-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:26

Benoit avait besoin de se posé après le réveille difficile qu'il venait d'avoir. Ca n'est pas bien drôle quand on vient à être réveillé par de la lumière. Benoit est donc un peu frustré mais il allait rapidement s'en remettre évidemment. Depuis le matin il se promenait torse nu dans la maison, il est sans doute incapable de s'habiller plus que ça vu la châleur. Ayant remarqué le magnifique jacuzzi se trouvant dehors il avait décidé de s'y rendre assez rapidement. Il espère qu'il ne soit pas encombré comme la chambre rouge hier soir. Il avait été cherché une serviette dans la salle de bain puis était ensuite repartit vers le jardin mais surtout la piscine et un peu plus loin l'objet qui l'attire le plus le jacuzzi donc. Une fois devant il posait sa serviette sur la fausse herbe et retirait ensuite son short pour finalement entré dans le Jacuzzi. « Ca c'est le bonheur ! Il ne me manque plus qu'un homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:44

Sacha était tout content et tout sautillant ce matin. Il avait bien dormi, il s’était bien réveillé, bref c’était une belle journée (j’ai vomi chez mes voisins, hein hein hein). Et quoi de mieux pour améliorer cette magnifique journée hein ? Hein ? Hein ? Deviniez … Oui un jacuzzi. Première étape choisir THE boxer de bain qui pouvait convenir à l’inauguration de ce jacuzzi. Et autant vous dire que vu la collection qu’il avait, ce n’était pas chose facile. Ensuite venait la partie la plus simple, prendre une serviette, la mettre autour du coup en mode je suis posé je vais à la plage bébey t’as vu et entrer dans le jacuzzi peu importe si la personne qui se trouve dedans à envie de compagnie ou non. Ouais on lui demande pas son avis. « Ah… Elle est bonne ! » Non il ne parle pas de Leila, mais de l’eau, bande de cossons.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:45

Posé tranquillement dans le jacuzzi, Benoit n'a pas l'intention de bougé ses fesses avant longtemps. Enfin ça dépend pour quoi. Il remontait doucement ses jambes en profitant de l'eau soupirant d'aise. Il hausse un sourcils en voyant Sacha entré dans le jacuzzi. Il voulait un homme il a un homme mais ce n'est pas un homme bien virile. Enfin il est déjà beaucoup plus que lui mais bon. Il souriait doucement en coin. « Ouais elle est bonne. » Le regardant de haut en bas il souriait doucement en coin en profitant un peu de la vue qu'il avait de lui. Il passe sa main dans ses cheveux avant de se redressé un peu pour avoir plus de place par la suite en se mettant sur le côté. « Tu es Sacha, sans doute le seul de qui j'ai retenu le prénom. En même temps j'aime les dessins animés alors quand un prénom sort de là c'est toujours beaucoup plus simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:13

T’avais demandé un homme t’as un presque-un-homme, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Sacha le regarde fixement. Franchement Benoît était d’une discrétion… « Bah vas-y vieille folle matte moi je te dirais rien ! » C’est sorti avec une de ces virilités qu’il ne peut s’empêcher de pouffer de rire. [color=#cc9966]« Hé … je suis né avant le dessin animé, c’est Pokémon qui a copié sur mes parents pas l’inverse. Mais c’est vrai que toi t’as une tête à t’appeler Clover. »[/coor] Vous savez la blonde dans Totallie Spies, tu changes un peu la coupe de cheveux et c’est le portrait caché de Benoît. « Parce que Benoît ça fait plus prénom d’homme viril. » Petit clin d’œil au passage, sous-entendu chose que tu n’es pas quoi. « Oui j’ai retenu ton prénom, entre consœurs j’étais obligé. »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:40


« Comme si j'allais me gêné, j'ai des yeux pour ça. » Haussant un sourcils je lui adressait un sourire en posant les bras sur le bords du jacuzzi en me mettant ensuite à rire suite à se qu'il avait dit en levant ensuite les yeux au ciel. « Les vilains ils ont volés ton prénom ! » Je réfléchis un peu suite à sa réflexion en essayant de voir un peu. « Elle est très bien Clover au moins ! Elle me correspond, elle n'a pas des cheveux bizarre comme Sacha. » Posant mon regard sur les cheveux d'une jeune homme il eut un sourire en coin en ayant envie de lui faire la même coup. Je me met à rire doucement avant de reprendre doucement. « En même temps mes parents ne pouvaient pas vraiment savoir. » Je ris légèrement en haussant un peu les épaules le fixant du regard attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:11

Tiens qu’il matte ça alors. Sacha enlève son maillot de bain sous l’eau et le pose sur le rebord, faisant attention à ce que les bulles cachent ses parties intimes bien évidemment. Bah je sais pas … Moi par exemple j’ai une bouche mais je suce pas tout ce qu’on me met sous le nez. » Quelle classe ce Sacha. Non mais c’était vrai, ça dépendait de l’odeur quoi. « Je vais faire une demande copyright, je vais devenir riche comme ça. Quand tu parles de cheveux bizarres j’espère que tu parles du dessin animé hein ? Parce que mes cheveux sont FA-BU-LEUX ! » Passant sa main dans ses cheveux en mode Loréal et tout ça quoi. . « Je suis certain que déjà bébé t’avais une petite tête de renifleur de saucisse. »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

Je hausse un sourcils directement en voyant le geste qu'il faisait avec son maillot croisant les bras contre son torse. « Fait à ton aise. » Dis-je directement en baissant un peu le regard dans l'espoir de voir au moins quelques choses on ne sait jamais. J'écoute ensuite ses paroles en rigolant. « Parce que tu crois que je mets n'importe quoi dans ma bouche. Alors là tu te trompes vraiment sur ma personne. Il me faut du luxe. » Ouais j'ai quand même de la classe également je ne touche pas à n'importe quoi. « Je parlais du dessin animé mais j'ai bien envie de faire la même chose en réalité tu seras beaucoup plus crédible comme ça ! Dommage qu'ils n'ont pas fait Sacha en blonde il aurait été beaucoup mieux en vrai. » Lui faisant une grimace ensuite. « Non je suçais des sucettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Empty
MessageSujet: Re: [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.    [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» MICKAEL. Crazy men.
» (20/08 à 17:10) crazy stupid love. Ҩ émilie&leila&sara.
» (03/08 - 16h) i got a secret. can you keep it ? ♣ sacha&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-