Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:32


Après une longue soirée riche en émotion, le petit Sacha avait traîner la patte au lit … Bon ok, il traîne toujours la patte au lit !  Donc être debout à 13 heures  c’est déjà un petit exploit en soit, allez on applaudit Sacha. Bref . Posé sur la table, petit déjeuner sorti, lunette de soleil sur le nez, il mange en mode dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit, mais je n'étais pas là pour dormir mais bien pour profiter. Je me levais pas trop tard, n'arrivant pas à me rendormir. Je sorti dehors, lunettes de soleil sur les yeux, avec un verre de jus d'orange et un pain au chocolat dans la main. Je m'installa sur une chaise pas loin de Sacha et lui adressa un sourire pour le saluer. "Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02

Sacha se tourne lorsque Stéfan s'installe non loin de lui. Vous connaissez les personne qui quand elles se lèvent sont molles, ne veulent parler à personne et tirent une tronche de trois mètres de long ? Et bien Sacha n'en faisait absolument pas parti ! Grand sourire sur les lèvres, pain au chocolat dans la bouche (oui ça donne une image assez sexy) il répond « Chuper et toi ? »[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:32

Je lui faisais un sourire, ça faisait du bien de voir des personnes de si bonne humer le matin, ça changeait des autres grognons avec qui tu ne pouvais pas parler jusqu'à ce qu'ils aient prit leur trois cafés. "Ca va aussi". Bon, il était un peu fatigué, mais ça allait s'améliorer avec le temps. "Toi c'est Sacha si je me souviens bien". Il s'en rappelait car ce prénom n'était pas commun et surtout parce que beaucoup de gens avaient déjà parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:19

Bon il finit tout de même par avaler son pain au chocolat, faut pas abuser quand même un peu de respect on ne parle pas la bouche pleine. « Ouais moi c’est Sacha ! » C’est cool la plupart des gens se souvenaient de son prénom … Quoique c’était peut-être mieux qu’on le connaisse pas la première semaine, au moins on pouvait pas te nominer comme ça. Mince il aurait dû penser à cette stratégie avant et donner un faux-nom, tant pis pour lui. « Et toi c’est … Un des Stéphane ! » Ouais y en avait tellement dans la maison des Stéphane qu’il avait plus de chance d’avoir juste que faux là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:26

Je bu une gorgée de mon jus d'orange avant de hocher la tête pour lui répondre. "Voilà, je suis le huitième". Il eut un petit rire, bon deux c'était déjà suffisant. Le seul truc bien, c'est qu'ils n'avaient pas la même orthographe au moins. Puis la prod avait décidé d'en appeler un Stéfan et l'autre Steph, histoire d"éviter les confusions. Ce qui était sûr, c'est que s'ils se retrouvent l'un contre l'autre dans le confessionnal, Benjamin n'aurait pas intérêt à se gourer de nom. "Comment ça se fait que tu es parti dans la chambre bleue en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:58

Le huitième … C’est déjà pas mal ! N’empêche que c’est pas de bol parce que quand t’y réfléchis Stéphane c’est pas comme Pierre, Jean, Marc ou Martin, c’est pas hyper, hyper répandu non plus. » Et Sacha bah ça l’est pas la génération à venir dont les parents étaient fans de Pokémon, pauvre petits. Au moins ils s’appelleront pas Pikachu c’est déjà ça. « Déjà parce que y avait beaucoup de monde et qu’avec le plafond qui descend et tout, bah ça fait un espace trop clos je commençais un peu à étouffer. J’ai des petites tendances claustro. Et puis aussi parce que c’est le premier jour et j’ai pas envie de me prendre la tête pour un lit. Au pire si je m’entends avec personne de la bleue je pourrais toujours changer c’est pas définitif, y aura des lits qui se libèreront au fil de l’aventure. » Puis bon il dormait à côté de Martin c’était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:06

Il marquait un point. Il n'y avait pas eu de Stéphane dans les deux premières saisons ou même dans d'autres émissions de télé-réalité et pourtant là on se retrouvait à deux. Bon, ce n'était pas si grave non plus après tout. Sacha, le dresseur de Pokémon, ce n'était même pas la peine de lui faire la blague, il devait y être tellement habitué. Mais encore une fois, il y avait pire, vu que ce dessin animé tout le monde l'adore et tout le monde a déjà passé de nombreuses heures sur les jeux de gameboy. Je l'écoutais ensuite me raconter son changement de chambre et je hochais la tête. "Ouai c'est clair. Ca sert à rien de se prendre la tête pour un lit. Après tout tu peux très bien passer tes nuits dans la bleue mais venir la journée dans la rouge. Puis comme tu as dit, les éliminations et surtout la formation de groupes vont forcément chambouler la disposition des chambres".
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:41

Non évite de faire la blague sur les Pokémon, en plus il a déclaré haut et fort lors du premier prime qu’il n’aimait pas cette blague. « Ouais voilà … Et puis comme ça j’ai pu connaître plus en détail ceux de l’autre chambre, j’avais pas eu vraiment l’occasion de leur parler lors du prime, m’étais isolé avec Leila, Emilie & Elodie parce qu’on s’était trouvé une ennemie commun. » Inutile de préciser de qu’il s’agissait, puisque tout le monde pouvait deviner facilement de qui il parlait tandis qu’il descendait le restant de son verre de jus d’orange. « Et sinon c’est quoi ton Dieu. Déesse de la Beauté, l’Amour et de la Sexualité d’après ce que j’ai compris … Ca me correspond bien ». Il rit bah ouais ça le faisait rire cette histoire. C’est sûr que ça irait pas à quelqu’un comme Alexandra, au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:36

Je hochais la tête. "Tu as bien raison. C'est bien plus cool de connaitre et de s'entendre avec le plus de monde possible. Et je sens que Alexandra n'est pas porté dans le coeur de beaucoup de monde". Il me demandait alors quel Dieu j'avais. "Demeter". Je bu la fin de mon jus d'orange avant de le regarder. "Je sais pas vraiment pourquoi. Je dois avoir la gueule d'un agriculteur". J'eu un petit rire avant de finir mon pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:45

Parlons donc d’Alexandra, la star de cette année, c’est vrai on parlait beaucoup d’elle dans cette maison. « C’est physique à peine je l’ai vu que je la détestais déjà. C’est triste d’avoir une tête à claque comme ça ! » C’est physique je t’ai dit alors commence pas à me chercher ça va hein ! Bon assez parlé d’Alexandra, parlons de choses plus intéressantes. « Hein Demeter c’est le dieu des paysans ? J’aurais plus pensé à un nom comme Maurice ou Bernard, là ça fait bien pécore. De toute façon je comprends rien moi à ces histoires de Dieux là ! Sérieux ils pouvaient pas en avoir qu’un les grecs comme tout le monde. » Ouais Sacha n’aimait pas le thème de cette année, ça lui donnait plus mal à la tête qu’autre chose. « Et du coup c’est quoi ton pouvoir, tu peux genre cultiver du blé au fond du jardin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Je ne pu m'empêcher de rire en écoutant Sacha parler d'Alexandra. Cette dernière avait fait la princesse durant le premier prime et ça lui avait porté préjudice apparemment. Presque tous les candidats de ma chambre pensait la même chose que Sacha. "J'ai hâte de voir la suite alors". On parlait ensuite des Dieux et je souriais aux propos du jeune homme. "Oui mais s'il n'y avait eu qu'un Dieu, on aurait tous le même pouvoir, ça serait con". Je souris alors à ses propos. "Non. J'ai le choix des légumes qu'on va manger à midi". Je haussais les épaules. "Je gagne 2500 € par semaine. Et toi, quel est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha   (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit
» (01/09/14 - 16h) Tatatata la nature artificielle. ♣ Stefan
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-