Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (01/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:00

    C'était donc Daniela qui allait entrer dans la maison. Finalement, Sara regrettait un peu son choix. La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de parler. Mais bon au moins, il n'y aura pas un autre homonyme dans la maison. Déjà qu'avec les Stéphane, elle s'y perd alors si il y avait deux Emilie. La jeune blonde attendit donc que la nouvelle entre dans l'asile des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:05


Daniela allait donc intégrer l'aventure en ayant récolter une majorité de votes en sa faveur, la pauvre elle pouvait pas savoir dans quoi elle s'embarquait avec tout c'est dingues. Je remplaça bien ma robe pour que les téléspectateurs ne voient pas la forêt noir, puis attendit que la nouvelle candidate débarque.



Dernière édition par Élodie Perez le Ven 1 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:05

Le prime allait bientôt commencé, je me dirigea donc vers le salon avec les autres candidats, je m'assis ensuite sur le canapé en attendant que la Voix se manifeste. Je me demande bien ce qu'elle a encore bien pu concoctée pour ce Prime, mais je crains le pire, surtout ma petite histoire avec Leila...

Deux nouvelles candidates se présentaient à nous, mais nous ne pouvions en choisir qu'une seule pour rentrer dans la maison. Personnellement, je m'en fous un peu, je ne prends même pas la peine de répondre à cette question de la Voix, que ce soit l'une ou l'autre, c'est exactement pareil, deux putes. On peut pas les laisser toutes les deux dehors ?

Alors que Daniela devait intégrer la maison, Martin fut appeler par la Voix dans le confessionnal. Je peux plus me le voir celui-là depuis mercredi, donc c'est tant mieux, je ne devrai pas supporter sa gueule pendant quelques instants, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:08

J'étais dans le sas en compagnie d'une adversaire, de taille, Emilie. L'attente semblait interminable, nous ne savions toujours pas laquelle de nous deux allait intégrer la maison des secrets. J'étais horriblement stressée, mon coeur battait la chamade. Si jamais je n'entrais pas, je serais très déçue mais c'était le jeu, il fallait savoir s'adapter et ne pas être mauvaise joueuse, bien que cela n'est pas vraiment mon fort. A la suite de longues minutes, la Voix annonça que j'étais la fille qui intégrait l'aventure. Un large sourire s'affichait sur mes lèvres, un peu de stress disparaissait, cependant il y avait toujours l'angoisse de mon arrivée dans la maison désormais. Comment allait m'accueillir les autres candidats, pour le savoir, il fallait que je rentre dans la maison sinon et bien je resterais sans réponse, ce qui serait ridicule. J'inspirais un grand coup et après avoir jeté un petit regard de compassion vers Emilie et en lui faisant un léger signe de la main, j'ouvrais la porte de la maison des secrets et m'y aventurais doucement. C'était tout simplement sublime, surement pas aussi clean qu'à l'arrivée des premiers candidats car ils s'étaient installés et donc leurs affaires pouvaient se trouver à droite et à gauche. Je regardais un peu partout, j'étais un peu déstabilisée dans ce nouvel environnement, d'autant plus que ça faisait presque une semaine que les autres étaient là. Après quelques secondes à observer le "paysage" j'avançais plus franchement jusqu'à atteindre le salon où se trouvaient les candidats. « Bonsoir... » lâchais-je timidement, bien que cela pouvait paraitre étonnant lorsque l'on me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

Elle voulait se faire désirer ou quoi ? Après de longues minutes à l'attendre elle rentra quand même dans la maison. Au moins elle avait l'avantage d'être jolie, par contre j'avais l'impression que dans le cerveau ça devait être bien creux sûrement ! Je lui fis quand même la bise avec un léger sourire. « Bienvenue dans la maison moi c'est Amélie. » dis-je en m'asseyant à nouveau sur le canapé. J'avais juste été lui dire bonjour c'était la moindre des choses tout de même. Bon après je devais attendre peut-être qu'elle pouvait être une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13

Sacha regarde Martin s'en aller. Nooon il était si bien à côté de lui pourquoi devait-il partir si loin. Bon en attendant la Daniela, Sacha regarda autour de lui et eu un léger aperçu de la touffe qui se trouvait sous la robe d'Elodie. Ce fût assez compliqué mais il se retint de vomir. "Elodie chérie, rappelle moi de t'apprendre deux trois petits conseils esthétiques." Ouais il était maquilleur mais il avait des bases en épilation quand même. Non qu'il avait l'intention de s'approcher de sa moule de trop près, bonjour l'horreur. Passons, c'était donc Daniela qui avait été choisie pour entrer dans la maison. En même temps l'Emilie ressemblait à un genre de racaille, qu'elle aille plutôt faire les Ch'tis ou l'ïle des Vérités, elle y aura sa place. Il se lève pour accueillir la nouvelle venue et lui tapa. "Enchanté Daniela, moi c'est Matthieu." Ouais il avait envie de les bizuter un peu les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:13


Nous attendions la venue de la nouvelle habitante, nous pouvions dire qu'elle se faisait désirer cette Daniela. Je ne savais pas si elle avait vue les votes des candidats, mais j'étais prête à lui expliquer mon choix. Là voilà qui venait de débarquer dans le salon, hm, elle n'était pas aussi belle que sur l'image, je n'avais donc rien à craindre de ce côté. Ouais, bon, j'arrête. Je m'avançais vers cette dernière afin de lui faire la bise. « Bonsoir, Leila. » Voilà, les présentations étaient faites, je partis de nouveau m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:14

Benoit attendait tranquillement la nouvelle candidate le temps que les choses se passent avec Martin. Il passait la main dans sa mèche de cheveux en soupirant doucement trouvant que ça faisait long quand même entre l'annonce et sa tenue. Mais finalement il entendit des bruits de talon arrivé et il vit la jeune femme brune arrivé. Il se lève directement en souriant grandement heureux d'avoir une nouvelle tête dans la maison. Il se rendit jusqu'à celle-ci posant un baiser sur sa joue. - Bonsoir. Benoit enchanté. - Dit-il pour se présenté à celle-ci en profitant avant de se reculé pour laisser place aux autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:18

    Bon c'était pas dire mais la Daniela, elle se faisait désirer. Sara se regarda les ongles quelques instants puis elle entendit un petit bonsoir. Genre, elle faisait la timide. Dans deux heures, la portugaise serait totalement à l'aise, peut-être pire même. La jeune blonde se leva pour du canapé pour se présenter. « Bonsoir. » Lui répondit-elle avant d'ajouter. « Enchantée Daniela, c'est Estelle. » Quoi elle ne s'appelle pas Estelle ? Roh ça va si on peut plus rigoler. Finalement, la jeune femme reprit son sérieux pour dire son vrai prénom. « Non c'est Sara. » Sourit-elle. Bah elle avait choisi autant être gentille. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

Alors que j'étais tranquillement entrain de me tourner les pousses, mon passe temps favori fut interrompu par l'arrivé d'une des poufs. Après avoir fait la bise à tout le monde et s'être présentée, pouf devait prendre place sur un des canapé, pour que le reste du prime puisse se réaliser tranquillement. Elle n'avait pas l'air de savoir où s'asseoir, je fis donc un discret mouvement vers la droite, pour être sûr qu'elle ne sache pas se mettre à côté de moi. Bien que quand j'y repense, avoir une laide avec moi pourrait me faire passer encore plus belle à la TV ! Hmmm... Attends, assieds toi à côté de moi, chérie !...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20


Enfin la nouvelle candidate débarqua, je me lève du canapé pour lui faire la bise et l’accueillir tout en me présentant à elle, ce qui était la moindre des choses. « Bonsoir, Élodie. » puis me rassoie aussi vite que je m'étais levée du canapé, puis suivis attentivement les premiers pas de la jeune femme dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

Ici la Voix

La Voix revient vers vous pour vous soumettre votre deuxième décision de la soirée.
Quel casting préférez-vous ?


Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 091201344ffaabfeb395c

Casting 1



Veuillez garder qu'une réponse à chaque fois pour le formulaire ci-dessous, en choisissant celui qui correspond le mieux à votre personnage.


Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Je m'appel Geoffrey, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne. Mon look, il est éclectique. J'ai une enfance plutôt joyeuse mais une entrée dans la vie adulte un tout petit peu plus difficile.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Dans la vie, je ne fais absolument rien comme les autres. Le matin la première chose que je fais, c'est boire une canette de soda bien frais. Ensuite je regarde des dessins animés pour enfants pendant deux heures. Après ça je joue avec mon chat, je l'ai appelé Couscous parce que c'est mon plat préféré. Il est poilu, roux et il plaît aux filles ... comme moi quoi.


Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?Ce qui peut me faire défaut dans l'aventure ? Je pense que c'est ma super confiance en moi. Je suis surtout cash, je dis les choses comme elles sont et si ça plaît pas je m'en tape mais royalement.

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Comme j'ai dis, j'ai eu une enfance assez joyeuse. J'ai toujours été très proche de mes parents et plus particulièrement de ma mère. C'est vrai que mon entrée dans la maison des secrets va me faire très bizarre car je ne reverrai plus mes proches et surtout mon chat pendant quelques mois .. mais bon je sais que j'arriverai à supporter tout ça.



Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:24

Note : merci de poster à la suite du sujet votre décision finale en la soulignant. Vous avez jusqu'à 20H45

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 091201344ffaabfeb395c

Casting 2




Ici La Voix, bonjour cher candidat ! Ton profil a retenu l'attention de La Voix, peux-tu te présenter ?Normal que mon profil ait retenu ton attention la Voix, j'suis le plus beau ! Moi c'est Geoffrey j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. Mon physique faisant penser à celui d'un leprechaun m'a permis de devenir mannequin, mais mon vrai métier c'est électricien. Mon éclectisme se reflète sur mes deux jobs... mais aussi sur mon look ! Ouais je peux aussi bien porter des tenues décontractes genre du jogging basket débardeur & casquette posé comme un petit costume trois pièces au calme, on se swagge comme il faut quoi! Ce que je kiffe faire dans la vie de tous les jours ? Matter des dessins animés pour enfant à la télé et faire le con avec mon chat Couscous. Bon ok j'avoue, je suis encore un grand enfant il faut dire que ma rentrée dans la vie adulte n'a pas été aussi joyeuse et facile que mon enfance. La disparition de mon père il y a 4 ans m'a énormément attristé, ce fut une épreuve très douloureuse qui m'a permis de me rapprocher de mes potes, des gens que j'aimais. Dieu merci ça m'a vraiment fait du bien. Je ne fais et veux rien faire comme les autres, lorsque je veux me détendre et me calmer je vais à la pêche avec les potos. Comme quoi je ne suis pas qu'une boule d'énergie la Voix, j'ai aussi un grand jardin secret.

Et dis moi, pourquoi la Voix devrait-elle te choisir pour faire parti de l'aventure Secret Story ?Facile, parce que j'ai eu mon BAC à 16 ans! Bah ouais un beau gosse surdoué on en voit pas à tous les coins de rues, surtout dans Secret Story. Mais t'inquiète la Voix, j'ai toute les cartes en mains, j'ai une longueur d'avance sur tous les autres concurrents. Disons que je suis dans le turfu si tu vois ce que je veux dire! Je serai toujours là où l'on ne m'attend pas et si tu m'acceptes dans ta demeure la Voix, je gagnerai.

Et qu'est-ce qui pourrait te faire défaut lors de cette aventure ?J'ai envie de sortir une connerie mais je vais m'abstenir. Sincèrement j'ai vraiment peur que mon originalité me porte préjudice. Je crains d'être un peu trop extravagant et éclectique pour mes concurrents. J'espère qu'il ne me tèjeront pas de peur de me voir aller trop loin dans l'aventure. Puis vous savez la Voix, pour les personnages comme moi c'est toujours difficile de savoir si l'on va plaire ou non, si on sera entièrement accepté pour ce que l'on est, par ce que dieu sait que j'ai énormément de chose à apporter. Normal après tout je suis le meilleur, non ?

Tu risques de rester enfermer plusieurs mois loin de tes proches, comment vas-tu réussir à gérer cela ?Putain mon papy me manque déjà rien que d'en parler... Non j'déconne! Je n'aurai rien à gérer du tout puisque l'enfermement loin de mes proches ne sera pas un problème, je suis souvent parti en voyage dans le monde pendant plusieurs mois et ceux, loin de mon entourage donc je suis habitué à être très loin d'eux ils savent que je les aime et je sais qu'ils m'aiment et pour moi c'est le principal. Ouais je suis quelqu'un d'indépendant qui est vite sorti du cocon familial t'as vu !

Très bien la Voix valide ton profil ! Elle te communiquera plus tard si tu entreras dans la maison des Secrets ou non ! C'est tout, pour le moment !

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:30

Je venais de finir mon interview au confessionnal et je faisais ainsi mon retour dans la salon. Il y avait déjà du changement, en effet, la petite nouvelle avait fait son entrée alors rapidement je m'approchais d'elle histoire de me présenter...Salut, moi c'est Martin enchanté...Après l'avoir embrassé, je repris place à côté de Sacha en écoutant une nouvelle fois La voix, désormais il fallait choisir un casting, je n'avais pas de préférence particulière mais il fallait se lancer...Je dirai le casting n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:32

Nous étions encore une fois réclamé pour donner notre avis sur le prochain candidat qui devait rentrer... Cette fois, ils étaient tout les deux en visage caché, ce qui n'était pas simple pour choisir... Je veux des beaux mecs moi ! Hmmm, je sais pas, il y en a un qui me donne plus envie que l'autre... On verra, je crois les doigts ! ~ Le deuxième casting pour ma part... ~ "Faites que ce soit pas un moche, faites que ce soit pas un moche ! Bah quoi ? Il y a assez de laids dans la maison, pas besoin d'un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:32

Benoit avait encore une fois écouté tous ça. Il n'aimait pas vraiment le premier casting le trouvant trop fade. Désolé pour la personne. Puis finalement quand il entendit le deuxième il fut un peu plus conquit il hochait la tête. - Casting 2. - Dit-il directement en étant sure de lui.-
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:34

Sacha s'était remis assis sur le canapé après avoir tapé la bise à Daniela. Martin n'avais pas tardé à venir le rejoindre sur le canapé et Sacha en profite pour lui refaire un câlin en tirant cette fois-ci la langue à Benoît au passage. "Tu m'as manqué ! Je choisis le casting 2" J'pense pas qu'il soit très utile d'argumenter là-dessus. Non ? Très bien je ferme ma gueule alors.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:35

Deuxième choix à faire, on se foutait de notre gueule ou comment ça se passait ? « Numéro deux. » Simple, clair, précis. Il n'y avait même pas besoin d'explications. Bref. Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:35


Deux nouveaux castings étaient montrer à l'écran, à l'inverse des deux filles précédemment, les deux visages étaient cachés, la production usait des effets spéciaux cette année. Après avoir écouter attentivement les deux personne je me prononça. « Casting 2 » bien plus intéressant à écouter, en espérant que le mec en question ne soit pas un gros ringard il toucherais aucunes filles, bon il resterait toujours Sacha pour tenter quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

    Et deux nouveaux castings qui se mettaient en route ! Mais on ne voyait pas leur tête. Apparemment les deux s’appelaient Geoffrey mais la petite blonde avait une préférence pour le deuxième casting. « Casting n°2 pour moi. » rétorqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

    Bye bye Emilie ! Miskine pour elle quand même mais bon, au moins elle avait gagné sa place dans les ch'tis. Les habitants avaient fait le bon choix, c'était finalement Daniela qui allait intégrer la maison des secrets. Ça allait surement ramener plus de tensions qu'il y en avait déjà dans cette baraque, ce qui ne me déplaisait pas vraiment, bien au contre. Après quelques minutes d'attente la jeune femme fit enfin son apparition au salon, c'est qu'elle commençait à se faire attendre la nana. Je me levais donc vers celle-ci pour lui faire la bise, fallait bien accueillir les gens poliment hein. « enchanté Daniela, moi c'est Stephane. » disais-je avant de partir me rasseoir avant que la voix ne diffuse un autre casting, ou plutot deux autres. « casting number two pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

Le casting 2 est donc choisis à l'unanimité.

Geoffrey, Zelko, vous pouvez désormais intégrer la maison des secrets.

Alexandra, rends-toi au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52


Je n’étais pas forcément de nature stressé mais j’étais plutôt content de pouvoir enfin entré dans la maison des secrets. Les autres étaient là depuis une semaine déjà, ils se connaissaient mais ça m’étais égal. De toute façon, on était là pour jouer et pas forcément pour se faire des amis. Dans le SAS, j’ouvris la porte et entra avec un autre candidat. Le jardin et la maison était magnifique. Je regardais autour de moi, puis me dirigea ensuite vers le salon où tout le monde était assis. « Bonsoir. » laissais-je sur un ton assez assuré, avec un petit sourire. L’aventure allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:56

Deux nouveaux habitants des hommes. On verra se que ça donnera tient. Il est quand même impatient de voir leur tête. Il croisait les bras en voyant Sacha le narguer de la sorte n'aimant pas vraiment ça. Mais il fit comme si de rien était. Et en entendant la voix assez grave d'un homme il se lève venant à lui pour lui faire la bise. - Bonsoir. Benoit enchanté. - Dit-il alors qu'il le regarde de haut en bas d'abords sans émettre de commentaire audible mais plutôt dans sa tête pour l'instant et bientôt dans le confesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:58

Tiens donc deux nouveaux rentrés et on leur avait demandé leur avis que sur un, ça puait l'arnaque cette histoire, à plein nez. Un des nouveaux arrive en premier,un grand, un immense monsieur brun. Sérieux il mesurait combien celui-là 2m10 ? Il allait se cogner dans les chambres lui. Sacha se leva donc pour saluer soit Geoffrey, soit Jeronimo, Jeffco, Je... Enfin soit l'autre au prénom imprononçable quoi. "Enchanté moi c'est Matthieu." Ouais autant gardé le même prénom sinon la Daniela allait remarquer la supercherie, quoique elle semblait pas si maligne. Son regard se fixe ensuite sur l'oeil du jeune homme, un était tout à fait normal, mais l'autre ne bougeait pas. "Il a quoi ton oeil ?" Ouais Sacha manquait cruellement de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (01/08 à 20H00)   Deuxième Prime (01/08 à 20H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième Prime (01/08 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (11/09 à 20H00)
» (03/08 à 19h30) Deuxième prime
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Troisième prime (08/08 à 20H00)
» Sixième Prime (29/08 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-