Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:24

Sacha n’avait pas vraiment testé la piscine jusqu’à aujourd’hui. Faut dire que certaines étaient tellement pâles qu’elles étaient obligées de se baigner avec la blinde de crème solaire et que l’eau n’était plus très … attrayante. Du coup puisqu’aucune truie aussi blanche qu’un cul n’était passée par là aujourd’hui, Sacha s’était décidé. Il plongea tête la première de l’eau et commença à faire quelques longueurs, comme ça au calme, posé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

    Aymeric avait déjà un endroit qu'il squattait plus que tout.. la grande piscine dans le jardin. Pendant que les autres dévalisais déjà le frigo (rire) moi je me dirige tranquillement dans la piscine en maillot de bain (cool) ainsi qu'une petit serviette (en mode plage).. Je vois déjà un autre candidat, un p'tit blondinet avec qui j'avais pas encore eu de conversation avec.. je saute donc dans l'eau pour aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:04

La tête une fois sortie de l’eau, voici qu’il se fait submerger par une grosse vague. Tiens donc un cachalot venait de sauter dans la piscine ? Il regarde la forme sous l’eau, tiens donc non, ce n’est qu’un autre candidat. Histoire de se venger il attend que lui également sort la tête sous l’eau et le monte sur la tête, histoire de le noyer, juste un peu hein, il veut pas le tuer non plus devant les caméras ce serait con. Une fois sa petite affaire terminée il s’éloigne un peu sifflotant l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:31

    Aymeric se fait donc retenir dans l'eau pendant quelques minutes... Une fois l'homme sortie de l'eau il regarde au tour de lui et vue Sacha partir comme si de rien n'était.. Il le regarde et prend la parole avec une voix viril.. « Tes fou ou bien tes vraiment fou ? ! » Il s'approche encore de lui, l'ex rugbyman avait l'intention de se venger mais, il préférait le faire comme l'homme ne s'attendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:44

Sacha se retourne vers lui en mode je n’ai rien fait, je n’ai rien vu. « Hein quoi ? Pourquoi ? Dis c’est pas malin de juger les gens comme ça, je suis super vexé tsss. » Ouais en mode très mauvais comédien également. L’autre essayait de venir en mode monsieur muscle et en prenant une grosse voix, c’est bon Sacha avait plus cinq ans ça lui faisait plus vraiment peur. Dans certains autres contextes en revanche ça pouvait lui faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01

    Aymeric écoute le jeune homme et ne peut se retenir de pousser un petit sourire du style "Ah ouais d'accord" Le petit blondinet avait l'air d'être un petit casse pied (pour rester polie) M'enfin bon c'était juste ma première impression, peut être que je me trompais. # Tu ne sais pas trop mentir, mais pourtant tes dans secret story donc bon.. # Bah c'est vrai secret story c'était aussi pour mentir, trahir ou plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:30

Sacha rit suite à la remarque d’Aymeric. « Être un mauvais menteur c’est une stratégie aussi. Tu ne sais pas mentir, donc les gens te font confiance, donc ils se livrent à toi … » Il se hisse sur le bord de la piscine et se met assis, laissant ses jambes traîner dans l’eau. « Y a pas qu’une manière de jouer à ce jeu tu sais ! La preuve le grand menteur de l’année dernière, il a fini deuxième, non premier ! » Ouais, ouais je parle de mon ancien perso dans les rps et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

    Aymeric rigole un bon coup suis aux propos de Sacha. # Bah ouais mais écoute y'a des gens qui son pas con et j'en fais partie donc évite de mentir avec moi, de toute façon je le saurais donc bon.. pas grave. # Ensuite, il entend Sacha lui parler de la saison dernière. # Bah dans ce cas les autres candidats était pas très intelligent ! # Il affiche un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:42

Sacha continuait de le regarder fixement. . « Je ne sais pas mentir je croyais, donc je ne vais pas le faire si c’est pour me faire griller au bout de trois secondes ça ne sert pas à grand-chose. » Ouais autant monter sur une table de la cuisine et crier je suis gros mytho, je vous déteste tous mais je fais style je vous aime bien pour aller plus loin dans l’aventure, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha   (29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/07 - 15:00) Plouf (titre de ouf) - Aymeric&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29/07/14 - 14h] Plouf ! • Benoit
» Aymeric - Sujets
» va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)
» (03/08 - 16h) i got a secret. can you keep it ? ♣ sacha&sara
» [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-