme nous n'avions pas vu leurs visages lors des portraits je me demandais à quoi ils pouvaient ressembler. C'est alors que les deux garçons débarquaient dans le salon, je pouvais rire ? le premier avait une barbe aussi longue que Ben Laden et le second ressemblait à Kadafi. Bon ne jugeons pas trop rapidement, ils pouvaient être cool.  « Bonsoir, Élodie » je m'approcha pour leur faire la bise à chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:01

A première vue, il semblait déjà y avoir des "clans" au sein de la maison des secrets, à vrai dire, un peu normal. Je n'étais là que depuis peu et certaines têtes ne me revenaient déjà pas. Bien que beaucoup soient venus me saluer à leur façon, certaines m'ont fait la bise, j'ai eu droit à un bisou de Benoit et une tape d'un certain "Matthieu". Puis il y a eu Leila, à première vue, j'ai du mal mais peut-être que je me trompe à son égard mais on dit que la première impression est souvent la bonne. J'allais déjà avoir du mal à retenir tous les prénoms mais si en plus ils commençaient à m'embrouiller à me donner des prénoms qui n'étaient pas les leurs, je n'allais sûrement pas réussir à m'en sortir. Après avoir vu un peu tout le monde, je lâchais un « Enchantée tout le monde ! » car oui, les rencontres avaient été rapides et brèves et j'avais déjà oublié la plupart des prénoms, c'était tout de même beaucoup d'un coup. J'ignorais celles et ceux qui n'étaient pas venus me saluer, c'était quoi le problème, mon arrivée ne leur convenait pas ? Tant pis pour eux, j'étais là quand même.

Deux castings s'étaient affichés à l'écran et il fallait choisir, personnellement, je n'avais rien dit, je ne me sentais pas encore assez intégrée pour cela. Après tout je venais d'arriver, je ne voulais pas faire comme si j'étais là depuis le début. En revanche, certaines personnes prenaient un peu trop la grosse tête sous prétexte qu'ils étaient là depuis le début et je n'aimais pas beaucoup ça.

Suite à cela, deux garçons devaient arriver dans la maison, chouette des nouveaux, je n'allais pas me sentir trop seule...ou du moins je l'espérais. Le premier se montrait, il lançait un "bonsoir" sans même donner son prénom, pourquoi ? Sûrement un oubli. Je ne m'étais pas assise me sentant un peu mal à l'aise et donc j'en profitais pour aller vers ce nouvel arrivant et tout en lui faisant la bise je me présentais. « Bonsoir, moi c'est Daniela, et toi, tu es ? » J'arborais un petit sourire.


Dernière édition par Daniela Martins le Ven 1 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:02

    Deux nouveaux candidats allaient faire leur entrée. Sara était restée assise en attendant qu'ils arrivent et quand elle vit la première personne, la jeune femme avait failli tomber du canapé. Gosh ! C'était quoi ces yeux ? Puis la toulonnaise se releva pour aller le saluer. « Bonsoir. » Répliqua-t-elle. « Léa, enchantée. » Oui Sara changeait de prénoms comme de chemisiers. C'est juste une petite blagounette !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:05

Ici la Voix

Daniela, Geoffrey, Zelko, vous avez su convaincre vos camarades d'intégrer l'aventure, félicitation !
La Voix vous souhaite donc la bienvenue dans la maison des secrets.

Avant de vous donner le nom des Dieux que vous représentez, la Voix va mettre une dernière fois le pouvoir à vos camarades.

En effet, vos camarades vont pouvoir essayer de deviner le Dieu de chacun. S'ils y arrivent, ils voleront 500€ de vos cagnottes personnels.
En revanche, vous pouvez les contrecarrer. Si vous arrivez à deviner vos Dieux respectifs, non seulement vous gagnerez 1 000€, mais vous annulerez toutes bonnes réponses à votre sujet.

La Voix vous laisse quelques minutes pour passer au confessionnal.

Note : Vous avez jusqu'à 21H30 pour donner vos réponses par MP à La Voix
Pour Daniela, Geoffrey, Zelko, vous devez deviner que votre propre dieu.
Pour tous les autres, vous pouvez faire une proposition pour chacun des trois candidats, dans un seul MP évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

Poualala comment j'ai flippé ma race, j'ai bien cru un instant ne plus pouvoir intégrer l'aventure comme il était convenu mais hamdoulah c'est fini maintenant c'est passé. Ce fut une étape en plus de surmontée dans ma vie. De toute manière rien ne m'arrête et me résiste je suis le meilleur, wallah j'avais pas peur c'était du bluff, je vous le jure. Bon croyez ce que vous voulez je m'en tamponne parce que je suis officiellement un candidat de secret story, à moi les gonzesses et la notoriété ! Ce qui a fait la diff' ? Ma be-bar. Et pour Zelko ? Son oeil de verre. Deux gros beaux gosses qui sont là avec l'intention de relever le niveau du casting masculin. J'espère qu'ils sont de l'autre côté de la porte du SAS ces bâtards, ma personne mérite un accueil digne de ce nom bah ouais ce n'est pas moi qui vient à eux mais eux qui viennent à moi. Allez j'ouvre... Bon. J'attends un peu, ils sont sûrement cachés dans le jardin. Ahah, allez je glisse un petit sourire pour ne pas trop les inquiéter. ... Bon je vais quand même avancer de quelques mètres, j'passe à la télé quand même ce serait con de fail dès mes premières minutes d'émission... Ah ouais ok. Ils sont dans le salon. Bon ben qu'ils aillent se faire, mais j'souris quand même. « hey hey hey ! » ça faisait un peu kitsch ouais mais j'avais pas trouvé mieux. « vous êtes géniaux sérieux, je ne sais pas comment vous remercier » bien sur que si que je savais... allez je me lance.  « en faite si j'ai une idée, je roule une pelle à toutes les filles, un remerciement à la hauteur de votre cadeau! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:11

La Voix annonça que deux nouveaux candidats devaient maintenant intégrer la maison, je vu en premier "Zelko", déjà il a un prénom super bizarre, mais passons. Il n'y a pas que ça qui est bizarre chez lui, je m'approche vers lui pour le saluer. Je ne savais pas trop où me mettre d'ailleurs, Tu ne me vois pas ? ~ Emilie... Enchantée. ~ dis-je avant de lui sourire, je ne sais toujours pas s'il a vu que j'étais là, mais au moins j'aurais fais acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:12

Les gens me donnèrent leurs prénoms que je n’allais certainement pas retenir ce soir. Un des candidats qui disaient s’appeler Matthieu, me demanda ce que j’avais à mon œil. J’arquais un sourcil et lui lança simplement : « Rien qui puisse t’intéresser. » Le mec ça fait deux secondes qu’on se parle, il a quand même pas cru que j’allais lui déballer ma vie comme ça. Une femme me dit ensuite qu’elle s’appelait Daniela, je lui souris et répondis : « Zelko enchanté. » Elle avait l’air aussi perdue que moi et puis elle avait l’air plutôt sympa. Je lui fis ensuite la bise, puis une certaine Léa se présenta. Je lui balançais un sourire avant d’écouter ce que la voix avait à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:14

Après avoir été vers le jeune homme brun et assez grand. Une annonce de la voix venait me sortir de ma rêverie. Encore des choses à chercher décidément. Benoit allait encore devoir réfléchir, se qu'il faisait sans vraiment se prendre la tête pour donner des réponses aux hazard encore une fois comme il l'avait fait pour lui-même. Il vit un jeune homme ensuite qui ressemble plus à un lutin écossait quand on le regarde comme ça. Enfin bon il l'a choisit alors autant en être content. Il vient à sa rencontre lui faisant la bise pour se présente. - Benoit. - Dit-il simplement avant d'aller finalement se poser près de Martin pour profité de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

Malheureusement les deux nouveaux habitants étaient loin d'être des bg. Geoffrey était roux et franchement il était bizarre et puis il avait l'air d'être un véritable pervers et franchement il me dégoûtait plus qu'autre chose. Puis Zelko franchement son regard était vicieux j'avais un peu peur de lui, mais je décidais de faire la bise aux deux candidats. « Moi c'est Amélie. » dis-je en repartant m'asseoir. J'espérais pouvoir au moins piquer des sous dans les cagnottes des nouveaux, au moins ils serviraient à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:18

Sacha fait les gros yeux en regardant le gars. "Okayyyy" S'il voulait pas raconter sa vie il avait qu'à rester sur son canapé à se gratter les couilles devant la formule 1 au lieu de venir squatter Secret Story. Et puis c'était quoi ce prénom sérieux ? Imprononçable ce truc. Sacha se dirigea ensuite vers le nouveau nouveau, l'autre nouveau quoi. Il lui tendit la main pour la serrer, ouais pas moyen qu'il lui tape la bise avec cette grosse barbe, il allait avoir le visage tout rouge après pour passez à la télé c'est pas le top. "Matthieu" Il voulait éviter de trop lui en dire au cas où il se décide à lui rouler une pelle à lui aussi et part vite se cacher à côté de son beau et fort Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:18

Deux nouveaux candidats allaient entrer dans la maison, il fallait dire qu'ils étaient plus ou moins .. spéciaux. L'un d'entre eux se montrait beaucoup dès le début de son aventure, ça faisait légèrement peur, mais cela avait son petit côté intriguant. Bref. Ce n'est pas pour autant que j'allais les saluer, j'avais mal aux pieds. J'irais leur parler à un autre moment, quand il y aura moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:21

Après Daniela, c'était au tour de deux garçons de faire leur entrée, je laissais dans un premier temps mes camarades leur souhaiter la bienvenue avant de m'avance pour le faire à mon tour...Bienvenue, moi c'est Martin !...Une fois ça de fait, je me remis en retrait en m'approchant de Benoit et Sacha, je les attrapais sous mes bras, chacun d'un côté tout en regardant les scènes qui se déroulaient devant moi, il nous fallait deviner les dieux de ses trois candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:24

    Et moi, bah j'étais resté sur le canapé du salon en attendant que les nouveaux candidats viennent à moi. Je retournais vite fait ma tête pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté. J'voyais pas très bien mais j'avais l'impression que les deux man qui avaient fait leurs entrées ressemblaient plus à des terroristes rebeux qu'à des potentiels gagnants de secret story. « RETOURNEZ EN ISRAËL ! » lâchais-je discrètement. Qui avait dit ça wesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:33

J'étais complètement perdu parmi tout ce monde, je ne connaissais personnes, deux nouveaux candidats arrivaient, je ne savais plus où donner de la tête. Il allait me falloir un petit temps d'adaptation même si je m'étais déjà fait un avis sur certaines personnes bien que j'avais encore le droit de changer d'avis étant donné que je n'avais encore pu discuter avec aucun ici. J'avais l'impression de débarquer dans une fourmilière, ça grouillait de partout et c'était limite si je savais où mettre les pieds, c'est pourquoi je m'étais mise un peu en retrait après avoir répondu à Zelko. « Enchantée aussi... ».
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:36

L'activité est terminé.

Sacha, Amélie, vous n'avez trouvé aucun Dieux correspondant aux nouveaux.
En revanche Benoit a trouvé le Dieu de Daniela, Emilie a trouvé le Dieu de Geoffrey et Elodie a trouvé le Dieu de Daniela et de Geoffrey.

Mais les nouveaux vont-ils contrecarrer votre pouvoir ?

Daniela et Zelko, vous n'avez pas réussis à deviner vos Dieux respectifs.
Daniela, tu perds donc 1 000€ que se partage Benoit et Elodie.

Geoffrey, en trouvant ton Dieu, tu gagnes la somme de 1 000€ et tu te protèges de la bonne réponse d'Elodie et Emilie.

Daniela, tu es représentante du Dieu Arès avec un score de 6/7. De ce fait, tu pourras entrainer une personne avec toi dans une de tes nominations.
Geoffrey, tu es représentant du Dieu Apollon avec un score de 4/7. De ce fait, tu gagnes un indice sur le candidat de ton choix chaque semaine.
Zelko, tu es représentant du Dieu Aphrodite avec un score de 4/7.De ce fait, tu pourra coupler pendant une semaine deux candidats pour les nominations, si l’un est nominé, l’autre le sera également.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:39


Benoit attendait le résultat avec impatience de ce jeu avec les dieux. Il observait en même temps les nouveaux et les anciens qui y allaient quand même fort sur la critique. C'est tout lui aussi mais ce soir il se concentre sur Martin parce qu'on est jamais à l'abris dans ce jeu. Il le laisse faire posant un baiser sur sa joue tranquillement. Il écoute ensuite la voix qui venait de lui dire qu'il venait de gagner 500€ - Wow ma cagnotte augmente aujourd'hui. Je ne suis pas aussi blond que je le pense ! - Il souriait un peu sans lâcher le beau Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:41


J'avais la classe quand même, j'avais trouver deux dieux sur les trois candidats, celui de Daniela et Geoffrey, cela renforçait aussi ma cagnotte de 500€ puisque le rouquin avait trouver son dieu ne me permettant pas de remporter 1000€ supplémentaire, mais j'étais fier de moi malgré tout. Je fixa du regard les trois nouveaux ainsi que d'écouter les pouvoirs de ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Bon Sacha s'était trompé sur les différents dieux des nouveaux... En même temps comme il aurait pu trouver que l'autre girafe était tout comme lui chez Aphrodite. Parce qu'il avait absolument rien de séducteur, sauf peut être l'odeur de transpiration qu'il dégageait, peut être que ça en séduisait certaines. Par exemple certaines filles qui oubliaient de mettre des culottes et qui ne s'épilaient pas le maillot. Non je ne vise personne. Bref Sacha reste confortablement installé sous le bras de Martin en donnant des petits coups à Benoît pour le faire dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:45

Un peu déçue du résultat mais malheureusement, c'était le jeu et je ne pouvais pas aller contre ça. Je venais tout juste d'arriver et j'avais déjà perdu 1000€, ça partait plutôt mal mais bon, j'espérais que la roue allait finir par tourner et que j'allais pouvoir me rattraper plus tard. Je faisais le bonheur de deux personnes, Benoit et Elodie qui se partageait les 1000€ que je venais de perdre, s'ils m'avaient choisi pour intégrer la maison, ils ne devaient pas être déçus pour le moment. Cependant, j'étais assez satisfaite du pouvoir que me conférait mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:48

La Voix a une dernière annonce à vous faire. Regardez l'écran...



Accessible grâce à une porte du salon, la galerie des portraits permettant d’accéder au confessionnal, sera le chemin de nouveaux indices symbolisés par des photographies dont le sens laisse toute place à l’interprétation. Ce gros cube sombre à côté du confessionnal ouvre enfin ses portes. A l'intérieur s'y trouve le distributeur d'indice, déjà présent l'année dernière.










Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 114512distributeur

Faites place au distributeur d'indices. En échange de jetons, le distributeur pourra vous donner des indices chaque semaine. Mais tout à un prix évidemment...

1 indice : 1 000€
2 indices : 1 500€


Vous ne pourrez acheter que deux indices maximum par semaine.


La galerie des portraits ouvrira ses portes à la fin du prime.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:52

Benoit fronce les sourcils en sentant Sacha faire. Il vient le pousser discrètement n'ayant pas l'intention de bouger de la pour le moment qu'il en ait envie ou non il s'en fiche de l'autre blonde pour l'instant. Il regarde l'écran quand la voit le demande puis regarde attentivement en haussant un sourcil. - Bah dis donc c'est pas très bon marché tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:53

Bonsoir les candidats ! Je suis désolé mais il est temps pour Alexandra, Aymeric, Iliesse et Martin de rejoindre le sas. Vous avez quelques minutes pour faire vos adieux à vos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:57

Sacha fait un gros câlin à Martin, refusant de le lâcher. "T'as intérêt à revenir sinon je père un scandale devant la France entière." Vous m'avez entendu ? Devant la France entière. Il tape vite fait une accolade aux trois autres nominés, il en avait rien à battre d'eux. Il attrape ensuite la main de la Benoît en attendant le verdict. Ouais au fond il avait besoin du soutien de la vieille blondasse, mais une fois Martin rentrer il se battra à nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:59

Ouah le level. C'était hilarant, moi qui pensait être imbattable en humour de merde je viens de me prendre un k.o en pleine face. Enfin bref j'aurai bien voulu lui répondre mais tout va trop vite ici, à peine ai-je posé les pieds sur ce parquet brillant que la Voix m'interpelle moi ainsi que les 2 autres nouveaux candidats. Apollon était donc le dieu que que je représentais et uniquement deux candidats en plus de moi l'avaient deviné. « que deux à avoir trouvé mon dieu ? sérieux ?! c'était évident pourtant » j'espèrais passer pour le re-lou de soirée dès mon arrivée j'avoue. « bah ouais suffisait simplement de regarder mon corps, pas trop difficile je ne pouvais représenter que lui quand même ! » c'était un cadeau pour eux wesh!


Dernière édition par Geoffrey Bouin le Ven 1 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:59

Nooooon ! - Dit-il en entendant Benjamin appeler les nominés. Il souffle doucement en venant serrer Martin dans ses bras à son tour en posant un baiser doucement sur sa joue en insistant bien sur celle-ci d'ailleurs. - Reviens vite on t'attends. - Dit-il directement avant de se reculé. Il dit au revoir au autre sans conviction puis regarde Sacha en serrant sa main discrètement stressant pour le beau Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième Prime (01/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (11/09 à 20H00)
» (03/08 à 19h30) Deuxième prime
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Troisième prime (08/08 à 20H00)
» Sixième Prime (29/08 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-