Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:19

Un autre réveil dans la maison, je me sentais vraiment bien dans cette aventure. Je pensais m'être suffisamment intégrée afin de continuer un peu plus longtemps. Comme chaque matin je partais en direction de la salle de bain, vêtue de mon peignoir portant mon prénom au dos, arrivée, je vis alors Sacha, qui n'était vêtue que d'un maillot de bain, mais celui-ci, je ne l'avais jamais vue depuis le début, bon, ça ne faisait que trois jours que nous étions ici, c'était tout à fait normal. « Va Va Voooooom. » Lui avais-je dis d'une voix coquine. Sacha, c'était ma copine ici, oui copine ! « Tu vas bien chéri ? » Repris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:34

« Head in the clouds got no wait on my shouldeeers. I should be wiser and realize that I got one less problem without you. I got one less problem without you. » Ariana Grande, sa grande idôle, sa muse, évidemment qu’il était obligé de chanter sa chanson sous la douche. Puis bon chanter c’était un peu son second métier, donc si les caméras pouvaient capter ce moment c’était toujours bon à prendre pour sa carrière. Vêtu d’un des maillots de bain de la nombreuse, trèèès nombreuse collection qu’il avait ramené, il se lavait bien tranquillement lorsqu’une folle alliée se manifeste. C’était Leila sa koupine, son beybey, ouais au bout de deux jours et alors ? Prenant la même voix coquine qu’elle il lui répondit « Hum … Beybey. Tu viens faire Hum Hum Story avec moi ? » Petit mouvement se sourcil pour accompagner tout ça. « Niquel, j’ai super bien dormi et pour une fois je suis à temps pour l’eau chaude. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:05

Sacha, c'était vraiment mon coup de cœur de la maison, vraiment celui avec qui j'étais resté durant ce début d'aventure. C'était mon Sacha, quoi. « Beybey. » Que je repris en tentant d'imiter sa manière de faire, bon, on avait les mêmes manières, j'avais envie de dire. « Faisons Hum Hum Story. » Repris-je avant de lui faire un mini-smack sur la bouche. J'étais plutôt libertine comme nana, spécialement avec les gays, d'ailleurs. C'était pour rigoler, voyons. « Très bien aussi. J'ai dormi dans la chambre que toi, tu as abandonné. » Je riais légèrement, je ne lui en voulais pas, mais j'aurais aimé l'avoir dans ma chambre, on aurait rigolés toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:32

 « Beybey je t’aime, beybey je t’adore, nananana » Bah oui il est sous la douche alors autant continuer de chanter hein. Il est interrompu par le petit smack de Leila.  « Voyons pas devant les caméras beybey, tu m’a pris pour qui ? » Bah oui quoi y avait peut être des enfants qui regardaient hein Sara ? Je sais que tu liras ça fouinasse, tu lis toujours tout. Revenons au sujet.  « Désolé mais j’avais pas envie de me battre pour un lit le premier soir, j’ai préféré laisser ma place comme ça … Puis bon j’ai gagné aux changes, je peux dormir à côté de Martin ! » Ouais à choisir il dormirait même sur Martin, mais pas sûr que ce dernier apprécie. Il affiche un grand sourire bébette en pensant à Martin  « Ça va ça pue pas le fauve à 15 là-dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:10


Comment ça pas devant les caméras, nous n'avions rien à cacher voyons. Je riais légèrement suite à la petite question de la fin. « Je t'ai pris pour la petite Sara, excuse-moi. » Répondis-je à ce dernier avant de reprendre immédiatement. « Je plaisante, je ne connais pas Sara, donc je n'ai rien à dire sur elle. » Elle partit se mettre en face des miroirs afin de se regarder dans la glace, comme elle savait s'y bien le faire. « Martin ? C'est qui ? C'est ton mec ? » Il avait comprit ce que je voulais dire, c'était sa proie de la maison, en quelque sorte. Cette situation allait être marrante, tiens. « Ça va, on est bien nous et puis, c'est moins le bordel dans notre chambre. Sûrement parce qu'il y a seulement deux mecs. » Je ne savais pas, je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:26

C’est que le Sacha était pudique voyons, il ne voulait pas choquer la ménagère de moins de 50 ans. Haaan ça provoquait déjà. « Ah bon Sara est du genre à écarter les cuisses facilement. Bah comme y a pas mal de mecs dans notre chambre elle aurait du boulot la petite c’est bien ! » Ouais, ouais il la connaissait à peine et il sortait ça sur elle, so what ? Pas comme si elle l’entendait hein. Ah merde ses parents l’entendent peut être : Madame & Monsieur Rose, je suis désolé si les propos de Sacha vous ont choqués. « C’est mal de parler sur les personnes que l’on ne connaît pas comme ça. Très mal beybey ! Tu devras être châtiée ! » Non c’est totalement faux il ne venait pas de faire pareil à l’instant. Parlons de quelque de beaucoup plus intéressant que Sara, parlons de Martin. « Ouais c’est mon mari, mais je l’aime trop pour garder ça secret donc tant pis pour ma cagnotte. » Il continue de e doucher pendant ce temps, bah ouais pourquoi s’arrêter d’être propre hein ? « Le bazar ne me dérange pas pour le moment, je vais juste dans la chambre pour dormir, je compte pas passer ma vie dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:45

J'ai fais l'erreur de parler de Sara, alors que je n'aurais pas dû. Ce n'était simplement qu'une petite blague. Je préférais me corriger. « Oh, mais je n'ai pas dis ça. Il y a des rumeurs comme quoi elle aime bien ton mec. » Je venais d'oublier son prénom. En même temps, lui et moi n'avaient jamais parlés. Je me demandais bien comment il allait prendre cette nouvelle, lui qui semblait à fond dedans, aussi. « Dis-moi, t'aurais un lien avec Amélie dans la maison ? » Demandais-je. Cette question venait d'apparaître dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:07

Etrange son comportement, ils étaient dans un bon délire et voilà qu’elle panique. Serait-elle plus liée à Sara qu’il ne le pense ? « Je sais toutes les morues tournent autour de mon Martin : elle, Benoît. Normal il est tellement beau … Mais bon regardez les et regarde-moi, je n’ai pas vraiment à m’en faire. » Petite pose genre je me la pète pas du tout avant d’éclater de rire. Elle prévenait pas la petite (enfin petite) Leila quand elle changeait de sujet dit … « Hein ? Amélie ? C’est laquelle celle-là ? » Il ne lui avait pas vraiment parlé encore, ou alors il ne s’en souvenait pas.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:49

Je lâchais un rire suite à la phrase de Sacha, qu'est-ce qu'il pouvait être mauvais, mais bon, c'était toujours dans l'humour. « Tu penses ? » Demandais-je au jeune homme suite à la fin de sa phrase. Il semblait confiant, c'était très bien. « Tu sais que Benoit a déjà prit une douche avec lui ? » Je savais ce que c'était de rivaliser avec une autre personne pour le même objectif, plus souvent les hommes, d'ailleurs et être trop confiant n'aidait pas, bien au contraire. J'appréciais beaucoup Benoit, mais si Sacha pouvait remporter cette pseudo-rivalité, ce serait très bien. Puis la conversation tournait autour d'Amélie, je me sentais bien en présence de Sacha, mais je n'oubliais pas le but de l'aventure, trouver des secrets. J'étais à fond, peut-être trop. « La blonde aux faux seins. » Oui, c'était faux. Je reconnaissais les faux à trois kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:33

Sacha continue de prendre son air de je me la pète … à la Alexandra quoi. « Bah oui, si Martin ne me choisis pas c’est tant pis pour lui, t’as vu ce qu’il rate. » C’est surtout qu’il est hétéro et qu’il préfère se taper Sara ou Benoît. Oui je compte Benoit comme une fille maintenant. « Je suis un homme classe moi, je ne prends pas du douche avec un mec dès le premier soir. » Bon on peut éviter de parler de Benoît ? Parce que Sacha n’aimait pas que l’on mettre trop en avant sa concurrence et Benoît en faisait clairement parti. Parlons de cette fameuse Amélie, enfin dès que Sacha saura de qui il s’agit … « Faudrait être plus spécifique que ça parce que des blondes aux faux seins c’est pas ce qui manque ici ! » Bah ouais des brunes aux faux seins non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:46

Sacha me faisait rire avec ses manières de princesse, j'aimais ça, je savais qu'au fond de lui, il y avait quelque chose d'intéressant, c'était la raison pour laquelle je restais avec lui et non Alexandra. Enfin Bref. « C'est bien, tu n'es pas facile, au moins un deuxième qui remonte le niveau ici. » C'était l'impression que j'avais depuis un petit moment. Les filles de la maison et certains garçons étaient dans le faux, je pensais, surtout concernant leurs affinités, cela me semblait trop rapide. « C'est une blonde qui vient de Belgique aussi, c'est tout ce que je sais. » Je n'étais pas détective, c'était tout ce que je savais sur son compte. Ah oui, je voulais lui raconter une chose concernant cette dernière que j'avais oublié de rajouter, peu importe, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Empty
MessageSujet: Re: va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)   va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07: 13h00) it is mealtime - SACHA
» (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin
» (22/08 à 13H00) Activité collective
» [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.
» (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-